Je me demande si je n'ai aps fumé; mais il me semblait bien que quelques jours plus tôt et ce depuis les dernières grandes transformations de la fée on avait le nom des emotiens laissant des mp apparaissant sur le haut à gauche de la page et ce même quand on consultait les mp d'un autre contact...
c'était rpatique; il ne restait plus qu'à cliquer sur le contact et lire son mp sans passer par "mes messages"..rassurez moi je n'ai aps rêvé??
Les 28 commentaires de cette publication.
Juanita a dit :
Je me demande si je n'ai aps fumé; mais il me semblait bien que quelques jours plus tôt et ce depuis les dernières grandes transformations de la fée on avait le nom des emotiens laissant des mp apparaissant sur le haut à gauche de la page et ce même quand on consultait les mp d'un autre contact...
c'était rpatique; il ne restait plus qu'à cliquer sur le contact et lire son mp sans passer par "mes messages"..rassurez moi je n'ai aps rêvé??
ben si...
Normalement, si.
SAUF....si tu commences à taper ton texte avec la personne principale, alors l'actualisation stoppe...
Mais si tu laisses tourner sans taper. Alors ca te mettra, si tu restes dans la fenetre de discussion avec une personne Y, que une personne X t'a fait un MP...
Comme avant en fait.
L'option active le decompte, le decompte de 20 sec stoppe si tu commences à remplir le texte d'un MP...
yannik750 a dit :
JMi a dit :
Juanita parle du nom des contacts en haut de la page et tu réponds sur le rafraichissement automatique... donc aucun rapport
c'est quoi qui a changé sur les noms de contact ?
yannik750 a dit :
JMi a dit :
ya un truc bien c'est que Yannick explique un truc sans rapport avec la question
le truc que tu cherches Juanita a été déplacé en haut de la colonne de droite pour des raisons techniques.
Ben j'ai rien pigé alors...
manusv1000s a dit :
Juanita a dit :
arf mon sauveur
tou é lé seul à mé comprendre
caramba yé començais à panicouiller
moi, je t'avais compris tout de suite car je m'étais fait la même remarque
C'est sans doute plus pratique à droite, mais je préférais à gauche.. (la chieuse !!). Bref, je trouvais ça plus lisible, et plus pratique.
Maintenant, c'est vrai que si les mp pouvaient être affichés sur n'importe quelle page et pas nécéssairement celle des messages, ce serait un plus non négligeable
yannik750 a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
c'est quoi qui a changé sur les noms de contact ?
ce que j'ai expliqué 2 lignes plus haut
c'est tout recent alors ?
TOMS a dit :
Yann, ressaisis-toi merde, tu t'es fait faire le freinage par le Patron et l'intérieur par l'autre Batracien....!!!!
Te laisse pas chier dans les bottes!
Lache rien, petit, tu vas tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!!!
Le nez dans le bulle et au prochain tour tu leur fais voir les leds de ta selle toute neuve.....!!!!
JMi a dit :
TOMS a dit :
Yann, ressaisis-toi merde, tu t'es fait faire le freinage par le Patron et l'intérieur par l'autre Batracien....!!!!
Te laisse pas chier dans les bottes!
Lache rien, petit, tu vas tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!!!
Le nez dans le bulle et au prochain tour tu leur fais voir les leds de ta selle toute neuve.....!!!!
s'il passait moins de temps à mater les filles dans les tribunes, il tournerait la poignée dans le bon sens