....la new page
Voir la publication « Le desert en 2007??? ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 1342 de cette publication.
renauddeliege a dit :
pour le budget,je ne sais pas encore,j'attends toujours les reponses pour le trajet en bateau
pas de gros franchissement,du roulant,des pistes et des pistes de montagnes,sauf une étape de en "hors piste"au gps dans les sables a travers les dunes
(là je vais galèrer )
+ on sera et moins chère ce sera
renauddeliege a dit :
pour le budget,je ne sais pas encore,j'attends toujours les reponses pour le trajet en bateau
pas de gros franchissement,du roulant,des pistes et des pistes de montagnes,sauf une étape de en "hors piste"au gps dans les sables a travers les dunes
(là je vais galèrer )
+ on sera et moins chère ce sera
faut le mème habit que Dark Vador
j'ai déjà le casque manque plus que la carapace
ca aussi ca me fait peur
encore une question
j'ai chargé cette carte topo du maroc
gps.html
est elle assez détaillée?
gaby74 a dit :
si on roule sur piste ,et qu'on fait pô trop les con ,ou risque pô grand chose nan?
Nico91 a dit :
Wolf, ça c'est valable dans le sable mou, celui que t'as presque partout
Quand le sable est porteur, si t'as un peut de vitesse tu y fair rouler des dinosaures bon faut pas s'arrêter
Nico91 a dit :
en fait t'as pas du sable a perte de vue, c'est des bancs de sable quand t'arrive sur Merzouga, mais là c'est que du mou, mais ça passe, le sable porteur c'est sur les dunes uniquement.
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
en fait t'as pas du sable a perte de vue, c'est des bancs de sable quand t'arrive sur Merzouga, mais là c'est que du mou, mais ça passe, le sable porteur c'est sur les dunes uniquement.
?????????le monsieur il a dit merzouga zagora pas quand t'arrive a merzouga
tu merzouga taouz zagora deriere l'nti atlas entre la frontiere et la montagne
pour info en 1975 dans la coin ct une etaped du rally du maroc ( championnat du monde bagare entre lancia strato et pigot 504) la moyenne sur l'etape 135-140
allez, pour notre petite équipe, c'est j-2!!!
Les 3 machines sont prêtes, l'africa twin ronronne, le DR prouproute et ma vieille super T, transformée pour l'occasion en dromadaire s'est enfin ébrouée hier soir...
Premier contact avec les TKC 80, c'est tout bizzare, ça flotte un peu mais on fera avec..
Le bateau vendredi à 17 heure, on en profite pour faire un tour sur la place de sète..
Et aprés, c'est parti pour TANGER-VOLUBILIS (les ruines romaines))-FES et direct jusqu'a MERZOUGA..
quelques jours de crapahut et retour par les gorges, puis OUARZAZZATE, puis col -MARRAKECH et retour par la côte...
y a pas un trip, là?...
Biz a tous sous la bise..
jean-phi
pikasso a dit :
y'a pas d'doute, on s'est encore fait doubler ...
jean-fi a dit :
allez, pour notre petite équipe, c'est j-2!!!
Les 3 machines sont prêtes, l'africa twin ronronne, le DR prouproute et ma vieille super T, transformée pour l'occasion en dromadaire s'est enfin ébrouée hier soir...
Premier contact avec les TKC 80, c'est tout bizzare, ça flotte un peu mais on fera avec..
Le bateau vendredi à 17 heure, on en profite pour faire un tour sur la place de sète..
Et aprés, c'est parti pour TANGER-VOLUBILIS (les ruines romaines))-FES et direct jusqu'a MERZOUGA..
quelques jours de crapahut et retour par les gorges, puis OUARZAZZATE, puis col -MARRAKECH et retour par la côte...
y a pas un trip, là?...
Biz a tous sous la bise..
jean-phi
pikasso a dit :
pikasso a dit :
«les dates du 31 mars au 15 avril »
Oui oui, du 31 mars 2006 au 15 avril 2007 !
Au fait R'no, tu confirmes ces dates, bien sur !!!
pikasso a dit :
dis donc R'no, on y passe nous, aux ruines Romaines (çà m'plairait bien!).
normalement on passe assez loin,mais tout peu se faire
faut prévoir au moins une journée pour en voir un bon bout
c'est 40 ha de vielles pierres
j'aime bien aussi si y personnes
mais a première vue c'est assez touristique
t'as vu j'ai changé ma signature
je me permet... le maroc c'est pas vraiment le desert ya du monde partout meme deriere les cailloux quand tu va chier
istakafen a dit :
je me permet... le maroc c'est pas vraiment le desert ya du monde partout meme deriere les cailloux quand tu va chier