Salut,
J'ai essayé de faire des recherces par mots clés avec la case qui se trouve en bas de la présentation emoto.
Cela me ressort les différentes réponses qui ont été formulées avec le mot recherché et j'ai un lien direct vers ces réponses, mais uniquement les dites réponses et non pas le sujet complet.
Y'a til quelque chose que j'ai loupé et est il possible de revoir le sujet complet en l'état actuel des choses ? Si oui, comment dois-je m'y prendre. Si non, cette commande pourrait elle être ajoutée, ce qui permettrait de revoir un sujet complet et d'éviter de poser des questions déjà débattues.
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Boz_ a dit :
Cela me ressort les différentes réponses qui ont été formulées avec le mot recherché et j'ai un lien direct vers ces réponses, mais uniquement les dites réponses et non pas le sujet complet.
Y'a til quelque chose que j'ai loupé
JMi a dit :
Boz_ a dit :
Y'a til quelque chose que j'ai loupé
oui, en bas de la réponse tu as marqué "Voir toutes les réponses", tu cliques dessus.