C'est quoi ce délire ??!! J'y ai passé 2 annonces moto, et voilà qu'une fois parues, ya des erreurs ( biensûr que j'ai revérifié mon annonce avant de cliquer ), ce soir jme dis " tiens, et si j'allais voir combien de pers. ont vus mes annonces....HEIINNNN ???? Déjà 58 pers. pour mon ti 750 ???? Nan mais je rêve, dis donc le TOP emoto !!!" et c'est une fois que j'ai vu qu'en fait c'était marqué année 2006... tu m'étonnes, un 750 de 2006 à 2300 roros ça court pô les rues !!! Bon enfin bref, ché pô si pour vous ça a fait le même bazarre mais ça craint du boudin comme on dirait chez nous....
Les 8 commentaires de cette publication.
sinon sur paru vendu c est nickel
c est un peu plus cher mais c est nickel
comme on dit c est pas parce que la maison rase gratis qu elle doit laisser des poils
JMi a dit :
2006 c'est la sélection par défaut, donc mets la bonne année et ca marchera.
si ca ne marchait pas les années elles seraient toutes à 2006, bizarrement non.
la date et les étoiles sont les deux trucs sélectionnés par défaut, avec des double-click et back t'arrives a les replacer même si t'avais sélectionné autre chose.
ceci dit, l'expérience montre que les champs par défaut sont parfait sautés et les annonces pas relues.
ceci dit les annonces n'étant pas toutes de 2006, c'est sur que ca marche.
JMi a dit :
la date et les étoiles sont les deux trucs sélectionnés par défaut, avec des double-click et back t'arrives a les replacer même si t'avais sélectionné autre chose.
ceci dit, l'expérience montre que les champs par défaut sont parfait sautés et les annonces pas relues.
ceci dit les annonces n'étant pas toutes de 2006, c'est sur que ca marche.