Salut la compagnie,
Je viens d'acheter une R1200GS de papy et j'avais juste avant une CBR RR 2007 de jeuno.
Ce matin, c'est grave tombé et je suis arrivé comme une merde au boulot, trempé jusqu'aux os.
J'ai eu donc l'occasion de tester les Tourance d'origine sur route mouillée et je trouve que la roue arrière à tendance à se barrer sur les cotés surtout quand on rétrograde, les pneus ont 4000 Km
Qu'en pensez vous
Merci de pas pourrir mon poste avec vos japonaises
Fissa.
Les 3 commentaires de cette publication.
fissa a dit :
Salut la compagnie,
Je viens d'acheter une R1200GS de papy et j'avais juste avant une CBR RR 2007 de jeuno.
Ce matin, c'est grave tombé et je suis arrivé comme une merde au boulot, trempé jusqu'aux os.
J'ai eu donc l'occasion de tester les Tourance d'origine sur route mouillée et je trouve que la roue arrière à tendance à se barrer sur les cotés surtout quand on rétrograde, les pneus ont 4000 Km
Qu'en pensez vous
Merci de pas pourrir mon poste avec vos japonaises
Fissa.
Le style de conduite est complètement différent par rapport au CBR.
Sur la BM, j'adore la prise d'angle et la consommation mais je flippe un peu sur le mouillé alors pour le moment je fais gaffe histoire de m'adapter à la moto.
Le CBR a une tenue de route remarquable sur le sec comme le mouillé sa va me changer.
Je vais garder mes tourances, de toutes facons, il faut les fumer avant de les remplacer
Merci,
Fissa