Je souhaite acheter une veste moto pour ma fille (14 ans) sur ebay.
je suis sur une "affaire"
Je raté une comme un bleu la semaine passée. Manque d'expérience. A 15 secondes prêt je l'avais.
Qui peut me donner un conseil ?
Comment faire une enchère automatique sans que personne ne sache ???
Les 40 commentaires de cette publication.
azerty2 a dit :
Nico91 a dit :
Quand tu fais une enchère automatique personne ne le sait dans le sens ou ce n'est pas stipulé, mais par contre on peut s'en douter
Ok mais dans quelle page à quel endroit exacte doit-on faire cette enchère.
Ebay c'est ok.
Mais il y a des rapides et des futés.
C-à-d que j'ai loupé une superbe veste Büse pour ma fille. Et ensuite une deuxième.
Je viens ce matin d'acquérir un pantalon avec bretelle et protection de marque Büse.Mais là, il n'y avait pas d'acheteur vraiment interressé.
Je l'ai eu pour 7,51 Euro.
j'ai regardé un peu sur ebay,
mais les vendeurs (si j'ai bien compris)demandent l'argent avant d'envoyer les objets,
quelle garantie a t'on de recevoir les objets?
renauddeliege a dit :
j'ai regardé un peu sur ebay,
mais les vendeurs (si j'ai bien compris)demandent l'argent avant d'envoyer les objets,
quelle garantie a t'on de recevoir les objets?
Salut, j'achète et vends des choses sur ebay, en general on peut faire confiance aux vendeur, leur coordonnées sont enregistrées sur le site avec leur n°de Carte bleue, sinon tu as la possibilité de voir la cote du vendeur (clic sur le pseudo et tu auras l'avis des personnes qui ont fait des transactions avec), il y a encore le contre remboursement, le gars t'envoi le colis et tu paies à ton facteur (les frais sont pour toi). C'est très rare de se faire caroter d'autant plus que maintenant les envois se font en colisssimo et que tu peux suivre le colis sur le site de la poste. Le risque c'est que pour des choses d'occase, tu peux tomber sur des défauts qui n'étaient pas dits. C'est le principal risque sur ebay.
Azerty, notre compte, ma femme et moi, 960 éval positives reçues, on achète et on vends beaucoup sur ebay!
Pour ton enchère, l'enchère automatique n'est pas bonne, car juste bon a faire monter les enchères inutilement beaucoup de jours avant, et l'objet va partir a des somme énormes !!!, j'explique:
un objet, est a 100 eur, tu veux mettre 150 et tu met en enchère auto 3 jours avant, un autre, pose une enchère: 110, pas assez, il va donc monter, 120, etc ... pour arriver à 151 eur, d'autres pareil, donc tt ça va monter inutilement, et toi tu auras loupé ton achat, et lui aura payé un truc trop cher.
Le truc, c'est de mettre ton objet à suivre, sans enchérir, ainsi, tu regardes les enchères dessus, tu règles bien ton heure à l'heure d'ebay, à 2, 3 secondes avant la fin, tu met ton enchère maxi (certes faut être rapide, mais c'est la seule combine d'ebay)
Pour ce qui est d'ebay, denver a tout résumé, et il faut savoir que c'est le 1er site de vente et achat sur le net, avec très peu de risque!
faut sortir de chez vous un peu les gars !!!
Merci à Yoasof.
J'ai par contre trouvé un, même plusieurs logiciels qui permettent d'enchérir quelques secondes avant la fin.
MAIS, ils sont en démonstration.Il ne fonctionne donc pas. Ils faut les acheter. OU trouvé le code ou le crack.C'est FIRST BIDDER.Par exemple,mais il en a d'autres.
renauddeliege a dit :
alors quelle nouvelle?
j'ai jamais osé acheté sur ebay
azerty2 a dit :
Merci à Yoasof.
J'ai par contre trouvé un, même plusieurs logiciels qui permettent d'enchérir quelques secondes avant la fin.
MAIS, ils sont en démonstration.Il ne fonctionne donc pas. Ils faut les acheter. OU trouvé le code ou le crack.C'est FIRST BIDDER.Par exemple,mais il en a d'autres.
pikasso a dit :
Pfeuhhh... à 08h30, j'avais deja 3 heures de boulot dans les pattes(enfin... presence!!!).
un peu dans le mème genre
au usa les prix des accessoires est moins chère et en + avec la valeur de l'euro c'est doubblement avantageux
quelqu'un a déjà essayé?
Tiens, un exemple... un jour je commande un logiciel aus states... assez cher, genre, 150 euros... Pan, je recois le paquet avec une ardoise de plus du double à payer... la douane avait ouvert le paquet, appliqué, la tva Française, et l'intermediaire rajouttait des frais d'intervention à n'en plus finir... çà m'a calmé, sauf pour des petites sommes... ou des trucs introuvables en Europe...
gaby74 a dit :
au maximun, faut rien acheté aux ricains