excellente petite moto que je viens d'acquérir. Avec un choix plus dicté par la raison que la passion...
Mais, j ai eu l'agréable surprise de découvrir un engin hyper amusant, rigide, tres bien chaussé,sain et tres joueur dans les virolos, du coté de Cerbère (66).
D'avantage typé roadster que trail ramolo de partout...
bref, ne vous fiez pas aux apparences, et question efficacité dans le sinueux, bien mené, il en remontrera à bien des sportives ou roadster fullpuissants, souvent délicats à emmener...
conso : 4,5 litres en roulant coool, soit 450 bons kms (22L).. confort top, y compris duo...prix neuf 6400 avec top case + cg
j'ai 20 ans de pratique moto, VTR, ZX9R, Haya,transalp..etc. le ptit strom est loin, tres loin d être le moins rigolo..
comme quoi, ya moyen de se régaler sans rouler sur le dernier GS ou KT à 13000
bonne route
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
oué, elle est sympa, mais manque quand meme de fun à mon gout! Faut vraiment en vouloir pour lui lever le museau (on n'est pas forcé d'avoir envie de le faire), le look est discutable et le son, discret (c'est bien) mais insipide. Par contre la position droite peut permettre de se crore sur un supermot, et l'on fait frotter les cales pieds assez facilement (trop?).
Le choix de la raison comme tu dis, si l'on doit rouler regulierement sans avoir trop de sous. Je pense qu'on s'amuse quand meme plus avec une simple XT...
De plus, elle n'a rien d'un trail, non?
Je cois que la Kawa 600 Versys doit etre plus fun...
je me suis assis(pas essayé)sur la moto de Azerty,pour moi c'est une bonne routière:
-bonne position et
-bien équipée
-mieux pour le duo
mais pratiquement impossible de rouler en chemin,a mon avis
en tout cas Azerty en est aussi enchanté
Tout à fait d'accord avec la réflexion de pikasso.
Bien ciblé.Monsieur est un connaisseur.
Mais il faut oublié (j'ai 1 an d'expérience moto...) le trail si on roule sur la DL.
la v-Strom est une GT avec un loock plus ou moins trail. Elle n'en a pas la capacité.
J'avais hésité avec un transalp... m'enfin.
Les transalp(s) sont très chers en occasion.
J'ai payé ma v-strom 4100 euros alors quelle avait 2 ans et 6000 Km au compteur.
J'ai jamais roulé en roadster mais la protection est différente sur la DL.
Pour le voyage "routier" je pense qu'on peut aller très loin avec avec un certain confort et agrément. Silence, position de conduite ...
azerty2 a dit :
Ben oui
Des fois j'ai plus droit au chapitre, j'ai pas un trail moi.
Salut les stromeurs et futurs...
Tout dépend de l'utilisation...
-Pour faire le KéKé c'est pas la bonne!
-Pour faire du tout terrain non plus!
-Pour frimer aux terrasses de cafés pas plus...
Mais si c'est une moto pour s'en servir tous les jours,pour tout et même en duo, pas de souci avec le duo (elle est confortable) elle y arrive aussi, quand je vois que certains ont des doutes sur son aptitude au duo...????
Sous la selle ya de la place,l'éclairage est d'enfer! Elle est économique en tout,bref faut connaitre ses besoins et ses priorités.
Avez vous trouvé une moto qui en offre autant pour ce budget...?
Bonne route à tous!
Vstrom59 complète bien mon opinion...
boulot, vacances, arsouille (virolo only bien sur)elle sait tout faire
Malgré tout,C est le genre de machine qui s apprécie surtout, dans les ptites routes qui vont bien. Certain qu'à paris, les bourres sur l autoroute ne sont pas son truc....
Les pneus d'origine sont les bridg trailwing.
J'ai été roulé hier sur la route entre banyuls et cerbere (25 kms de bonheur, succession incessante de virolos pas trop rapides. Et bien malgré le froid glacial, je vous assure que la moto accroche tres bien, la partie cycle idem, et le rythme digne d un roadster... et ptet même mieux qu'une hypersportive..
c'est dur de chercher
pour moi la moto c'est 100/100 loisir
je vais pas au boulot a moto
je fais pas le kéké
je vais pas au bistot
mais la moto doit passer partout ou je veut
de la mono traces dans les bois a l'autoroute
06_adventure-tour_bikes.wmv
alors tu cherches aussi
Vstrom59 et streetman : vous trouvez la 650 Vstrom à votre goût et votre porte monnaie aussi ? Vous aimez les balades,les infos,les astuces et pilotes comme vous partageant la même philosophie que vous sur cette machine ?
un seul site : dl650.free.fr
Lisez l'encadré dans la charte et vous aurez compris...
ludwickz a dit :
Vstrom59 et streetman : vous trouvez la 650 Vstrom à votre goût et votre porte monnaie aussi ? Vous aimez les balades,les infos,les astuces et pilotes comme vous partageant la même philosophie que vous sur cette machine ?
un seul site : dl650.free.fr
Lisez l'encadré dans la charte et vous aurez compris...
et que penses tu de la kle500?
+ ou - 45cv
180 kg
un bi aussi
une roue de 20" a l'avant
et pas trop chèr non plus
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
et que penses tu de la kle500?
+ ou - 45cv
180 kg
un bi aussi
une roue de 20" a l'avant
et pas trop chèr non plus
Bi...comme Gab ?
quoi comme gab ?
Vstrom59 a dit :
ludwickz a dit :
Vstrom59 et streetman : vous trouvez la 650 Vstrom à votre goût et votre porte monnaie aussi ? Vous aimez les balades,les infos,les astuces et pilotes comme vous partageant la même philosophie que vous sur cette machine ?
un seul site : dl650.free.fr
Lisez l'encadré dans la charte et vous aurez compris...
Un vrai p'tit commercial ce ludwickz !
renauddeliege a dit :
et que penses tu de la kle500?
+ ou - 45cv
180 kg
un bi aussi
une roue de 20" a l'avant
et pas trop chèr non plus
le trail,c'est une grande plage d'utilisation
moi c'est + tt,parce que sur la route j'ai peur ,enfin je ne suis jamais relax
azerty2 a dit :
Ben m...... alors
je savais pas que j'avais acheté une si bonne machine !!!
Pourtant au risque de me répéter, elle ne paye pas de mine.Elle n'est pas fun quoi !
renauddeliege a dit :
et que penses tu de la kle500?
+ ou - 45cv
180 kg
un bi aussi
une roue de 20" a l'avant
et pas trop chèr non plus
pikasso a dit :
C'est toi, Azerty, cet acrobat ?
Bon résumons.
J'ai voulu poster cette photo.
C'est vrai j'y arrive pas. Ok ça va. Silence.
C'est donc Renaud qui le fait très bien (il le fera encore).
NON c'est pas moi sur la photo.
J'en suis INCAPABLE.
Je voulais simplement montrer les CAPACITES de la V-strom.
Il y en encore d'autres. Vous allez être surpris les septiques.
La V-strom EST un TRAIL.
azerty2 a dit :
Bon résumons.
J'ai voulu poster cette photo.
C'est vrai j'y arrive pas. Ok ça va. Silence.
C'est donc Renaud qui le fait très bien (il le fera encore).
c'est pas qui l'ai mise c'est pik
NON c'est pas moi sur la photo.
J'en suis INCAPABLE.
Je voulais simplement montrer les CAPACITES de la V-strom.
Il y en encore d'autres. Vous allez être surpris les septiques.
La V-strom EST un TRAIL.
au mème titre que le peugeot 103sp
renauddeliege a dit :
azerty2 a dit :
Bon résumons.
J'ai voulu poster cette photo.
C'est vrai j'y arrive pas. Ok ça va. Silence.
C'est donc Renaud qui le fait très bien (il le fera encore).
c'est pas qui l'ai mise c'est pik
NON c'est pas moi sur la photo.
J'en suis INCAPABLE.
Je voulais simplement montrer les CAPACITES de la V-strom.
Il y en encore d'autres. Vous allez être surpris les septiques.
La V-strom EST un TRAIL.
au mème titre que le peugeot 103sp
bon OK j'arrète,sinon je vais recevoir des coup
LA VSTOM EST UNE BONNE MOTO
azerty2 a dit :
Bon résumons.
J'ai voulu poster cette photo.
C'est vrai j'y arrive pas. Ok ça va. Silence.
C'est donc Renaud qui le fait très bien (il le fera encore).
NON c'est pas moi sur la photo.
J'en suis INCAPABLE.
Je voulais simplement montrer les CAPACITES de la V-strom.
Il y en encore d'autres. Vous allez être surpris les septiques.
La V-strom EST un TRAIL.
demain soir je vous mets la vstom de Azerty,il m'a envoyé des photos
c'est juste pour le suspence