... bah ça marche pô
alors on dit aux contacts "j'me casse" pis en vrai j'me casse pô,
alors les zaut' y croivent que comme quoi qu'on veut pu leur causer,
alors que en vrai c'est même pô vrai
Les 18 commentaires de cette publication.
Oui, et l'on vient de me répondre que ceci est une problème de rafraichissance
Mais que vais je faire si mon taf ne rafraichit plus ? Dois-je apporter avec moi un sac isotherme bourré de glaçons tout les matins ? Dans ce cas, il va me falloir apporter également l'apéro
speedcath a dit :
Mais que vais je faire si mon taf ne rafraichit plus ? Dois-je apporter avec moi un sac isotherme bourré de glaçons tout les matins ? Dans ce cas, il va me falloir apporter également l'apéro
HSB-Ducati a dit :
speedcath a dit :
Ben alors, je passe te voir dès que tu as tout ça.....
HSB-Ducati a dit :
speedcath a dit :
speedcath a dit :
speedcath a dit :
Donc, ça doit être une paramétrance merdique, car ça ne ferme pas la session
Mais d'habitude ça marche
frenchroro a dit :
HSB-Ducati a dit :
speedcath a dit :
tu m'enleves les mots de la bouche
jprofite de ce topic pour poser une ou deux questions !!!
voila jvoudrais savoir si il n'y a pas un souci avec les connexions de pseudos c'est a dire qu'il m'est arrivée de voir des contacts connectés alors que cela faisait plus d'une heure voir la veille qu'il étais connecter ca me la fait plusieurs fois !! et non je ne bois pas je ne fumes pas non plus !!!
sinon en ce qui concerne le cercle tu dis que "l'ordre dans cette page est fonction du nombre croissant de visites depuis ce cercle" perso jvois pas de changement !!jtrouve ca etonnant alors que les visites varies !!!
merci de satisfaire ma curiosité legendaire grand chef si t'as le temps !!!!merci d'avance
réponse 1 : certains laisse leurs navigateur ouvert en permanence, donc ils apparaissent comme connectés même si physiquement, ils ne sont pas devant leur écran.
réponse 2 : plus tu cliques sur un avatar dans un cercle, plus il descend dans la liste de ce cercle. Le but est de mettre en avant ceux qui sont les moins connus. En cas d'égalité de visite (aucune ou plusieurs), les avatars ne sont pas superposés
réponse 3 : la curiosité est un vilain défaut
JMi a dit :
réponse 1 : certains laisse leurs navigateur ouvert en permanence, donc ils apparaissent comme connectés même si physiquement, ils ne sont pas devant leur écran.
réponse 2 : plus tu cliques sur un avatar dans un cercle, plus il descend dans la liste de ce cercle. Le but est de mettre en avant ceux qui sont les moins connus. En cas d'égalité de visite (aucune ou plusieurs), les avatars ne sont pas superposés
réponse 3 : la curiosité est un vilain défaut