Salutatous
Je suis arrivé à un peut plus de 1000 kms avec la 990 ,le garage ne peu me prendre pour l'entretien que le 8 juin et ils m'ont dis que je pouvais aller jusque 1500 kms voir + sans problème tjr en respectant les 6500tms ,votre avis sur la question m'intéresse fortement ,c'est la première moto neuve que j'achéte et ne voudrais pas faire de gaffe ,qu'est-ce qu'ils mettent comme huile au départ et combien de kms elle tient ?????
Merci d'avance ,Eric
Les 15 commentaires de cette publication.
je pense que en effet y a pas problèmes
mais quand tu iras faire l'entretien dis leurs que sur la facture ils mettent +ou- 1000 km,on sait jamais pour après
J'avais un peu le meme probleme que toi... mon concess m'avait répondu 1600 grand max... mais je ne sais pas sur quel base il basait sa reponse (validite de la garantie?).
pikasso a dit :
J'avais un peu le meme probleme que toi... mon concess m'avait répondu 1600 grand max... mais je ne sais pas sur quel base il basait sa reponse (validite de la garantie?).
ericlebelge a dit :
pikasso a dit :
J'avais ??? qu'est-ce à dire ,tu l'as fait à combien ,moi j'suis à 1420 kms et il annonce un superbe w-k
PS: certains m'ont dit 1600 kms aussi... rapport aux miles
renauddeliege a dit :
ericlebelge a dit :
pikasso a dit :
J'avais ??? qu'est-ce à dire ,tu l'as fait à combien ,moi j'suis à 1420 kms et il annonce un superbe w-k
PS: certains m'ont dit 1600 kms aussi... rapport aux miles
tu vas chez ton conc. et tu lui dis (un ordre hein)
"faites la vidange et les filtres et je la ramène dans une semaine pour le reste"
il en a pour 1 heure au max
Lors de la premiere revision qui a donc ete faite à 950 kil, il y avait 2 pastilles à changer, une à l'echappement et une à l'admission. Selon le mecano qui l'a faite, c'estquasi systematique sur ce moteur...
Ca y est j'ai récupéré miss butterfly chez fiorentino à binche (belgique) aprés son entretien des 1000 ou plutôt 1500 et oufti surprise ,que 137¤ aprés avoir lu sur le net d'autre tarif prohibitif appliqué ci et là ,surtout sur paris et le sud ,quel ne fut pas mon heureuse surprise
PS: 2h de mains d'oeuvre à 30¤ ht,vérification d'usage avec serrage divers,l'huile,filtre plus qlq babiole ,graissage de chaine ,à noter que le réglage soupape a été vérifié mais pas réglé ,les cotes était bonnes
Voilà les news du paradis ,le démon se réveil de plus en plus ,plus elle a de km (3300 maintenant) ,plus elle a de la pêche mais...
Voilà l'histoire ,vendredi passé je devais passer chez le conces avec miss butterfly pour un blème d'alarme ,l'affaire faite je passe chez un copain qui n'avait pas encore vu ma miss (il a une 900 hornet),on boit un kawa il l'essaie... en reste pantois puis je m'en va tranquille retouner chez moi ,tranquille jusqu'au moment ou je traverse un village de campagne ,étant sur une route prioritaire je roule pépère 50 kmh lorsque j'arrive dans un carrefour 4 bras je vois une mercedes arriver sur ma gauche... arrête au stop... j'arrive presque à sa hauteur... et là elle démarre en tournant à gauche me chope avec son pare-choc sur le côté gauche ,m'explose le pied qui je ne sais pas par quelle miracle n'a rien du tout ,même pas un bleu ,la botte elle est HS ,merci bering d'avoir sauvé mon pied ,repose pied arrière plié ,cache latéral du pot griffé... autant dire rien grand chose ,par contre la mercedes le pare-choc avant arraché il à passé par dessus de ma tête l'avant droit est HS ,radiateur d'airco destroye... suis resté maitre de la moto ,même pas tombé ,me suis arrêté qlq mètre plus loin et là d'un bon suis sauté de la miss pour me tenir le pied de douleur puis j'ai sauté sur une autre miss pour passer ma colère ,quand j'ai vu l'état de choc de madame me suis vite calmé pour la rassurer que tout allez bien que ce n'était que de la ferraille ,la suite ,ben constat...
Du coup je l'aie déposé chez le concess ce vendredi là fin de journée et l'ai récupèré le lendemain ,la centrale d'alarme a été changée ,elle a complétement disjoncté
Sinon mon pied va bien et miss butterfly aussi ,j'ai eu chaud chaud quand même ,vendredi l'expert passe
gaby74 a dit :
bin ....la.....
tu peux aller faire bruler une grosse poignée de cierges a l'eglise la plus proche
et merci a saint christophe le patron des conducteurs
ericlebelge a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
bin ....la.....
tu peux aller faire bruler une grosse poignée de cierges a l'eglise la plus proche
et merci a saint christophe le patron des conducteurs
je pense aussi
tu as eu de la chance,joue au lotto
+1
C'est fait