Bonjour à tous,
Je me pose les questions suivantes.
Peux - t - on convertir occasionnellement un 400 DRZ SM en trail 400 DRZ juste avec un jeu de roues 21 18 pouces ?
Ou est-il possible d'attaque l'afrique du nord avec un 400DRZ SM ?
A++
Les 8 commentaires de cette publication.
Il y a 2 ou 3 ans (4?), les drz sm n'existaient pas d'origine et les concess les vendaient modifies avec les 2 roues enduro en bonus (mais le disque restait à la taille d'origine, meme en sm!).
Donc ça doit se faire sans gros soucis !
Pour faire le desert en Sm, j'imagine que ça doit etre bien limite quand meme...
Fait un mp à Gaby74, qui a fait le Maroc en drz enduro l'année derniere...
hackervalley a dit :
Très bien , je retiens que la roue avant en 21 pouces est nécessaire.
Pour les pneux cailloux , sable en 17 pouces çà
se trouvent aussi facilement en Afrique du nord et pour un coût voisin du 18 pouces ?
A++
Merci pour ces infos.
Je viens de lire sur T-Cap , que les gros réservoirs de 25 litres sont un peu déconseillés pour la descente de dunes car l'avant s'enfonce de trop.
Il est plutôt conseillé de prendre un 16 litres en avant et des additionnels pour l'arrière.
Vous en pensez quoi ?
( J'ai jamais descendu une dune de ma vie )
ça semble logique
25l pour l'afrique pour l'afrique du nord en drz ,tu vas ou?
mais tes bagages ou ton packtage tu vas les mettre ou?
mais je n'ai jamais descendu de dunes,parce que je n'en ai jamais monté
des dunettes,des banc de sable oui,mais jamais des dunes