je reviens d une balade dans les pyrénées espagnoles, au départ de perpignan... et ben le strom, c est pas le meilleur choix dans les chemins et les pistes...
Trop lourdes, pas de sabot, pataude...
bref, j aurais du prendre un 650 GS
Je me souviendrai
Par contre si il y a des traileux dans le 66?? Contactez moi
Les 7 commentaires de cette publication.
streetman a dit :
je reviens d une balade dans les pyrénées espagnoles, au départ de perpignan... et ben le strom, c est pas le meilleur choix dans les chemins et les pistes...Trop lourdes, pas de sabot, pataude...
bref, j aurais du prendre un 650 GS
Je me souviendrai
Par contre si il y a des traileux dans le 66?? Contactez moi
renauddeliege a dit :
streetman a dit :
je reviens d une balade dans les pyrénées espagnoles, au départ de perpignan... et ben le strom, c est pas le meilleur choix dans les chemins et les pistes...Trop lourdes, pas de sabot, pataude...
bref, j aurais du prendre un 650 GS
Je me souviendrai
Par contre si il y a des traileux dans le 66?? Contactez moi
c'est se qu'on disait avec Gaby,sur un autre post
la vstrom est une excelente routière
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
streetman a dit :
je reviens d une balade dans les pyrénées espagnoles, au départ de perpignan... et ben le strom, c est pas le meilleur choix dans les chemins et les pistes...Trop lourdes, pas de sabot, pataude...
bref, j aurais du prendre un 650 GS
Je me souviendrai
Par contre si il y a des traileux dans le 66?? Contactez moi
c'est se qu'on disait avec Gaby,sur un autre post
la vstrom est une excelente routière
farpaitement hips! hips!
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
streetman a dit :
je reviens d une balade dans les pyrénées espagnoles, au départ de perpignan... et ben le strom, c est pas le meilleur choix dans les chemins et les pistes...Trop lourdes, pas de sabot, pataude...
bref, j aurais du prendre un 650 GS
Je me souviendrai
Par contre si il y a des traileux dans le 66?? Contactez moi
c'est se qu'on disait avec Gaby,sur un autre post
la vstrom est une excelente routière
farpaitement hips! hips!
gab, tu nous fais du comique de repetition ...???
streetman a dit :
oh le gabarit encore, on peut faire avec et modérer ses ardeurs, mais le plus pénalisant, c est les a coups de transmission ou d injection, rendant difficile de rouler sur un filet de gazz régulier...
mais bon z avez raison c esst pas un scoop...
g o
bah si je pense c est normal, mais imperceptible sur la route...
Par contre, dans les chemins où il faut y aller mollo, l hyper sensibilité de la poignée fait que, à la moindre bosse ou caillasse, le poignet droit tourne tout seul
m enfin vous voyez ce que je veux dire..
C est le propre des motos à injection, le manque de progréssivité
A quand un 800 GS au fait