A propos des recherches

Par Boz_
Boz_

Salut,

J'ai essayé de faire des recherces par mots clés avec la case qui se trouve en bas de la présentation emoto.

Cela me ressort les différentes réponses qui ont été formulées avec le mot recherché et j'ai un lien direct vers ces réponses, mais uniquement les dites réponses et non pas le sujet complet.

Y'a til quelque chose que j'ai loupé et est il possible de revoir le sujet complet en l'état actuel des choses ? Si oui, comment dois-je m'y prendre. Si non, cette commande pourrait elle être ajoutée, ce qui permettrait de revoir un sujet complet et d'éviter de poser des questions déjà débattues.

Merci

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Boz_ a dit :
Cela me ressort les différentes réponses qui ont été formulées avec le mot recherché et j'ai un lien direct vers ces réponses, mais uniquement les dites réponses et non pas le sujet complet.

Y'a til quelque chose que j'ai loupé

oui, en bas de la réponse tu as marqué "Voir toutes les réponses", tu cliques dessus.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

JMi a dit :
Boz_ a dit :

Y'a til quelque chose que j'ai loupé

oui, en bas de la réponse tu as marqué "Voir toutes les réponses", tu cliques dessus.

Comme d'habitude, boz ne lit pas tout.....
Un vrai assisté quoi.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Boz_
Boz_

Bah fait ce que je peux

et puis c'est écrit tout en bas en pitit

Merci JMi

Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par zorro
zorro

Bein moi non plus je l'avais pas vu, c'est assez discret. J'ai posé la meme question il y a quelques mois.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

La vache,c'est pas beau de veillir.......
Vous avez des petits écrans ou des problèmes de vue????

Pour lolo,je connais la réponse....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par vever
vever

HSB-Ducati a dit :
La vache,c'est pas beau de veillir.......
Vous avez des petits écrans ou des problèmes de vue????

Pour lolo,je connais la réponse....

c'est la presbytie

Par Speed955
Speed955

La vache !!!

C'est pas beau de vieillir

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Boz_
Boz_

Par sunshine
sunshine

Pourquoi ne pas directement afficher le sujet entier ??

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par JMi
JMi

parce que c'est moins précis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par vever
vever

sunshine a dit :
Pourquoi ne pas directement afficher le sujet entier ??

et après tu te tape la lecture complète du post pour retrouver ce que tu cherches

Commenter « A propos des recherches»

rester connecté

m'inscrire perdu ?