Comment vous habillez-vous pour rouler de ce temps ?
je viens de faire 20 Km moitié sur route moitié ville.
J'avais mis mon pantallon et veste moto.
Je suis TREMPE.
Vraiment désagréable.
Les 24 commentaires de cette publication.
Salut Azerty
il te faut une veste comme j'avais mis le jour ou on a randonné ensembleune veste avec des tirettes d'aérations
tu peux m'envoyer a nouveau des mail,mais pour les photos c'est une a la fois
C'est effectivement un véritable problème,
l'année dernière je me suis fait 7500 km jusqu'en Sicile A et R en cuir coqué entrouver au trois quart en jean + demi botte j'ai vraiment morffé chaleur en 30 et 35°.
ca ma toujours étonné
quand on achète une veste moto,on la prend pour qu'elle s'ajuste bien pour les protections,puis en été on enleve la doudoune et a ce moment elle flote dans tous les sens et les protections ne restent jamais a leur place
donc pour moi il faut 2 vestes 1pour l'hiver et 1 pour l'été
azerty2 a dit :
OK pour 2 vestes.
mais il faut alors 2 pantalons, 2 paires de bottes, 2 paires de gants, 1 casque spécial été....
Bonjour la carte VISA; elle va chauffer aussi...
LOLhttps://www.emoto.com/img/04.gif
Ne te réjouis pas trop vite pour Gap
Si ça se trouve on va rouler en blouson hiver avec les sur gants
J'sais pas si je vais pas descendre une stere de bois et un litron de gniole ds le camion
on ne sait jamais!!!!!!!!
Hier ,j'ai bossé toute la journée en polaire dans le brouillard et c'est pas des conneries!!!
>gaby74 a dit :
chaleur,chaleur, vous avez dit chaleur,
ici il pleut depuis 6 jours sans arret et il fait 12°
il y a de la neige sur les sommets,que l'on apperçoit de temps en temps entre les nuages
y en a marre de ce pays de merde ,vivement gap <
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Y fait toujours bô à Chorges ... enfin presque ...
et oui morgeasse,tu oublies qu'a partir de gap ,il fait beau 300 jours par an;et que cette semaine,j'ai controlé par la webcam de savine le lac ,qu'il y faisait beau