à propos des mp....

Par Juanita
Juanita

Je me demande si je n'ai aps fumé; mais il me semblait bien que quelques jours plus tôt et ce depuis les dernières grandes transformations de la fée on avait le nom des emotiens laissant des mp apparaissant sur le haut à gauche de la page et ce même quand on consultait les mp d'un autre contact...

c'était rpatique; il ne restait plus qu'à cliquer sur le contact et lire son mp sans passer par "mes messages"..rassurez moi je n'ai aps rêvé??

Beti Xutik!!!

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

faut aller dans ton comptes, tes options, et tu actives l'actualisation automatique

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

Juanita a dit :
Je me demande si je n'ai aps fumé; mais il me semblait bien que quelques jours plus tôt et ce depuis les dernières grandes transformations de la fée on avait le nom des emotiens laissant des mp apparaissant sur le haut à gauche de la page et ce même quand on consultait les mp d'un autre contact...

c'était rpatique; il ne restait plus qu'à cliquer sur le contact et lire son mp sans passer par "mes messages"..rassurez moi je n'ai aps rêvé??

non gregre, pour une fois tu n'as pas abuser du thym et du laurier

breizhblairotte de la bananiere

Par Juanita
Juanita

ouf me voilà un temps soit peu rassurée

je commençais à hésiter: le coca non l'alcool oui

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

yannik750 a dit :
faut aller dans ton comptes, tes options, et tu actives l'actualisation automatique

bon je veins de faire la manip et cela ne change rien cela ne me dit pas qui me mpéise en même temps que je discute avec l'autre contact

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

ben si...

Normalement, si.

SAUF....si tu commences à taper ton texte avec la personne principale, alors l'actualisation stoppe...

Mais si tu laisses tourner sans taper. Alors ca te mettra, si tu restes dans la fenetre de discussion avec une personne Y, que une personne X t'a fait un MP...

Comme avant en fait.

L'option active le decompte, le decompte de 20 sec stoppe si tu commences à remplir le texte d'un MP...

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

ya un truc bien c'est que Yannick explique un truc sans rapport avec la question
le truc que tu cherches Juanita a été déplacé en haut de la colonne de droite pour des raisons techniques.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
ya un truc bien c'est que Yannick explique un truc sans rapport avec la question
le truc que tu cherches Juanita a été déplacé en haut de la colonne de droite pour des raisons techniques.

Ben j'ai rien pigé alors...

www.streetmonsters.net

Par JMi
JMi

Juanita parle du nom des contacts en haut de la page et tu réponds sur le rafraichissement automatique... donc aucun rapport

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
Juanita parle du nom des contacts en haut de la page et tu réponds sur le rafraichissement automatique... donc aucun rapport

c'est quoi qui a changé sur les noms de contact ?

www.streetmonsters.net

Par Juanita
Juanita

arf mon sauveur

tou é lé seul à mé comprendre

caramba yé començais à panicouiller

Beti Xutik!!!

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :

ce que j'ai expliqué 2 lignes plus haut

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
yannik750 a dit :

c'est tout recent alors ?

www.streetmonsters.net

Par Juanita
Juanita

si tu veux yanik plus d'infos tu peux aller sur infos@mediatruc.com

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

Juanita a dit :

Ou DTC

www.streetmonsters.net

Par Juanita
Juanita

yannik750 a dit :
Juanita a dit :

Ou DTC

euh non pas dans le mien celui de JMi doit être plus au jus

Beti Xutik!!!

Par frenchroro
frenchroro

Juanita a dit :
yannik750 a dit :
Juanita a dit :

Ou DTC

euh non pas dans le mien celui de JMi doit être plus au jus

nan je dis rien

breizhblairotte de la bananiere

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
JMi a dit :

MDR !! Vous êtes trop forts tous les 2 !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par fc
fc

yannik750 a dit :
JMi a dit :

Ben j'ai rien pigé alors...

ben jsuis contente de moua j'avais été assez clair alors !!!hein grand chef !!!bon ok je file

Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne

Par manusv1000s
manusv1000s

Juanita a dit :
arf mon sauveur

moi, je t'avais compris tout de suite car je m'étais fait la même remarque

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Juanita
Juanita

manusv1000s a dit :
Juanita a dit :
arf mon sauveur

moi, je t'avais compris tout de suite car je m'étais fait la même remarque

normal entre Manu (ceci dit as-tu entedu la dernière chanson de Tryo c'est pas la gloire des Manu)

Beti Xutik!!!

Par Speed955
Speed955

Ce qui serait bien, c'est que dès qu'un MP est recu, ca s'affiche aussi dans la petite fenêtre et pas seulement quand tu es déjà dans les messages

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

Speed955 a dit :
Ce qui serait bien, c'est que dès qu'un MP est recu, ca s'affiche aussi dans la petite fenêtre et pas seulement quand tu es déjà dans les messages

bonne idée ! j'm'étais fait la même remarque
c'est pour ça que c'est une bonne idée

Par vever
vever

se serai possible, grand chef, que quand on reçois des mp, le pseudo de celui qui l'a envoyé apparaisse en haut à droite même quand on est dans les forums, annonces ou autre ??

se serai plus pratique

Par speedcath
speedcath

en haut à droite, fallait l'savoir j'avais rien vu lol
Janita merci pour ce post, moi aussi j'me disais que ça manquait

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

C'est sans doute plus pratique à droite, mais je préférais à gauche.. (la chieuse !!). Bref, je trouvais ça plus lisible, et plus pratique.
Maintenant, c'est vrai que si les mp pouvaient être affichés sur n'importe quelle page et pas nécéssairement celle des messages, ce serait un plus non négligeable

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :

c'est tout recent alors ?

Yann, ressaisis-toi merde, tu t'es fait faire le freinage par le Patron et l'intérieur par l'autre Batracien....!!!!

Te laisse pas chier dans les bottes!

Lache rien, petit, tu vas tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!!!

Le nez dans le bulle et au prochain tour tu leur fais voir les leds de ta selle toute neuve.....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

TOMS a dit :
Yann, ressaisis-toi merde, tu t'es fait faire le freinage par le Patron et l'intérieur par l'autre Batracien....!!!!

Le nez dans le bulle et au prochain tour tu leur fais voir les leds de ta selle toute neuve.....!!!!

s'il passait moins de temps à mater les filles dans les tribunes, il tournerait la poignée dans le bon sens

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
TOMS a dit :

s'il passait moins de temps à mater les filles dans les tribunes, il tournerait la poignée dans le bon sens

Ben ouai! je sais c'est sa faiblesse, Pfff, c'est comme les jeunes chiens qui passent leur temps à aller renifler les gonzesses (j'ai pas marqué le "cul des gonzesses")....

Un bon seau d'eau glacée sur la tronche pour les calmer et on pourra à nouveau les coacher sérieusement.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « à propos des mp....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?