Problème d'emoticone, firefox ou linux ???

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Bon question con, peut etre meme deja posé, d'ailleurs j'ai vu un sujet juste en dessous y ressemblant ( m'enfin pas tt a fait qd meme^^ ) , enfin bref voilà un chti probleme...

Je suis dernierement passé sous linux ( le pinguin vous savez ??? ^^ ) et bon voilà correction de probleme l'un apres l'autre, j'en arrive a celui là...

J'ai donc firefox et konqueror comme navigateur et j'avais pas souvenir de pas pouvoir mettre de smy avec firefox sous windows... donc voili j'aimerais bien savoir si ca viens de linux ou bien de linux + firefox ou tt simplement de firefox...

Enfin une idée qq'un ??? ( taper a la main le smy, hein ??? ^^ )

ET si jamais vous avez une idée sur la question, z'auriez pas aussi la solution a la question ( je sais j'en demande bcp^^ )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Joe_bar_spirit a dit :
j'avais pas souvenir de pas pouvoir mettre de smy avec firefox sous windows...

ben tu perds la mémoire, ça ne marche pas avec Firefox sous n'importe quel système en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Oki merci de me rafraichir la memoire...

Faut dire que j'utilisais Opera sous Win, bref j'en conclut que konqueror est basé sur firefox, reste plus qu'a en trouver un autre, mais ca risque de pas le faire^^

V apprendre les emoticones par coeur alors

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Test opera sous linux...

Ah ben vi ca marche, merci

Par JMi
JMi

essaye Lynx sous Linux, ca déchire tout

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Hum j'ai demander a qq'un pour lynx, parait que c pas de mon niveau... encore

Commenter « Problème d'emoticone, firefox ou linux ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?