bon vu kil paye sa tourné on diras rien!!!!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 901 à 950 sur les 27010 de cette publication.
gaby74 a dit :
a bat la dictature patronal !!!!!!!vive le proletariat
on est zexploité;
renaud viens on va créer un syndicat de defense des employés du bistrot du forum
et on va manifester
gaby74 a dit :
d'ac ....3 litres de prune siouplait
gaby74 a dit :
a bat la dictature patronal !!!!!!!vive le proletariat
on est zexploité;
renaud viens on va créer un syndicat de defense des employés du bistrot du forum
et on va manifester
renauddeliege a dit :
je vais chercher mon nouveau casque
oué tout a fait d accord!!!!!!
si il s ont pas se kil veulent moi jvien plu boire dans cet exploitation!!!!!
Les sindicats sont interdits au troquet... nan mais... et les 30 heures... savez ou vous pouvez vous les m******, bande de faignasses... allez, au taf!!!! y'a du monde à servir ...
Cà va mes bon clients ...????
pikasso a dit :
Gaffe Georgio, j'sens déjà ta rombière qui trepigne en t'attendant pour le poupoupe...traine pô trop !!!
t as raison je file m asseoir a coté d elle vers la télé
et si on vous demande je suis pas venu .....ok ..merci
Renaaaaaaaaaaud, Gaaaaaaaaaaaaby... deeeeeeebout... faut m'nettoyer la salle pour le ptit dej du dimanche ...!!! M'f'rez un tit café avant, hein, avec un tit crossant au beuure ...
vous excitez pas les croissants sont dans le four et le café coule
deeeeuuuuuuuuux miiiinuuuuuuuuute
pikasso a dit :
Bon ben on sent l'odeur du tit café, mais çà vient pô... mer**... alors quoi....!!!!
bon pour étre sérieux un peu.....(oui venant de moi c rare je c!!!!!)
je voudrais savoir se que vous penser des ktm 640 duke?????
merci les gens......
moué....mais vu ktu m avait dit de voir chez katé,jme suis dit que tu aurais pu me renseigné....je le mais sur kel post?????moto c le mieu non?????merci ken mm
Ben j'l'ai essay" y'a 2 ou 3 ans... comme tout moteur lc4, çà vibre, mais çà marche pas mal... je regettre qu(il n'y ait que 5 vitesse, la 6eme rendrait le moteur plus interressant. Sinon y'a du beau matos dessus mais comme tous les monos (et pas nono...!!!), c'est des motos cheres. Question entretien, tu trouveras plein de reponse au su jet du ld4 sur ce forum.
Question look, moi j'aime beaucoup...
Dommage que tu sois grand parceque j'ai aussi essayé la kawa 600 er6, et elle m'a beaucoup plus, avec un prix mini et un moteur tout jouissif (d'ailleurs, tu devrais l'assayer quand meme...).
merci bocoup c sympa!!!!!sa tombe bien pour la kawa,car chez moi c le méme concésionaire que ktm,comme sa je pourais me renseigné pour les 2 machine!!!!!merci
pikasso a dit :
Ce serait ta premiere moto???
Voui, y'a pas d'raison... ce qui est bien c'est que tu peux faire l'entretien régulier tout seul (vidange, jeux aux soupapes...). Par contre çà reste moins robuste qu'un bon multi-cylindres. Tu ne veux pas d'un lc4 supermot, tant qu'a faire, y'en a plein d'accaz???
ben je c pas tro en faite!!!!!!pour le moment faut que je vende mon 250 et je vérais apré!!!!au faite tu peut faire des grande balade avec des bécannes comme sa?????
Le seul probleme cité regulierement, c'est les vibrations qui peuvent devenir chiantes sur longs trajets... si tu relis mes posts, tu en trouveras un ou je parle d'une vingtaine d'heures passées sur la moto en 3 jours... j'ai du arrete apres car mal aux coucougnettes...!!!
Sinon tu peux faire de tres grandes balades, les 640 adv vont au bout du monde... mais pas à 160...
pikasso a dit :
Le seul probleme cité regulierement, c'est les vibrations qui peuvent devenir chiantes sur longs trajets... si tu relis mes posts, tu en trouveras un ou je parle d'une vingtaine d'heures passées sur la moto en 3 jours... j'ai du arrete apres car mal aux coucougnettes...!!!
Sinon tu peux faire de tres grandes balades, les 640 adv vont au bout du monde... mais pas à 160...
aié g lu tous les post qui parle de 640!!!!!!jv pouvoir allez manger!!!!!mize a part damien ki a des souci avec la sienne les autre non pas de probléme aparament....encore merci mafu!!!!!!
nono51 a dit :
pikasso a dit :
tavé une fourmiliére sous les rouston!!!!
oué ben va faloir que je regarde tout bien comme il faut,que je trouve un assureur,et aprés je vérrais se que je pourais m acheter!!!!!en tout cas merci baucoup,c tré sympa de conseilier les djeunes!!!!merci