le bistrot du forum trail

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».

Commentaires

page 10 / 541

Les commentaires 451 à 500 sur les 27010 de cette publication.

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
J'offre si on me dit si j'ai raison... ah la la, ces soiffards ...!!!

c'est pô le tout de picoler,
pik,faudrait voir à faire ton boulot,oubien ,
ya des posts sans signaletique......

tournée generallllllll, c'est pik qui regal
heu pour moi c'est rhum orange avec 2 glaçons

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

si c'est pour Pikasso ce soir c'est sambuka sur glace et grain de café

Par pikasso
pikasso

Eh ho... j'peux pas etre à servir les cocktails (surtout que celui à Renaud, faut qu'j'trouve la recette...!!) et dans l'garage à signaux... pfuhhhhhh... !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
si c'est pour Pikasso ce soir c'est sambuka sur glace et grain de café

hou lala ,c'est sophistiqué ton breuvage mon Rnaud...!!!
c'est quoi??

un rudaouet au soleil

Par bud77
bud77

yoasof a dit :
bud77 a dit :
ces pas une adresse msn si
moi ces
bbud77@msn.com

bud, pour utiliser msn, pas besoin d'avoir une adresse msn, ça marche avec tout...

rahlahla ces jeunots, faut tout leur expliquer

ah oui ces vrai y es pas pensé sur le coup
tu peut rentre mon adresse a pas de prob pour moi yoa

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par renauddeliege
renauddeliege

qui a une adresse msm?

moi c'est vieuxpiratess@msn.com
mais c'est ma fille qui l'utilise le plus souvent,moi je sais pas comment
Donc je ne suis pas tout le temps accessible

Par bud77
bud77

renauddeliege a dit :
qui a une adresse msm?

moi c'est vieuxpiratess@msn.com
mais c'est ma fille qui l'utilise le plus souvent,moi je sais pas comment
Donc je ne suis pas tout le temps accessible

interresant la kel age ta fille

Par renauddeliege
renauddeliege

trop jeune pour toi

Par bud77
bud77

renauddeliege a dit :
trop jeune pour toi

tanpis pour moi
moi ces bbud77@msn.com

Par gaby74
gaby74

c'est quoi msn???

un rudaouet au soleil

Par nono51
nono51

renauddeliege a dit :
trop jeune pour toi

tu peut ken mm le dire!!!!on et pas méchan nous!!!!!épui ia pas d age pour tchaté et déconné!!!!!!lol

Par bud77
bud77

gaby74 a dit :
c'est quoi msn???

vietn sur le forum des djeunes enduriste on va d expliker

Par gaby74
gaby74

bud77 a dit :
gaby74 a dit :
c'est quoi msn???

d'ac mais essayez quand même d'ecrire lisiblement,j'ai beaucoup de mal à vous décripter

un rudaouet au soleil

Par bud77
bud77

ok ces promis

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :
bud77 a dit :
gaby74 a dit :
c'est quoi msn???

d'ac mais essayez quand même d'ecrire lisiblement,j'ai beaucoup de mal à vous décripter

Par renauddeliege
renauddeliege

j'suis content j'ai fais le 5800 message du forum trail

Par pikasso
pikasso

5800... bravissimoooooo ...!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

on augmente quand mème

a demain

Par gaby74
gaby74

up
bonne journée

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Bon... j'ai besion de pousser un bon coup de gueule... rien à voir avec la moto... je peux quand meme???

Alors voilà, je ne sais pas si vous avez vu hier soir aux infos: suite à la menace de grippe aviaire, la conso de poulet a fortement baissée... un producteur de poussin montrait donc ces adorables petites betes et annoncaient qu'ils allait devoir en euthanasier 40 000 (oui 40 000!!!), en une seule journée...!!!

L'espece humaine me degoutte... 40 000 petites vies supprimer pour notre cochonerie de bien etre ou de consommation...

Voilà, çà me fait pas vraiment de bien de l'ecrire, mais bon, si quelques une d'entre vous s'en trouve un peu plus sensibiliser à la cause animal, çà sera toujours çà...

Par jessico
jessico

Je ne peux pas m'empecher de repondre car je suis persuadé que toutes ces dérives meneront a l'extinction de l'espece humaine.
J'ai vu récement une emission traitant des transformations génétiques sur des animaux d'élevage dans le seul but d'ameliorer la marge bénéiciaire de l'exploitation.
En mélangeant des génes humains aux animaux,leurs croissances est doublée etle temps de croissance divisé par 2.
Evidement le cerveau et le comportement est modifié,et on peut s'imaginer les dégats si ces specimens s'evadent dans la nature.
A méditer.
Pour ceux que ça interesse ,je leur recommande le livre "vivre sain" de raymond Dextreit .

http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782715500242/livre-vivre-sain.p

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par pikasso
pikasso

Cà ne m'etonne pô que mon collegue végétarien soit le premier à réagir ...

Par renauddeliege
renauddeliege

juste 3 petites chose en vitesse

1-je vois mal un éleveur,se payer une analyse adn et encore moins la bidouiller,donc multinationnal et contre le marché mondial

2-savez vous que les éleveur sont des employés (caché) des groupes mondiaux

3-concernant les poussins,c'est normal de voire cela a la tv,mème avec les hommes les journalistes font pareil,on montre toujours des gosses ou des viellard

en résumé journalistes a la con qui ne vont pas a la base du problème et vive sur le dos des gens en racontant n'importe quoi

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
juste 3 petites chose en vitesse

1-je vois mal un éleveur,se payer une analyse adn et encore moins la bidouiller,donc multinationnal et contre le marché mondial

2-savez vous que les éleveur sont des employés (caché) des groupes mondiaux

3-concernant les poussins,c'est normal de voire cela a la tv,mème avec les hommes les journalistes font pareil,on montre toujours des gosses ou des viellard

en résumé journalistes a la con qui ne vont pas a la base du problème et vive sur le dos des gens en racontant n'importe quoi

d'ac à 200%

un rudaouet au soleil

Par jessico
jessico

http://www.fao.org/documents/show_cdr.asp?url_file=/docrep/007/y5316f/

et celle dont je reve.

Par pikasso
pikasso

Renaud et Gab, à chaque fois qu'y peuvent se payer les journaleux, y s'gratte pô !!!

Mais bon, moi c'qui me gene c'est l'ensemble de notre espece predatrice, destructrice et sans "humanité",a part pour elle meme (et encore...)!

Par jessico
jessico

allez tous ça c'est pas bon pour ma déprime!
Je paye une tournée générale!

et celle dont je reve.

Par wolfwerine
wolfwerine

Et ouais les gars....que va t'on laisser à nos enfants???

Nos excés finiront par nous coûter très cher...

Une petite anecdote toute conne...

La semaine dernière, lors de ma petite semaine en espagne sur la costa brava, ou je vais depuis maintenant 32 ans, derrière le port sur la falaise se situe une petite plage à l'écart de l'agglomération qui longe les falaises et qui permet d'accèder à des sites de plongée préservés de la navigation du fait de la présence de nombreux rochers affleurants la surface...

Et surprise la plage a quasi disparu sous les eaux(renseignement pris la mer est montée de plus de 20 cm en 3 ans...de même la faune et la flore sous marines sont beaucoup plus éparses qu'il y a deux ans...

Une autre plongée sur les hauts fonds à environ 1.5 kms de la côte nous a permis de constater LA MORT complète des fonds... sur le circuit que nous avons effectué pendant environ 50 mn entre 32 et 40 m de fond, la seule chose qu'il y avait à profusion et bien c'était les filets et cordages de pêche...quasiment plus d'algues et les poissons étaient minuscules et en faible nombre...cela donnait l'impression que le fond avait été décapé...

Voilou...@++

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par yoasof
yoasof

pikasso a dit :
Bon... j'ai besion de pousser un bon coup de gueule... rien à voir avec la moto... je peux quand meme???

Alors voilà, je ne sais pas si vous avez vu hier soir aux infos: suite à la menace de grippe aviaire, la conso de poulet a fortement baissée... un producteur de poussin montrait donc ces adorables petites betes et annoncaient qu'ils allait devoir en euthanasier 40 000 (oui 40 000!!!), en une seule journée...!!!

L'espece humaine me degoutte... 40 000 petites vies supprimer pour notre cochonerie de bien etre ou de consommation...

Voilà, çà me fait pas vraiment de bien de l'ecrire, mais bon, si quelques une d'entre vous s'en trouve un peu plus sensibiliser à la cause animal, çà sera toujours çà...

Je comprend pas trop ou tu veux en venir.

Je n'ai pas vu l'emission, l'euthanasie est en réponse à la baisse de consomation de volaille ?

Personnellement, je suis choqué, mais par tes propos "L'espece humaine me degoutte... 40 000 petites vies supprimer pour notre cochonerie de bien etre ou de consommation..."

Nous sommes en face d'un grave problème, et il y a des précautions à prendre, que ce soit des éleveurs ou des consommateurs.

Oui je sais tu es végétarien, je ne veux pas rentrer dans cette polémique, car ça m'a toujours fait rire, (tu lis toujours la composition de ce que tu achètes? que ce soit pour manger , ou tout autre domaine cosmétique, etc ...)
mais je respecte, mais de la à dire que l'espèce humaine te dégoute çar on va abattre des poussins ... et celà par précaution, pour éviter peut être une catastrophe mondiale ...

www.katoche.net

Par nono51
nono51

et sinon ia moyen de boire un coup?????ou c fermé ?????

Par yoasof
yoasof

nono, cool ton post sur mx sx, mais tu vas me faire repérer

tu bois quoi nono ? c'est la mienne

www.katoche.net

Par pikasso
pikasso

Yoa, j'ai passé un coup de gueule, donc çà sort comme çà, sans forcement avoir approfondi le sujet...

Concernant les végés qui ne lisent pas toutes les etiquettes, j'en fait partie... mon action part juste de la logique: si je peux eviter qu'un animal souffre par ma faute, j'essaie de le faire (et là je parle aussi bien de sa "mise à mort" que de ses conditions de vie préalables...).

Pour ce qui est d'ecrire que l'humanité me degoutte, ben oui, meme si cela peut parraitre incoherent (comment ne pas s'aimer soit meme, d'une certaine façon?), je confirme, je n'aime pas ma propre espece, son egocentrisme incroyable, son manque d'empathie total (la planete entire, voire l'univers, ne sont là que pour notre developpement, notre bien etre...)...

Pour ce qui concerne les poussins en question, il sont enthanasier à cause de la chutte de la conso, pas à titre préventif pour se proteger de la propagation eventuel de la grippe aviaire... comment ne pas réagir a la mise à mort de 40 000 poussins que l'on a fait naitre au mauvais moment, et que l on tuent... et visiblement çà ne fait pas réagir grand monde, une vie de cette sorte est ramenée au niveau d'un simple legume !!!
Je pense que c'est symptomatique de notre monde, et çà me fait réagir "aux trippes", çà me revolte... c'est peut etre de la faiblesse... j'espere que c'est plus avoir un regard different sur notre propre vie!!!

Bref c'est un de mes chevaux de bataille, faut qu'çà sorte de temps en temps...!!!

Sinon, voui, y'a moyen d'boire un godet (mais y'a pas d'oeuf a mettre dans les cocktails... beuark !!!

Par yoasof
yoasof

Pik, comme je l'ai dit, je respecte ta position.

Je suis d'accord avec toi, que nous vivons dans un monde qui ne va pas en s'arrangeant, mais personnellement, quand je regarde les actualités, y a d'autres choses qui me dérangeraient, plutot que les poussins.

Un petit exemple parmis tant d'autres, tout ce foin que l'on a fait pour les caricatures de Mahomet, non mais oui, on vit dans un monde de dingue, et personnellement, je déplore que toute la presse française ne les aient pas publiés, (journaliste de m****) voilà, c'etait moi aussi mon coup de gueule.

Bon, Pik, une mousse ?

www.katoche.net

Par nounou1983
nounou1983

un nouveau groupe est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les sac a vin mdr

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par pikasso
pikasso

Ah bah, si y'a un journaleu sur emoto.. ouille... tout le monde lui tape dessus... perso je serai plus nuancé, heureusement que certains sont là, qui revelent certaines choses (mais y sont pô assez nombreux...).

Tiens, aux infos, y zen r'mettent une couche sur le fait que manger des volaiiles est sans danger... çà ce n'est pas du journalisme, c'est du bourage de crane pour raisons economiques... journal à la boote du pouvoir!!!!

Allez, une double mousse pour tous ...!!!

Par yoasof
yoasof

Bon, je vous fait un grand "coucou" à tous, je pars demain en vacance

Soyez sage, et à bientôt

www.katoche.net

Par gaby74
gaby74

ya moyen de boire qqchose ici?
ou faut se servir sois même?
conçernant les sujets debatus,chacun son avis,chacun son point de vu ,et dieu pour tous

un rudaouet au soleil

Par bud77
bud77

et bah ces ke vous vous couchez de plus en plutot ici

Par nono51
nono51

bud77 a dit :

c klr!!!!!tu va voir on va la racheté la boutik si sa continue!!!!!il et 22h32 et c dja fermé!!!c une honte!!!!

Par pikasso
pikasso

Meun nan hé... juste le temps de purger mon tit irdi d'un virus qu'avait l'air de me planter... c'est r'parti ...!!!

Par gaby74
gaby74

nono51 a dit :
bud77 a dit :

c klr!!!!!tu va voir on va la racheté la boutik si sa continue!!!!!il et 22h32 et c dja fermé!!!c une honte!!!!

incroyable!
on prend un peu de congé ,et c'est déjà interprété de travers
ha ces djeunes,ils ont les dents longues;veulent nous racheter
note troquet l'est pô a vendre nà

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Y s'rait bien trop cher pour eux, un bijou pareil, tout en acajou avec un beau jouquebosque plein de disque à Sheila et Claude François ...

Sans compter le bar fournit en Suze, Absinthe, Ricard etc...

Par nono51
nono51

pikasso a dit :
Y s'rait bien trop cher pour eux, un bijou pareil, tout en acajou avec un beau jouquebosque plein de disque à Sheila et Claude François ...

Sans compter le bar fournit en Suze, Absinthe, Ricard etc...

bon c décidé on reprend le bistro!!!!!!car la suffit les gars!!!!!!a 22h30 c fermé ia plu ames qui vivent,et la c leur de l apéro personne non plus!!!! c une honte!!!!!!!!!

Par bud77
bud77

bah oui ces vrai sa ces ken kon

Par nono51
nono51

c dingue sa!!!!!on pourré crevé la guelle ouverte devant la porte personne viendrai te porté un canon!!!!!elle et belle la solidarité entre motard!!!!

Par nounou1983
nounou1983

arrete on va les griller la je veut la 11 emem page avant la leur oki les potes

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par pikasso
pikasso

Après l'border qu'vous avez foutu la derniere fois, on a du fermer pour r'faire la peinture.... là c'est a peine sec, alors molo les gars, hein ...!!!

Les prix ont augmentés pour compenser les frais... ce s'ra quoi pour vous ...???

Par gaby74
gaby74

salut pik,
y sont parti!!
je prend un martini dry on the rock ,siouplait missiou

un rudaouet au soleil

Par nono51
nono51

pikasso a dit :
Après l'border qu'vous avez foutu la derniere fois, on a du fermer pour r'faire la peinture.... là c'est a peine sec, alors molo les gars, hein ...!!!

Les prix ont augmentés pour compenser les frais... ce s'ra quoi pour vous ...???

ben kem mm!!!!!!!!!!!c pas tro to!!!!!
vu kjvien de mangé moi jv prendre un pti café ac une grande goutte....merci

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

de la prune hein.....la poire jla digére pu....merci

page 10 / 541

Commenter « le bistrot du forum trail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?