Bon les poivrots, on vous laisse pour 2 s'maines, y'a les lions qui nous réclament !
Vider pô tout les gob'lets, hein !!!
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 25551 à 25600 sur les 27010 de cette publication.
pikasso a dit :
Ayé, on est là... sous la pluie ...
C'est Vahi qui gueule, é voulait qu'on reste et j'ai dit qu'on ferait un peu de moto dans les Alpes ...
et puis vous êtes bien dans vot' nord... au frais, au repos.... nous on est plein de coups de soleil et pis faut encore qu'on lave les motos avé la poussière qu'y avait sur les pistes ... c'est intolérable
pietralba a dit :
pikasso a dit :
Y'a même pô une Harley ...
c'est pareil, il y avait une BM
pikasso a dit :
Ah là nan alors...!!!
Une Behaine, tu sens rien dessus ...
Alors que ma Harley !!!
pietralba a dit :
décidément, ça sent pire
Che pu pô des pinceaux !
Pour en revenir à la Béhaineuh, c'est la 1200 adventure... la position de conduite debout est absolument parfaite !
Et le moteur est presque aussi souple que celui de ma Harley... de plus elle se paîlote comme un vélo !
Che crois que che vais retourner la voir cet aprem... quel dommage qu'elle sache pô faire de ouillings ...
pikasso a dit :
Che pu pô des pinceaux !
Pour en revenir à la Béhaineuh, c'est la 1200 adventure
elle se paîlote comme un vélo !
Che crois que che vais retourner la voir cet aprem... quel dommage qu'elle sache pô faire de ouillings ...
pikasso a dit :
Che pu pô des pinceaux !
Pour en revenir à la Béhaineuh, c'est la 1200 adventure... la position de conduite debout est absolument parfaite !
Et le moteur est presque aussi souple que celui de ma Harley... de plus elle se paîlote comme un vélo !
reno2 a dit :
alors Pik
quoi de neuf cet après midi??
pikasso a dit :
reno2 a dit :
alors Pik
quoi de neuf cet après midi??
Rien... juste que j'ai acheté une 1200 adventure ...
Elle est déjà à la maison ...
J'a honte, en cette période de crise ...
reno2 a dit :
vahinedeparis a dit :
S : mes fesses adorent !!! ( La béhéme !!!)
ah bon
la gs vibre aussi??
Y fait bô, on va aller tester çà!
Pour R'no, on prepare rien, juste l'envie de faire des balades plus longues avec tout le matos photo...
Y'a pas de grosse differences entre l'adv et la normale... reservoire, cale pieds large, quelques équipements qui lui donnent un look plus... aventure quoi !
Ce qui m'a plus par rapport a la katiocha c'est la souplesse du moteur... mais c'est sur, la roue avant va pô quitter le sol ...
reno2 a dit :
donc c'est vrai
félicitation et bon amusement avec ta nouvelle...........moto
mais pourquoi la 1200 et pas la 800??
""Peu de motos peuvent se vanter de tutoyer la perfection guidon en main : la BMW R1200 GS, si ! Pour saluer le succès de sa meilleure vente - quelque 500 000 exemplaires écoulés depuis 1980 ! -, BMW dévoile une édition spéciale... Miam !""
500.000 exemplaires en presque 30 ans
faudra attendre 25 ans pour savoir si la ktm 950/990 fait mieux ou moins bien
et perso,cela ne m"empèchera pas de dormir,j'ai pas d'actions chez eux
juste qu'a mon gout la 800 est plus parfaite que la 1200
J'avais essayé la 800 y'a kektemps, et je l'avais trouvé tres fade... mais bon, j'avais aussi trouvé la 1200 fadasse ...
Ce qui reste vrai, sauf qu'elle a un bon couple qui permet de rouler entre 2 et 3000 tr/mn même en 6 sans accoups... on a fait 300 kil cet' aprem... quel confort!
Et la position debout, je confirme, tout tombe sous les mains sans se courber ...
Bon, ca fait drole quand j'accelere, je me demande toujours ou est l'Allemand qui essaye de me doubler ...
Bon, faut pas l'emmener dans un cul de sac etroit hein ...
bavo bavo les vahipik ... l'essentiel c'est que vous soyiez contents de votre achat...
c'est cool, hein, de voir la vie en... hauteur
P.S: après, avé la goldwin le retour vers le futur est possible
pikasso a dit :
Pô mis les pneus sur la terre encore... je flippe un peu quand même !