gaby74 a dit :
ça neige !!!!
j'aime pô la neige ,
chui venu au sud pour plus en avoir ,et y en a , c'est la misere l'hiver ,
je vais partir plus au sud du sud !
pas chiche!
éduquer les kékés en sportives....
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 25951 à 26000 sur les 27010 de cette publication.
gaby74 a dit :
ça neige !!!!
j'aime pô la neige ,
chui venu au sud pour plus en avoir ,et y en a , c'est la misere l'hiver ,
je vais partir plus au sud du sud !
Pour Noel , je me suis offert un petit cadeau : dscn8609.jpg
J'aime bien les vaches.
Tous les ans je m'offre un cadeau , quand j'ai été sage .
Nono Bstant : Pilote d'enduro Hongrois ( 1756-1968 ) . Il s'illustra dans la 12° spéciale des isdt 1931 , où il finit 73° . En Hongrie , c'est un héros national ,fêté le 15 avril.
Nono Bstant était non seulement un grand sportif reconnu par tous , il fut aussi un grand amateur de la langue française. Un intellectuel , quoi.
Voilà pourquoi il figure dans nos dictionnaires.
un autre saumon
et un sanglier , svp.
.
reno2 a dit :
z'ont de l'humour aussi les cochons
Non, pô faisandé du tout, Môôôôsieur!!!!
Juste pas assez grasse, c'est tout!
On a eu de la pluie les premiers jours, avec de l'orage violent, et on étaient seuls au monde, avec la tente sur le toit du 4x4 qui donnait parfois l'impression qu'elle allait s'envoler.... génial!!!
Très souvent le soir et parfois la nuit on entendait les lions rugir, des fois proches.
On en a vu beaucoup. On a aussi vu beaucoup de guépards, ce qui est exceptionnel. Par contre, pas de chance avec les léos cette fois ci! Et avec cette pluie, des décors irréalistes...
Ici, il y avait de l'eau dans ce qu'ils appellent un "pan". Je me suis un peu trop approché, et j'ai bien cru que le lourd land- cruiser allait resté planté dedans ...
Petit à petit, j'apprends!
C'est dingue la puissance qu'il faut pour bouger un tel engin quand il est seulement un peu enfoncé dans le sable ...En 1ere normale, impossible à décoller, même en 4x4. Il faut passer en rapport court!!!
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
On a eu de la pluie les premiers jours, avec de l'orage violent, etc
Dommage que la photo soit trop petite ; ça me rappelle un phénomène météorologique ( j'ai oublié le nom ) où la pluie s'évapore avant de toucher le sol.
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
On a eu de la pluie les premiers jours, avec de l'orage violent, etc
Dommage que la photo soit trop petite ; ça me rappelle un phénomène météorologique ( j'ai oublié le nom ) où la pluie s'évapore avant de toucher le sol.
J'ai trouvé;
Virga
.