index.php
Si çà donne pô envie, çà???
Les 41 commentaires de cette publication.
y a aussi l'espagne (en très petit groupe
une photo des bardénas
c'est plus petit,mais une virée de 2 ou 3 jours c'est du tout bon et pas encore trop loin
juste autour par piste,mais on peut se perdre hein....
juste un poil dangereux si on se perd,c'est une base militaire de l'otan donc faut se perdre juste un tout petit peu
vahinedeparis a dit :
moi c'est la New-Zealand qui m'fait rêver...ça a l'air trop chouette ...d'ailleurs y'a un tit lien sympa sur le sujet<url>http://www.motorcyclesnewzealand.co.nz/default.asp
pikasso a dit :
ouahh... super... on a le droit de rouler an'dans???
renauddeliege a dit :
bin m.rde alors ,
donc faut prévoir autre chose en mème temps
y'a aussi l'italie qui est bien plus aimable avec les "motos vertes" que la belgique et la france,
un beau pays aussi,et pas mal de variétés de terrains
Si tu trouves ou qu'y a des chemins de montagnes ou on peut se balader et faire un peu les foufous, on y va...!!!
J'ai ete mettre mes fesses sur une 525exc, c't'aprem... elles sont un peu spldées (13% quand meme!). Reste à sortir 7700 euros !
je ne connais pas trop l'italie,j'ai mème pas de carte routière ,
je ne saurais pas trouver de petits chemins,c'était juste une idée
je suis sur qu'elle tiendrait sans aucun probleme... j'en ai fait bien plus avec ma 570 smr qui vait un moteur surement encore plus exigent!
Par contre le gars n'a plus kl'air tres sur de vouloir echanger... et moi je me tate toujours, la 525 est plus fun, mais aussi tellemtent plus chere à l'entretien...à suivre!
dis donc, t'as deja etudier un allegement possible de l'adv en mettant un reservoir plus petit (genre 13 litres)?
non jamais regardé pour ca,mais par contre des réservoirs ar ce serai mieux(a mon avis)
mais bon je vais toujours essayer comme d'origine
je pense qu'il faut commencer par améliorer le pilotage
pikasso a dit :
J'voudrais pô etre lourd, mais à 2, le pilotage...???
Fuat qu'Jojo prenne le crf...!!!
sinon il y a aussi ca,que je devais faire l'année passée
ils ont un parcour trail
puis c'est pas loin de chez Gaby,en prenant le bateau a génova
laltrasardegna.it
pikasso a dit :
J'ai pas encore regarder les prix, mais çà a l'air super sympa, çà aussi... surtout avec un gros bi comme Gab, et Vahiné en Beta (peut etre)...
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
J'ai pas encore regarder les prix, mais çà a l'air super sympa, çà aussi... surtout avec un gros bi comme Gab, et Vahiné en Beta (peut etre)...
va encore monter Gaby
pour en revenir au sujet
je vais envoyer un mail en sardaigne pour savoir le prix pour 3 ou 4 moto en trail