Salut a tous,
je me suis acheter un vieu XL LM monté avec moteur de dominator,
un petit soucis avec,
lorsque je met les gaz (en premiere par ex) j'ai l'impression que le moteur se coupe vers 2000-2500 tr/m, comme si l'allumage se coupé (j'en doute), je penserai plus sur la carburation ?
avant de mettre les mains dedans je prefererai avoir des avis d'experts ! (je vous choye !)
la carburation et moi on est pas trop amis.... l'aiguille serait elle en cause ? si oui faut il descendre ou remonter le "clips" ?
Merci
a+
PS : j'ai un 125 TSR de 1992 a vendre
Les 11 commentaires de cette publication.
si je me rappelle bien Azerty avait le mème problème et après avoir changé son filtre a air et sa bougie c'était reparti
t'as essayé de dévisser un peu la vis de richesse
beaucoup de mono se coupe quand tu ouvre en grand d'un coup,si trop pauvre ou ralenti trop bas
Salut
J'apporte ma contribution a ce post, j'ai eu un Dom de 89, ma premiere moto, le modele avec kick et démarreur!
J'ai eu le même probleme et aprés l'avoir retourné dans tous les sens, et bien longtemps aprés j'ai trouvé
Pour moi c'etait la pipe d'admission, une fissure s'etait formé sous la pipe impossible à voir et au touché on ne sent rien!
Si je me souvient bien j'en avait chier pour enlever le carbu, et la pipe par elle même ma pas couté trés cher chez Honda (etonnant non!)
Gillou
salut,
je vais donner des nouvelles a ces messieurs qui ont bien voulu ce poser sur mon prblm
alors, la totale : fuite sur la boite a air, bougie avec un mauvais ecartement (comment a t'il pu changer ???)
et voila la XL est de nouveau prete a faire su stunt... d'ailleur je debute pas mal... a la seconde session comment dire.. je suis devenu le roi du wheeling trop haut.. et bon d'accord c vrai ya eut un peu de casse mais maintenant tous est remonté et ca y va !
les photos : http://monadresseamoi.spaces.live.com/
merci de votre aide
a+