aller jmi on veut tout savoir pourquoi sa a planter t a debrancher la machine a tout les coups
Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.
JMi a dit :
depuis 2 jours, ya des DOS... et qq soucis qui trainaient depuis 1 an que j'ai réglé mais c'est pas eux la source du problème.
zorro a dit :
JMi a dit :
depuis 2 jours, ya des DOS... et qq soucis qui trainaient depuis 1 an que j'ai réglé mais c'est pas eux la source du problème.
C'est quoi les DOS ?
ConcombreMasque a dit :
zorro a dit :
JMi a dit :
C'est quoi les DOS ?
Deny Of Services
des tentative de mise a plat du serveur, ou de plantage
hier ca a buggé plusieurs fois dans la soirée je crois bien que c etait toute les heures
22h23
23h23
ca sent le truc programmé
georgio a dit :
hier ca a buggé plusieurs fois dans la soirée je crois bien que c etait toute les heures
22h23
23h23
ca sent le truc programmé
manusv1000s a dit :
qiqi666 a dit :
ça marche bien ce soir
le problème a été trouvé ????
parle pas trop vite malheureux!!!
si t as des problemes informatiques ou electroniques une seule reponse mieux ca doit devenir un reflexe
appel lolonco
depuis l'ouverture de l'incident le 8 dernier, j'ai eu 2 réponses de la hotline :
qiqi666 a dit :
le matin c'est bien au moins y pas de souci mais bon maintenat il me manque le temps
Hier j'ai envoyé un email au service "juridique" et ils ont trouvé la panne dans la matinée qui suivait
Depuis le 8 janvier, ils m'expliquent que le site n'a jamais marché...
Depuis le 8 janvier je leur demande pourquoi jusqu'au 7 il fonctionnait.
Bref, un disque est en train de mourir. Ils vont tout remplacer. Par conséquent, le serveur sera arrêté et j'ai plus qu'à tout réinstaller : j'ai plus qu'à dire Amen, c'est comme ça, point barre.
Je vous dirai qd il sera coupé sous réserve qu'ils me préviennent bien entendu.
Autre nouveauté, ils ne font plus le service de sauvegarde juste avant le démontage, c'était trop simple et pouvait même parfois rendre service au client...