problème avec les annonces....

Par thedoctoress46
thedoctoress46

C'est quoi ce délire ??!! J'y ai passé 2 annonces moto, et voilà qu'une fois parues, ya des erreurs ( biensûr que j'ai revérifié mon annonce avant de cliquer ), ce soir jme dis " tiens, et si j'allais voir combien de pers. ont vus mes annonces....HEIINNNN ???? Déjà 58 pers. pour mon ti 750 ???? Nan mais je rêve, dis donc le TOP emoto !!!" et c'est une fois que j'ai vu qu'en fait c'était marqué année 2006... tu m'étonnes, un 750 de 2006 à 2300 roros ça court pô les rues !!! Bon enfin bref, ché pô si pour vous ça a fait le même bazarre mais ça craint du boudin comme on dirait chez nous....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

sinon sur paru vendu c est nickel
c est un peu plus cher mais c est nickel

comme on dit c est pas parce que la maison rase gratis qu elle doit laisser des poils

Par val78
val78

Bonne nouvelle! Emoto, le seul site qui te rajeunit ta bécanne

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par JMi
JMi

2006 c'est la sélection par défaut, donc mets la bonne année et ca marchera.

si ca ne marchait pas les années elles seraient toutes à 2006, bizarrement non.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par thedoctoress46
thedoctoress46

JMi a dit :
2006 c'est la sélection par défaut, donc mets la bonne année et ca marchera.

si ca ne marchait pas les années elles seraient toutes à 2006, bizarrement non.

C'qui me paraît bizarre c'est surtout que j'ai bien vérifié mon annonce avant de l'envoyer.....pour l'autre annonce c'est un pb au niveau de l'état de la moto (étoiles jaunes....), l'erreur est humaine D'ACCORD, mais là 'suis sûre de mon coup.
Finalement elle aura été contemplée cette titine après réflexion c'est têtre pô plus mal comme ça

Par JMi
JMi

la date et les étoiles sont les deux trucs sélectionnés par défaut, avec des double-click et back t'arrives a les replacer même si t'avais sélectionné autre chose.

ceci dit, l'expérience montre que les champs par défaut sont parfait sautés et les annonces pas relues.

ceci dit les annonces n'étant pas toutes de 2006, c'est sur que ca marche.

Par TheWolf
TheWolf

un 750 de 2006 à 2300 roros

bon aller on arrondi a 2000€ et je t'en debarasse

euh je plaisante

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par laloch
laloch

JMi a dit :
la date et les étoiles sont les deux trucs sélectionnés par défaut, avec des double-click et back t'arrives a les replacer même si t'avais sélectionné autre chose.

ceci dit, l'expérience montre que les champs par défaut sont parfait sautés et les annonces pas relues.

ceci dit les annonces n'étant pas toutes de 2006, c'est sur que ca marche.

Je confirme que si tu ne modifie rien et que tu publie ton annonce directement ça marche. C'est sur!
Par contre si tu veux relire ou modifier ne serait-ce que la ponctuation , les étoiles et l'année se remettent par défaut respectivement trois étoiles( sur 5) et année 2006.
Alors a chaque relecture il te faut remettre ces paramètres comme tu le souhaites.
Bonne publication a tous.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oué, c'est ça qu'il faut corriger, la modif avec certaines manips

Commenter « problème avec les annonces....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?