Les 21 commentaires de cette publication.
j'ai regarde une partie de la soiree ce que je pouvais prendre pour faire le maroc
et j'ai fini par trouver ça : la drz400
dans l'ensemble ça me semble correct ,ormi un reservoir de 10 litre (un peu petit)
sinon ,le poids et l'agilite semble ideal
je vais chercher d'autre comparatifs
Salut gab,
le drz est bien coté, l'idéal pour toi serait de trouver une drz e homologué RSR.
Elle fait 46 ch, enfin c'est un modèle enduro, mais homologué justement par cette boite.
En neuf tu trouveras que la version non homologué, car RSR ne le fait plus, mais en occas, il y a.
Si t as les moyens prend un 450, voir 525 katoch
Bonne chance
Mon ptit Gab, j'ai tester y'a une dizaine de jour le 400 drz monté supermot.
J'avais la meme idée que toi.
Resultat du test: moteur pas mal, un peu juste en puissance surtout quand on descend des 950, mais pour du TT çà doit bien le faire. Freinage etc, bien...
Par contre pour des gens de notre taille, les jambes sont trop repliées à mon gout... donc essaie avant car s'il faut passer plusieurs heures par jour dessus, vaut mieux etre sur!
Par contre l'entretien est bien plus leger que sur une ktm exc...
Bref, a part la taille, moi je dirais oui (en plus y'a des reservoirs de plus grandes capacité dispo pour elle!).
pour moi tout est bon
de la peugeot 103 spécial a la bmw1200gs
tout dépend de se qu'on veut faire
une moto qui est pas mal du tout,je l'ai essayé en tunisie,si c'est pour partir uniquement avec un sac a dos
c'est la yamaha 250ttr
refroidissement air
démarreur + kick
selle confortable
suspension souple et moto assez légere,
simple
sur que tu t'arrache pas les bras,mais je conduis pas comme peter non plus
gaby74 a dit :
250 cm3,c'est peut-etre un peu juste nan?
Pikasso, si t'a un problème avec ta longueur de jambe c'est que tu ne fait que du goudron et donc que tu roule asssis la plus part du temps. Perso sur les pistes au Maroc, comme en enduro d'ailleurs, je doit passer 90% de mon temps debout sur les reposes pieds, j'aime bien voir les pièges de loin, en plus le soir j'aime encore pouvoir m'assoir
Sinon, le 400DRZ est une très bonne machine. PAs besoin de 5000W pour rouler avec 15CV tu peux largement te mettre au tas
Perso j'ai un DRZ S et j'en suis hyper content, pas prêt d'en changer pour une KT
Si c'est la photo de ton Drz, il est superbe !
Au fait, y a -t-t il un amortisseur de couple sur la roue arriere des drz?
Pour la remarque sur les jambes, j'imagine que tu as raison!
pikasso a dit :
Si c'est la photo de ton Drz, il est superbe !
Au fait, y a -t-t il un amortisseur de couple sur la roue arriere des drz?
Pour la remarque sur les jambes, j'imagine que tu as raison!
belle machine Nico,
tu n'as jamais pesé l'av et l'ar de ta moto?
sur ton filtre a air,t'as mi une chaussette?
(je sais plus nom)
et a l'entré du boitier d'air,t'as mi quelque chose?
renauddeliege a dit :
belle machine Nico,
tu n'as jamais pesé l'av et l'ar de ta moto?
sur ton filtre a air,t'as mi une chaussette?
(je sais plus nom)
et a l'entré du boitier d'air,t'as mi quelque chose?
Nico91 a dit :
Pikasso, si t'a un problème avec ta longueur de jambe c'est que tu ne fait que du goudron et donc que tu roule asssis la plus part du temps. Perso sur les pistes au Maroc, comme en enduro d'ailleurs, je doit passer 90% de mon temps debout sur les reposes pieds, j'aime bien voir les pièges de loin, en plus le soir j'aime encore pouvoir m'assoir
Sinon, le 400DRZ est une très bonne machine. PAs besoin de 5000W pour rouler avec 15CV tu peux largement te mettre au tas
Perso j'ai un DRZ S et j'en suis hyper content, pas prêt d'en changer pour une KT
c'est une très bonne astuce,de rouler devant au raod-book,va falloir que je pense a ca,merci Nico
Nico91 a dit :
Pikasso, si t'a un problème avec ta longueur de jambe c'est que tu ne fait que du goudron et donc que tu roule asssis la plus part du temps. Perso sur les pistes au Maroc, comme en enduro d'ailleurs, je doit passer 90% de mon temps debout sur les reposes pieds, j'aime bien voir les pièges de loin, en plus le soir j'aime encore pouvoir m'assoir
Sinon, le 400DRZ est une très bonne machine. PAs besoin de 5000W pour rouler avec 15CV tu peux largement te mettre au tas
Perso j'ai un DRZ S et j'en suis hyper content, pas prêt d'en changer pour une KT
gaby74 a dit :
salut nico