Compliment sur le forum trail

Par sylvain73
sylvain73

Salut à tout le monde, alors je precise tout de suite que mon post ne va pas faire avancer l'histoire de la moto ni meme parler de moto mais je voudrais tout simplement faire part de mon plaisir à lire les posts du trail.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur emoto et je dois bien avouer que le forum que je trouve le plus interessant est bien celui.
En effet lire les crs (qui sont extremement bien fait) de ballade ou de voyage me donne l'envie de partir à l'aventure.
Voir les photos de paysage ou d'animaux (speciale dedicace à pick et vahine ) qui sont superbes me permettent pendant quelques instants de m'evader du train train quotidien.
En bref c'est le forum qui partant d'une passion commune à tous ,la moto, nous offre une invitation au voyage et au depaysement extraordinaire.
Il va s'en dire qu'en ecrivant ceci je ne denigre aucunement les autres forums sport,mais que tout simplement sur le trail il y a une dimension supplementaire au monde de la moto.
Bien evidement toutes ces qualitee sont dues au fait des personne qui font vivre le forum trail.
Pik,gab,ichi,istakefen (suis pas sur de 'lhorto desoler ),nounou,sradman,tonio ect ect vous etes les artisans de mon envie de venir ici.
En plus votre gentiellesse et votre bonnne humeur me permette de bien marrer au bistrot.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire alors bonne route à toutes et tous et continuer comme ca vous etes super

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Cà c'est un message bien sympa. Ta participation est bien en ligne avec l'esprit qui regne ici. Meme si l'on est pas toujours d'accord entre nous, on essaie de privilegier la relation amicale par dessus tout...
Bon, les prix au troquet ne sont pas à la baisse pour autant, hein, meme pour toi ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par manusv1000s
manusv1000s

tout pareil pour moi, je lis ce forum régulièrement (tout les soirs en fait). Quand je lis les réçits de voyages et que je parcours les photos j'ai l'impression de partir à l'aventures avec leurs auteurs

continuez comme ça

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gaby74
gaby74

merci pour vous

un rudaouet au soleil

Par sylvain73
sylvain73

Juste un dernir mot pour m'excuser aupres de mon petit renaud que j'ai oublier de citer dans mon post

Pourtant un pillier de comptoir comme lui c'est impardonnable

POur la peine mon roro je te paye tout tes coups jusqu'à la fin du mois

Par renauddeliege
renauddeliege

on fait de son mieux,et tous ensemble,c'est ca qui est bien

Par squatteuse78
squatteuse78

je suis entierement d'accord ave Sylvain !!
mais le champagne au bistrot n'est pas terrible

Par georgio
georgio

mais quel fayot j en reviens pas

Par tonio45
tonio45

bien beau message qui fait plaisir !!
moi aussi je partage ton opinion !!

merci a tous !

bon aller pour la peine tout le monde ds le bistrot je paye ma tournée !!
dc commencons par un malibu glace pour l'ane !! et ensuite ?..

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par pikasso
pikasso

si c'est l'Tonio qui paie , un champ (et pas d'l'ordinaire, la cuvée du paron, celle qu'est sous l'bar ...)!!!

vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

me suis trompé de post

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
me suis trompé de post

c'te honte !!!