t'a beau aimé chasser dans la foret c'est po jolie son cerveau qui vole
dois je vraiment cliqué sur ton lien ichi?? le dernier lien html que j'ai ouvert remonte a trés trés longtemps et c'est diablotin qui me l'a filée!!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 26151 à 26200 sur les 27010 de cette publication.
Juju_60 a dit :
t'a beau aimé chasser dans la foret c'est po jolie son cerveau qui vole
Catarinetta bella ichi ?
Non , c'est trop connu. Nouvelle Vague ne reprend que des titres New-wave , punk ...
"Catarinetta Bella Ichi" a des droits d'auteur trop élevés.
Un saumon de Sibérie , s'il te plait Pik. Un beau saumon .
- " Gros et gras , le teint frais
et la bouche vermeille ".
Ok pour les Shetlands.
En été 2010 , je crains que le saumon de Sibérie ne soit trop fumé .
Tu reviens de vacances , Pik ?
Durant ton absence , on a bien géré ton bizness.
( Y'avait plus de curaçao ,alors on a écoulé tout ton stock de Canard WC.)
Tu était en Afrique ?
Racontes-nous , Pik. Racontes-nous , et fais-nous trembler avec tec combats contre les lions et les crocrodiles.
Ah ben c'est pour çà que je trouvais pu mon canard wc pour tremper ma tartoche ce matin !!!!
Tiens, j'ai un tit compte rendu en route là:
topic,16579.0.html
Et une des meilleures photos du dernier voyage (Central Kalahari, Botswana, un endroit ou l'on est pas encore trop dérangé):
superbe
merci pour toutes ses photos pik
j ai fait un petit résumé de tes photos sur ce lien
viva.htm
Genial Pik'!! extra
Merci
Allée un pti thé pour commencé la journée tranquillou avec un doigt de canard wc siouplé
Et diablotin, sans dec' t'a toujours pas compris qu'il fallais changé le nom de ton foutu lien?? t'a de la chance d'avoir des camarade qui te soutienne moi meme pas je clique dessus
pikasso a dit :
Tiens, j'ai un tit compte rendu en route là:
topic,16579.0.html
Dis donc mon R'no, je lis dans notre journal "Le monde" que la cission ne semble plus impossible en Belgique... tu vas bientôt avoir un passeport Francais !!!
Oué Ichi, le discernement doit prévaloir en toutes circonstances, mais quand on arrive de sa douce Europe, ça n'a pas forcement le même sens qu'en Afrique ...
pikasso a dit :
Dis donc mon R'no, je lis dans notre journal "Le monde" que la cission ne semble plus impossible en Belgique... tu vas bientôt avoir un passeport Francais !!!
...
salut,https://www.emoto.com/img/01.gif
si c'est au bar que l'on se présente alors je le fais sinon j'ai pas trouvé la rubrique.
donc loulou (surnom du taf)
suis éducateur sportif de 42 ans et après moultes aventures perso et autres, me voila de retour dans le milieu de la moto.
voir mon post de moto idéale. pour ces mois ci aller bosser mais voir plus aprés..
en effet les pistes des hautes alpes pour démarrer.. et un jour si jamais le désert humhumhttps://www.emoto.com/img/01.gif
me souhaitant et vous souhaitant de bons moments en ma (votre) compagnie.
@+
loulou
zukzuk a dit :
salut,https://www.emoto.com/img/01.gif
si c'est au bar que l'on se présente alors je le fais sinon j'ai pas trouvé la rubrique.
donc loulou (surnom du taf)
suis éducateur sportif de 42 ans et après moultes aventures perso et autres, me voila de retour dans le milieu de la moto.
voir mon post de moto idéale. pour ces mois ci aller bosser mais voir plus aprés..
en effet les pistes des hautes alpes pour démarrer.. et un jour si jamais le désert humhumhttps://www.emoto.com/img/01.gif
me souhaitant et vous souhaitant de bons moments en ma (votre) compagnie.
@+
loulou
zukzuk a dit :
ouep
pas de problème
badoit, perrier, vichy,
ichibanosaure a dit :
Acte III
Le rideau se lève (applaudissements) La scène se passe au Bar du Forum Trail. Comme d'hab ...
- Giaccomo : un demi silteplait
- Ichi : un déca pour moi.
- Giaccomo : Vois-tu , Ichi , au dehors l'ire de l'Impie ? Vois-tu ,comme je le vois la Terre s'ouvrir et en sortir la monstrueuse entité ?
- Ichi : Je vois , comme toi , la plaine s'ouvrir et des profondeurs surgir Celui-Qui-n'a-pas-de-Nom. Rouge est sa couleur , Il est grand comme les montagnes , et son bras vengeur , s'élevant jusques z'aux cieux ,fait tourner un fouet gigantesque. Je vois z'aussi un nuage de mouches , qui ,sortant des tréfonds telluriques recouvre l'horizon d'un voile sombre , comme jadis les fumées de Troyes succombant au joug d' Achille.
Y'a plus de déca ? alors un demi.
Et un saumon. Viens , allons , Giaccomo , en terrasse , pour y voir la défaite des gourdasses.
pikasso a dit :
Oué, un passeport Corse ça t'iait bien, feignasse ...
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
Oué, un passeport Corse ça t'iait bien, feignasse ...
à quoi ressemble un passeport corse ?
Un carton avec un trou de balle au milieu ?
Purée ,il fait pas bon trainer aux terrasses des cafés , en ce moment à Sartene. Combien coute un bon gilet pare-balles ?
On est bien bien plus tranquille à la terrasse du BDFT...
un autre saumon frais , silteplaitPik.
Sansglace a dit :
Salut Gaby.
Il y a un bail tu m'avais dépanné en essence
entre Arles et Nimes. Tu avais une 950 adventure et moi un 640 adventure.
Bon, en même temps 26,5L (j'ai jamais pu mettre plus) c'est un peu juste, ça peut arriver...
A un de ces quatre sur les routes (ou les pistes!).
Bon, ben je viens de faire un tour sur les forums qui parlent de l'adventure (y en a beaucoup) et ça m'a foutu les boules! C'est vrai que je l'aime bien cette meule aussi!
Bon finalement personne n'a un moteur?
Sinon j'me saoule! Quoi que ça tombe bien je suis déjà au bar!
Faites péter les bouteilles!
encore un jedi qui bascule du coté obscure ,c'est bien malheureux ,mais comprehensible au vu de son grand age ,
d'autant que y en a d'autre plus jeunes qui on sombré aussi
la liste est non exaustive
pik
reno2 (bientot)
gs
........
et bien d'autre
mais la KTM adv restera l'arme absolue du vrai jedi
pour combatre les sith (bmw)
Sansglace a dit :
Bon, ben je viens de faire un tour sur les forums qui parlent de l'adventure (y en a beaucoup) et ça m'a foutu les boules! C'est vrai que je l'aime bien cette meule aussi!
Bon finalement personne n'a un moteur?
Sinon j'me saoule! Quoi que ça tombe bien je suis déjà au bar!
Faites péter les bouteilles!
Pour mon moteur c'est pas clair.
Je suis parti avec ma femme en Sicile (on roule en duo), via la Corse et la Sardaigne.
A peine arrivé dans sud de la Corse j'avais de l'huile qui refoulait en pagaille par le boitier de filtre à air. Au début j'ai pensé à un trop plein(à la dernière révision le mécano en avait mis de trop). Mais en fait ça a continué tout le voyage et on a fait le retour au ralenti. Après démontage du moteur bilan: piston/segment out, traitement nikasil du cylindre explosé, bielle qui a eu un coupt de chaud. Enfin bref il a la claque. Mais je ne vois pas trop le rapport avec un trop plein d'huile, ça ressemble plutôt à un ENORMMME manque d'huile...
Là j'ai commencé à me poser des questions sur la fiabilité de la bécane, et si notre passion mutuelle n'allait pas finir mal!
Et tout récemment j'ai été en contact quelqu'un qui connait très bien les KTM (il est mécano dans une concession) qui me dit qu'à la révision des 20000.km pour les 640 il change systématiquement les deux pompes à huile car entre autres elle grippent, et que c'est quelque chose de connu chez KTM et dans le réseau, et que donc la fiabilité du 640 n'est pas à remettre en cause, qu'il est solide si bien suivi.
L'un de vous a déjà entendu parler de çà?