new page
Voir la publication « Le desert en 2007??? ».
Les commentaires 651 à 700 sur les 1342 de cette publication.
Nico91 a dit :tu le garde le numero que vous avez demander n'est plus attribuer !!!!
pikasso a dit :
Nico91 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
Nico91 a dit :
Ma femme cherche un 4x4 pour s'incruster
t'es sérieux Nico?
ce serai chouette
oué, çà s'rait chouette ...!!!
heuuu les gars, j'ai pas dit que je prêtais ma femme
Bon allez, serieux, tu viens?
En fait je tente de partir en Raid, mais cette année ça coince, par contre si elle vient aussi, là je marque des points, en fait, elle est jalouse de mes raids Bon l'autre problèmes c'est de caser mes deux mioches, le plus petit ça va, il ne va pas a l'école, mais le plus grand
c'est 2 pages avant
mais si en montagne il fait encore trop froid,bin on restera au sud de l'atlas
une petite vidéo pour Ista
vahinedeparis a dit :
Aye, j'ai eu mes vacances jusqu'au 12avril...pis en stand by du 12 au 15 .........Trop cool !!!
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
extra alors
qui a des nouvelles de morgeasse et cie?
nounou1983 a dit :
avez vous pencer a faire une petite pub pour notre forum ??????
sinon faite comande a bill pour des autocolant ou tee shirt se serai sympa quand meme
pikasso a dit :
nounou1983 a dit :
avez vous pencer a faire une petite pub pour notre forum ??????
sinon faite comande a bill pour des autocolant ou tee shirt se serai sympa quand meme
moi j'ai mon t-shirt depuis cet ete ...
maroc.php
des tarifs pour la traversée au depart de Sete... a vue de nez, je dirais pour 2 camions et 4 personnes dans une cabine = 2000 euros a/r!
Au départ d'Algeciras, on divise par 2, voire 4 si je ne me trompe pas, avec la promo 2 + 1 camping car à 230 euros ... Tarifseuroferrys.pdf
Si on se compte 3 par camion, çà baisse un peu le tarif, mais c'est clair que çà fait cher... çà serait bien de partir pour plus longtemps, mais je sais que ce n'est pas possible pour vous!
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
c'est ou Savone?
che croyais que c'etait en espagne ,mais visiblement c'est en italie
j'ai pô tout compris les tarifs
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
c'est ou Savone?
che croyais que c'etait en espagne ,mais visiblement c'est en italie
j'ai pô tout compris les tarifs
4000 kil a/r jusqu a Algeciras + bateau + 1000 kil a/r jusqu'a ouarzazate, çà fait d'la bornes !
partir de Sete, çà fait des sous !
quand on traverse en bateau, pour payer le moins chère, il faut bourrer au max le camion ou la remorque.
Tu paye a l'emplacement, toute les fois ou j'ai traverser on c'est demmerder pour bourrer un max de motos dans le camion ou sur le pickup, pareil pour la remorque, pas question de la faire rentrer a vide dans le bateau, on avait monter 3 motos dessus, c'est le même tarif qu'une remorque a vide.
Après un petit conseil, prefferez payer un plus chère pour la traversée depuis Sète, en claire ne prenez pas un billet en class Economique, c'est une vrais misère, les sanitaire une porcherie et la bouffe comme au Ru
La classe au dessus, les pioles sont plus cool, il y a un chiote voir une douche dans la piaule, t'es servis a table pour les repas, bref c'est incoparable
pikasso a dit :
l'aime pô conduire trop... fô aussi qu'on reflechisse comment qu'on t'retrouve... t'es pô sur l'chemin !
Bon alors les filles ça va
de mémoire y'a 3 ans quand j'étais déscendu via Sète, on avait payer dans le 150-170€ en class confort pour les motos, on était un groupe d'une 15ène de personnes.
En 2006 on était passé par Ageziras, ça fait une belle trote, 2000km. On était 2 voitures avec remorque et on était 5 a conduire, on c'est relayer toute la nuit pour rouler non stop, c'est vraiement dur, tout le monde se tape le coup de barre au même moment au retour ça été pire, on était tous naze du périple. Mais bon c'est le prix a payer. Par contre pour la traversée c'est bien plus royal, c'est 45 min et pas la peine de se faire chier a reserver un place dans le bateau, o c'est pointé et on a pris nos places, au pire t'attend le suivant au bistro.
On avait fait le calcul a 5 et deux bagnoles + 2 remorques + essence + péage + la traversée ça nous revenait moi chère que par Sète De toute façon pour le bateau de Sète on avait pas le temps de le choper et en plus il était complet
voila le progamme
nador-bouarfa-erfoud-zagora-ouarzazate-marrakech-tanger
vous dite quoi?