je me pose de + en + la question,
quand on voit que certain font des grands voyages sur des 125cc ou des 250cc
translate_c
désolé pour les puristes,mais je fais traduire par gougle
Les 9 commentaires de cette publication.
reno2 a dit :
je me pose de + en + la question,
quand on voit que certain font des grands voyages sur des 125cc ou des 250cc
translate_c
désolé pour les puristes,mais je fais traduire par gougle
parce que partir sur une adventure à nous 2 c'est génial ... et que rien ne peut remplacer ce partage-là .... sur route ou sur piste
parce que lutter contre le vent dans la plaine du Var sur la yam 125 c'est pas génial .... chat décoiffe trop
parce que les sensations d'une grosse cylindrée..... c'est .... grisant.... vraiment..... c'est bon
Misty a dit :
parce que partir sur une adventure à nous 2 c'est génial ... et que rien ne peut remplacer ce partage-là .... sur route ou sur piste
parce que lutter contre le vent dans la plaine du Var sur la yam 125 c'est pas génial .... chat décoiffe trop
parce que les sensations d'une grosse cylindrée..... c'est .... grisant.... vraiment..... c'est bon
GS a dit :
Misty a dit :
me demande si t'est pô blonde????
Misty a dit :
GS a dit :
Misty a dit :
ça t'arrangerait bien, hein
allez 'tits cafés du matin, c'est parti
GS a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
Misty a dit :
ça t'arrangerait bien, hein
allez 'tits cafés du matin, c'est parti
ouai, t'est blonde!
Salut Reno,
Il m'arrive de me poser la question aussi ... Pas forcement que des petites d'ailleurs, avec un vieux tronblon ça le fait aussi ... Mais je pense que le type d'aventure et de terrain parcouru peu/doit aussi influencer le choix de la monture, charger une BMW1200 Adventure (ou sa concurrente) dans une pirogue, ça doit être beaucoup moins simple qu'un 350/400cm3. Bon, puis pour trouver un trail moyenne cylindrée neuf, ça commence à devenir mission impossible.
Stef
Il y a la F 800 GS mais quid du confort (quitte à changer la selle). Mais surtout de la longévité ?
Pour ce qui est de la réparation au fond de la cambrousse , il est vrai qu'il n'y a plus rien en neuf à part paut- étre la Suz Dr 400 ou cousines.
Quand au prix de la 800 GS on peut le comparer au prix de l'africa Twin elle n'est guére plus chére compte tenu du temps qui a passé.
Il est vrai aussi q'en cylindrée (et poids on est en moyenne supérieure).
Il ya aussi la Nelle Yam Ténérée (presque aussi lourde) en mono.