bon je la prend
Voir la publication « Le desert en 2007??? ».
Les commentaires 901 à 950 sur les 1342 de cette publication.
pikasso a dit :
nan, c'est juste que tu as basculé dans une dimension parallele, et tu ne oars plus que dans 108 jours ...!!!
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
nan, c'est juste que tu as basculé dans une dimension parallele, et tu ne oars plus que dans 108 jours ...!!!
pas tout compris moi
sinon encore 6.5 jours de boulot
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
pas tout compris moi
ça doit etre de la metaphysique ou de la 4 eme dimension
mais j'ai la maitrise du vortex qui permet de passer d'une dimension a une autre
c'est luc skywalker qui m'a appris
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
pas tout compris moi
ça doit etre de la metaphysique ou de la 4 eme dimension
mais j'ai la maitrise du vortex qui permet de passer d'une dimension a une autre
c'est luc skywalker qui m'a appris
Attention!!! Dans le carreau 187.57/15.54 région Ganimede y'a un trou noir qui aspire tout (rapport du Cpt Kirk Temps universel 198.275)... passe à proximité et tu repars en arriere de 2 mois ...
merci
mais pour le moment la pression commence a monter
de peur d'oublier quelque chose et de pouvoir finir tout le boulot
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Pour le bateau... beurpppp ...
ppppffffff.....
j'ai pris des cachets
pô folle la guepe
l'est gay, çà s'confirme ...
mais nan!
bon cette fois ci, ca avancr j'ai bossé toute la journée,si pas d'imprévu,c'est cool jusque jeudi
renauddeliege a dit :
bon cette fois ci, ca avancr j'ai bossé toute la journée,si pas d'imprévu,c'est cool jusque jeudi
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
Bon, alors comme prevu, ch't'amene mon trafic pour la, refection complete de son diesel mercredi ???
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
Bon, alors comme prevu, ch't'amene mon trafic pour la, refection complete de son diesel mercredi ???
compte la dessus,mercredi je range
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
te laisse pô emmerder par des clients penible
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
te laisse pô emmerder par des clients penible
Ben fô bien depanner les clients fideles, nan ???
Au fait Gab, ch't'ai déposer mon magnetoscope pour une tite revision (comlplete)... et pi fô qu'tu passes installer ma parabole (vendredi matin, çà m'arrangerait ...)!!!
nounou1983 a dit :
bon voyage a vous prennner plein plein de photos pour nous depuis le temps que vousnous soulez avec ce sujeten parler
renauddeliege a dit :
nounou1983 a dit :
bon voyage a vous prennner plein plein de photos pour nous depuis le temps que vousnous soulez avec ce sujeten parler
attends jeune padawa,quand je vais te voir......