GS a dit :
georgio- a dit :
café j reprends la patate
ca va saigner
t'en veut un grand, hein??
ouais
ou alors pleins de petit
new page dit le merveilleux
et un café offert pour chaque chat sacrifié
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 24951 à 25000 sur les 27010 de cette publication.
saleté de chat
j suis en pleine forme
et je reconnais bien la les us et coutumes de nos deux semillants retraités nicois
qui consiste a se remplir le fondement de tout ce qui passe en criant oudelayi a la moindre occasion
le merveilleux c est contenté d une tisane de thym et son humeur est legere
je suis magnifique des le matin
georgio- a dit :
saleté de chat
j suis en pleine forme
et je reconnais bien la les us et coutumes de nos deux semillants retraités nicois
qui consiste a se remplir le fondement de tout ce qui passe en criant oudelayi a la moindre occasion
le merveilleux c est contenté d une tisane de thym et son humeur est legere
je suis magnifique des le matin
une tisane ... ben le thym, lui, il a le mérite d'être frais
quel naingras vraiment, on lui propose des remèdes de chevals pour l'aider à se soulager et voilà
.... rien ... plus de chocolat ... plus de soupe .....
c'est la pustule qu'était de courses ... môsieur est malade... m'ouais, on ne cherchera point où il est allé traîner ses guêtres
pikasso a dit :
c'est quoi, le deuxieme mauvais souvenir ?
Deuxième souvenir malheureux, à cause du rhum:
Un jour d'été , une copine m'appelle:
- je rentre de vacance de Martinique... (ou Guadeloupe je ne sais plus) . Passes me voir si tu veux...blah blah etc...
Hop ! j'enfile un slip propre et file voir cette excellente amie , à 20 km.
Elle avait ramené du super rhum à 50° .On se boit un verre avec du citron et du sucre de canne , en causant blah blah.
Au bout de 30 mn ,ne sentant rien d'extraordinaire , je me ressert un autre verre ...
20 mn plus tard , je m'affalais subitement sur la table en plastique,(on était en terrasse) la bouteille de rhum tombe à terre sur le béton, elle ne se casse pas , je rentre chez moi , titubant jusqu'à ma voiture . J'ai mis 2 heures pour faire 20 bornes , par les petites routes. La Honte.
Plus jamais de rhum , merci.
ichibanosaure a dit :
Deuxième souvenir malheureux, à cause du rhum:
Un jour d'été , une copine m'appelle:
- je rentre de vacance de Martinique... (ou Guadeloupe je ne sais plus) . Passes me voir si tu veux...blah blah etc...
Hop ! j'enfile un slip propre et file voir cette excellente amie , à 20 km.
Elle avait ramené du super rhum à 50° .On se boit un verre avec du citron et du sucre de canne , en causant blah blah.
Au bout de 30 mn ,ne sentant rien d'extraordinaire , je me ressert un autre verre ...
20 mn plus tard , je m'affalais subitement sur la table en plastique,(on était en terrasse) la bouteille de rhum tombe à terre sur le béton, elle ne se casse pas , je rentre chez moi , titubant jusqu'à ma voiture . J'ai mis 2 heures pour faire 20 bornes , par les petites routes. La Honte.
Plus jamais de rhum , merci.
Deux puces se rencontrent en vacances à Miami. L'une arrive à Miami transie et grelottante. L'autre lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement gelée.
- Ben, je suis arrivée du Québec dans la moustache d'un gars sur une Harley.
- C'est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci:Va-t-en à l'aéroport, Prends une coupe de champagne et pendant que tu y es trouve-toi une belle hôtesse de l'air,
grimpe le long de sa cuisse, et cache-toi où c'est bien chaud et confortable.
- C'est la meilleure façon de voyager.
- Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain.
Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami, elle est encore toute grelottante.
- T'as pas fait ce que je t'ai dit?
- Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé.
- Je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet.C'était si doux et si chaud que je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley.
sacré pik
ah ben chat alors ... aujourd'hui c'est la saint Saturnin... allez, allez Pietralba ... kir framboise et pastis pour fêter ça .... yepiiiii
GS a dit :
Deux puces se rencontrent en vacances à Miami. L'une arrive à Miami transie et grelottante. L'autre lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement gelée.
- Ben, je suis arrivée du Québec dans la moustache d'un gars sur une Harley.
- C'est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci:Va-t-en à l'aéroport, Prends une coupe de champagne et pendant que tu y es trouve-toi une belle hôtesse de l'air,
grimpe le long de sa cuisse, et cache-toi où c'est bien chaud et confortable.
- C'est la meilleure façon de voyager.
- Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain.
Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami, elle est encore toute grelottante.
- T'as pas fait ce que je t'ai dit?
- Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé.
- Je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet.C'était si doux et si chaud que je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley.
sacré pik
Pik
rien que pour toi
article-6043.php
belle région,et très très bonne moto
pietralba a dit :
reno2 a dit :
alors Misti,vous avez encore été vagabonder
vous en avez d'la chance
ici il gèle et on doit bosser
Reno,si ça peut te consoler , on a pas trop transpiré
allez, café!