moteur Dominator enfin carbu...je pense

Par louloup
louloup

Salut a tous,
je me suis acheter un vieu XL LM monté avec moteur de dominator,
un petit soucis avec,
lorsque je met les gaz (en premiere par ex) j'ai l'impression que le moteur se coupe vers 2000-2500 tr/m, comme si l'allumage se coupé (j'en doute), je penserai plus sur la carburation ?
avant de mettre les mains dedans je prefererai avoir des avis d'experts ! (je vous choye !)
la carburation et moi on est pas trop amis.... l'aiguille serait elle en cause ? si oui faut il descendre ou remonter le "clips" ?
Merci
a+
PS : j'ai un 125 TSR de 1992 a vendre

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Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

si je me rappelle bien Azerty avait le mème problème et après avoir changé son filtre a air et sa bougie c'était reparti


Par louloup
louloup

ok, je vais voir cela,
merci de ta reponse,

d'autres avis peut etre ??

A+

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Par louloup
louloup

gros nettoyage carbu réalisé ce soir....
des qu'elle est chaude (la coquine ), est ne tourne plus comme il faut, fais des raté, explose dans l'echappement, et lorsque j'ouvre en grand elle s'etouffe...
c'est grave docteur ?

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Par renauddeliege
renauddeliege

t'as essayé de dévisser un peu la vis de richesse

beaucoup de mono se coupe quand tu ouvre en grand d'un coup,si trop pauvre ou ralenti trop bas


Par louloup
louloup

je v essayer en jouant sur l'aiguille enfin sa hauteur,
ou j'ai essayé la vis de richesse, rien n'as changé..

merci de ta reponse

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Par azerty2
azerty2

Salut C'est tout bon pour Renaud.Quelle mémoire...
En effet, quand j'ouvrais avec ma Dom (qui est à vendre maintenant) elle étouffait.
J'ai changé le filtre à air et la bougie.
Depuis c'est impec.
Je n'ai jamais touché au carbu.
Quand c'est réglé, c'est réglé.

motard, pas loubard

Par louloup
louloup

je me met sur la tete un soir dans la semaine,
merci de vos reponse

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Par Gillou34
Gillou34

Salut

J'apporte ma contribution a ce post, j'ai eu un Dom de 89, ma premiere moto, le modele avec kick et démarreur!
J'ai eu le même probleme et aprés l'avoir retourné dans tous les sens, et bien longtemps aprés j'ai trouvé

Pour moi c'etait la pipe d'admission, une fissure s'etait formé sous la pipe impossible à voir et au touché on ne sent rien!
Si je me souvient bien j'en avait chier pour enlever le carbu, et la pipe par elle même ma pas couté trés cher chez Honda (etonnant non!)

Gillou


Par iarjrom
iarjrom

les allumages des xlm et dominator sont-ils compatible ? car si tu as le cdi du xl il y a peut etre l'angle d'avance qui ne correspond plus a un allumage correct du moteur du dom... ,bon courage et tiens nous au courant quand tu aura trouver le probleme


Par louloup
louloup

salut,
je vais donner des nouvelles a ces messieurs qui ont bien voulu ce poser sur mon prblm
alors, la totale : fuite sur la boite a air, bougie avec un mauvais ecartement (comment a t'il pu changer ???)
et voila la XL est de nouveau prete a faire su stunt... d'ailleur je debute pas mal... a la seconde session comment dire.. je suis devenu le roi du wheeling trop haut.. et bon d'accord c vrai ya eut un peu de casse mais maintenant tous est remonté et ca y va !
les photos : http://monadresseamoi.spaces.live.com/

merci de votre aide
a+

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Par philippesbt
philippesbt

monadresseamoi.spaces.live.com

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