avis stela alpina

Par 125crm
125crm

salut a tous
nous sommes alles trois fois a la stela est mintenant nous ni allon plus car il y a de +en+ de mec qui monte avec les cross (aux risque de t'exploser ta becane avec les pierre)et sa c'est chiant.
qu'an pensser vous?
ya quan meme +de plaisir a monter en trail est +de meritte a le faire en routiere.
a+ et bonne balade

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gaby74
gaby74

tu as parfaitement raison ,d'ailleurs les cross en dehors de leurs circuits ,sont tres prejudiciable à la moto...
serait-ce faisable en trial??

un rudaouet au soleil

Par yoasof
yoasof

gaby74 a dit :
tu as parfaitement raison ,d'ailleurs les cross en dehors de leurs circuits ,sont tres prejudiciable à la moto...
serait-ce faisable en trial??

Bhé, là je te suis pas trop, peux tu m'expliquer la difference entre un enduro exc, wrf, etc ... et un cross sx, yzf, etc ... qui certent n'ont pas le droit de rouler hors des circuits.

La plaque, ok, l'éclairage, ok, mais après ? ...

Pourquoi nuisent ils à la moto ?

www.katoche.net

Par bud77
bud77

bah il fotn deja plus de bruit que nous autres et ke generalement que ce sont des jeunes dessus ki font n importe quoi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
bah il fotn deja plus de bruit que nous autres et ke generalement que ce sont des jeunes dessus ki font n importe quoi

qui savent faire que nimporte koi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par yoasof
yoasof

bud77 a dit :

Ah ok, donc, le cross réservé aux jeunes c**, et l'enduro pour les gars intelligents ...

Je savais pas ...

suis content j'ai apris la difference entre un cross et un enduro

www.katoche.net

Par morgeasse
morgeasse

C'est pas faux et c'est dommage
Une "concentre "de motards qui tourne au bordel mal organisé depuis des années (1 mort l'année derniere )faudrait qu'on prenne nos responsabilités avant que la Ollin nous rappelle à l'ordre et si ça continue ,j'ai bien peur que le someiller soit réservé aux seules marmottes et aux pietons au grand regret des puristes
Mais bon, on ne pourra pas dire qu'on etait pas prévenu

125crm a dit :
salut a tous
nous sommes alles trois fois a la stela est mintenant nous ni allon plus car il y a de +en+ de mec qui monte avec les cross (aux risque de t'exploser ta becane avec les pierre)et sa c'est chiant.
qu'an pensser vous?
ya quan meme +de plaisir a monter en trail est +de meritte a le faire en routiere.
a+ et bonne balade<

La piste m'apelle et m'attire
à l'est à l'ouest au sud au nord

Par morgeasse
morgeasse

j'vois pas ou est le"merite" d'aller s'emm.... à monter le someiller en gold wing ou en sportive au risque de ruiner les carenages en cas de chute mais bon ,chacun voit midi à sa porte

a+ et bonne balade<

La piste m'apelle et m'attire
à l'est à l'ouest au sud au nord

Par gaby74
gaby74

en fait,
la vitesse ,le bruit et le non respect des autres dans les chemins conduit a l'intolerance generale et aux conflits ouvert.
je pense que les trails et trials s'en sortent bien mieux...........

un rudaouet au soleil

Par wolfwerine
wolfwerine

+1 gaby

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par renauddeliege
renauddeliege

moi aussi je suis assez d'accord avec Gaby

Dernier commentaire

Par xl600
xl600

Ce qui devient chaud à la Stella est la montée du Sommeiller, il y en a qui envoient vraiement fort et faut pas étre au milieux. Je crois que cette année il y a eu deux accidents graves. Ce n'est pas uniquement les "jeunes" qui bourrent avec des cross, faut voire comment montent certains avec des BMW 1200 GS.

C'est clair, qu'un de ces quatres, cela ne sera plus possible.

Pour info, l'année prochaine il y a menace de fermer le col de l'Assietta, because "trop de motos", et là c'est pas la mere Ohlin

Stef, de retour d'un Bardo => Vintimille en XL600

http://www.mototraildeprovence.org/

Commenter « avis stela alpina»

rester connecté

m'inscrire perdu ?