salut a tous
nous sommes alles trois fois a la stela est mintenant nous ni allon plus car il y a de +en+ de mec qui monte avec les cross (aux risque de t'exploser ta becane avec les pierre)et sa c'est chiant.
qu'an pensser vous?
ya quan meme +de plaisir a monter en trail est +de meritte a le faire en routiere.
a+ et bonne balade
Les 11 commentaires de cette publication.
gaby74 a dit :
tu as parfaitement raison ,d'ailleurs les cross en dehors de leurs circuits ,sont tres prejudiciable à la moto...
serait-ce faisable en trial??
bud77 a dit :
bah il fotn deja plus de bruit que nous autres et ke generalement que ce sont des jeunes dessus ki font n importe quoi
C'est pas faux et c'est dommage
Une "concentre "de motards qui tourne au bordel mal organisé depuis des années (1 mort l'année derniere )faudrait qu'on prenne nos responsabilités avant que la Ollin nous rappelle à l'ordre et si ça continue ,j'ai bien peur que le someiller soit réservé aux seules marmottes et aux pietons au grand regret des puristes
Mais bon, on ne pourra pas dire qu'on etait pas prévenu
125crm a dit :
salut a tous
nous sommes alles trois fois a la stela est mintenant nous ni allon plus car il y a de +en+ de mec qui monte avec les cross (aux risque de t'exploser ta becane avec les pierre)et sa c'est chiant.
qu'an pensser vous?
ya quan meme +de plaisir a monter en trail est +de meritte a le faire en routiere.
a+ et bonne balade<
j'vois pas ou est le"merite" d'aller s'emm.... à monter le someiller en gold wing ou en sportive au risque de ruiner les carenages en cas de chute mais bon ,chacun voit midi à sa porte
a+ et bonne balade<
Ce qui devient chaud à la Stella est la montée du Sommeiller, il y en a qui envoient vraiement fort et faut pas étre au milieux. Je crois que cette année il y a eu deux accidents graves. Ce n'est pas uniquement les "jeunes" qui bourrent avec des cross, faut voire comment montent certains avec des BMW 1200 GS.
C'est clair, qu'un de ces quatres, cela ne sera plus possible.
Pour info, l'année prochaine il y a menace de fermer le col de l'Assietta, because "trop de motos", et là c'est pas la mere Ohlin
Stef, de retour d'un Bardo => Vintimille en XL600