nouveau forum 125

Par cygal
sondage clos
cygal

dans les forum e-moto il y a une categorie 50cc pourquoi ne pas creer une categorie 125 cela permettrai au petit motard comme moin de trouver et de partager des info qui ne sont pas evident de trouver sur les 125 sur les autre forum

Résultat du sondage

tres favorable

17%

favorable

17%

interessent

8%

peu utile

30%

inutile

26%

La participation aux sondages est réservée aux membres
23 votes − Clos

brule la gomme pas ton ame

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par TheWolf
TheWolf

salut,

j'ai voté peu utile parce que tu rentre dans la categorie MOTO,

même si certains motards idiots zappent cette categorie en oubliant que pas mal d'entres eux ont commencé avec un 125cc voire un 50cc.

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Je trouve ça utile aussi ...

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

mais bon, peut être qu'en regroupant... On peut éviter de mettre une rubrique supplémentaire.
Bref, en tout cas, je n'ai rien contre

Par davcbr
davcbr

TheWolf a dit :
salut,

j'ai voté peu utile parce que tu rentre dans la categorie MOTO,
même si certains motards idiots zappent cette categorie en oubliant que pas mal d'entres eux ont commencé avec un 125cc voire un 50cc.

voilà rien à rajouter la question à déjà été posée et celà à été la reponse de JMI.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Speed955
Speed955

Disons qu'on est tous motards. Parce que si on fait une catégorie 125, après on va arriver à une catégorie sportives entre 400 et 600, puis de 601 à 750cc, puis roadster entre 751 et 900cc, puis les 901 à 1100 de juillet 1982 à novembre 1988, et ainsi de suite.

On en sortirai plus.....Mais l'idée se défend

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par SERVAL
SERVAL

je verais plus un forum 125 que 50!? a merde ya dejas le 50

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par guy57
guy57

Salut,
Quand tu poste, arrange toi pour que dans le titre la cylindrée apparaisse.
Guy

Par qiqi666
qiqi666

interressant si on vire le forum 50
en faite je m'en fou

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par billard
billard

Bonsoir,
La 125 est une moto à part entière,je suis favorable pour ce forum . J'ai, dans mon entourage, des ami(e)s qui hésitant à passer le permis toutes cylindrées (âges, crainte, budget moto) sont aussi passionnés et calés sur les motos quelles qu'elles soient. On pourrait recevoir des leçons de certains.
N'y a t-il pas des revues consacées uniquement aux 125 comme d'autres types de motos ?
Amitiés

Par tonio45
tonio45

billard a dit :
Bonsoir,
La 125 est une moto à part entière,je suis favorable pour ce forum . J'ai, dans mon entourage, des ami(e)s qui hésitant à passer le permis toutes cylindrées (âges, crainte, budget moto) sont aussi passionnés et calés sur les motos quelles qu'elles soient. On pourrait recevoir des leçons de certains.
N'y a t-il pas des revues consacées uniquement aux 125 comme d'autres types de motos ?
Amitiés

ce n'est pas parcequ'ils sont en 125 qu'ils ne peuvent pas poster sur le forum "moto", ts les conseil st les bienvenu, de tout le monde ss distinction

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par SERVAL
SERVAL

le seul hic ces quant tu roule en 125 il vaux mieux rouler aves des 125 (250cm3 max)sinon ces galere. mais ces vrais ces une moto a parentiere. je roule defois avec celle de ma femme et ma fois si un jour je rencontre d'autre personnes en 125, je veux bien faire une concentre loin de la maison charger mais en solo faut pas trop en demander non plus

Par billard
billard

Bien vu;
effectivement le solo est recommandé cela va de soi.
Avant que ma femme n'ait son permis,je prenais son 125, lol toujours en zone rouge! Mais bon ça va un temps! 110 en bas de côte, 85/90 en haut !!!de là à traverser la France ?
Pourtant il y en a qui le font!
peut être que certains deviendraient plus humbles en 125 non ?
Amitiés

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

billard a dit :
Bien vu;
effectivement le solo est recommandé cela va de soi.
Avant que ma femme n'ait son permis,je prenais son 125, lol toujours en zone rouge! Mais bon ça va un temps! 110 en bas de côte, 85/90 en haut !!!de là à traverser la France ?
Pourtant il y en a qui le font!
peut être que certains deviendraient plus humbles en 125 non ?
Amitiés

bien dit. moi je meclate avec son ELIMINATORE faut savoir trajecter au mieux pour rien perdre de l'elan.en plus la dessus ya pas de garde au sol! sa releve le chalenge bref moi je trouve pas sa une punition de rouler en 125 comme jai dit il faut juste rouler avec d'autre 125 et seul a deux "au lieu de passer le permis ta qua acheter deux 125 comme sa chacun a sa moto au lieu de te trinbaler ta femme" ces ce que jai dit a un pote ben il va passer sont permis

Commenter « nouveau forum 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?