TTr 600 qui démarre plus, votre avis....

Par bcn
bcn

Bonjour,

Je roule depuis 2 mois avec un TTR600 de 2002, il 3000 bornes.

Demarrage a froid : 2 coups de kick
Demarrage a chaud : 1 coup de kick

Tout allais bien, jusqu a, prsent.
Hier je calle en ville, impossible de redémarrer, je le laisse un peux refroidir, le moteur etant ni chqud-ni froid. Tant bien que mal, j'arrive a le rédmarré, je sais pas se que je fais, mais je recalle.
El la impossible de la redémarré...je le laisse tombé, je réessaye 24 heures plus tard, donc moteur completement froid....impossible.

Quand je kick, y a bien le voyant du point mort qui s'allume, mais pas grand chose d'autre se passe.

je pensais que le probleme venais de la bougie, je pousse donc la becane jusqu'a un mecano pas trop loin.
Je viens de le rappeler, il me dit que c'es pas un probleme de bougie, mais un probleme électrique et qu'il doit demonter le circuit électrique pour voir d'ou proviens le probleme.

Sa me parrais bizard quand meme !!!! il me dit aussi qu'il peux rien faire avant 2 semaines.

Qu'es ce que vous en pensé ? du coup, je sais pas si je lui fais faire la reparation ou si j'emmene la moto chez un cons Yamaha...

Pfff.

Merci pour vos avis
a+
Bcn

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ERH68
ERH68

C'est pour ca que je l' ai vendu (2001)

Les seules solutions pour remedier à coup sure..

a) changer de carbu (Mikuni) 500Euros ou trouver un carbu XT des années 85 / 86
b) deconnecter le "cable mysterieux"

Je me suis tellement emmerdé avec la 600TTR ( par contre cadre super, suspensions top) et comme je n'ai pas voulu depenser 500 Euros pour un Mikuni, je l' ai vendu.

Par ERH68
ERH68

suite...

Est-ce que tu a regardé si la bougie procure une belle etincelle? Si elle le fait, c'est le carbu qui peut avoir un probleme, il faut le nettoyer (eau dans la cuvette etc.).