pikasso a dit :
Bon... j'ai besion de pousser un bon coup de gueule... rien à voir avec la moto... je peux quand meme???
Alors voilà, je ne sais pas si vous avez vu hier soir aux infos: suite à la menace de grippe aviaire, la conso de poulet a fortement baissée... un producteur de poussin montrait donc ces adorables petites betes et annoncaient qu'ils allait devoir en euthanasier 40 000 (oui 40 000!!!), en une seule journée...!!!
L'espece humaine me degoutte... 40 000 petites vies supprimer pour notre cochonerie de bien etre ou de consommation...
Voilà, çà me fait pas vraiment de bien de l'ecrire, mais bon, si quelques une d'entre vous s'en trouve un peu plus sensibiliser à la cause animal, çà sera toujours çà...
Je comprend pas trop ou tu veux en venir.
Je n'ai pas vu l'emission, l'euthanasie est en réponse à la baisse de consomation de volaille ?
Personnellement, je suis choqué, mais par tes propos
"L'espece humaine me degoutte... 40 000 petites vies supprimer pour notre cochonerie de bien etre ou de consommation..."Nous sommes en face d'un grave problème, et il y a des précautions à prendre, que ce soit des éleveurs ou des consommateurs.
Oui je sais tu es végétarien, je ne veux pas rentrer dans cette polémique, car ça m'a toujours fait rire, (tu lis toujours la composition de ce que tu achètes? que ce soit pour manger , ou tout autre domaine cosmétique, etc ...)
mais je respecte, mais de la à dire que l'espèce humaine te dégoute çar on va abattre des poussins ... et celà par précaution, pour éviter peut être une catastrophe mondiale ...