Qd vous visualisez une occasion, cliquez sur "Comparer" (sous le tarif) pour comparer avec d'autres machines. Vous retournerez à la liste avec les ans/km/prix mis en couleurs. En choisissant une autre annonce, la comparaison apparaitra clairement.
Dans les occasions et les pièces, en bas de l'annonce visualisée, d'autres annonces sont proposées en rapport avec celle lue.
C'est tout pour cette fois
Les 16 commentaires de cette publication.
Ton comparateur, il marche également pour les annonces rencontres ? Comme ca on pourrait direct comparer les ages, taille, poids et poitrines.
Quel gain de temps appréciable pour les mecs en sportives.
zorro a dit :
Ton comparateur, il marche également pour les annonces rencontres ? Comme ca on pourrait direct comparer les ages, taille, poids et poitrines.
Quel gain de temps appréciable pour les mecs en sportives.
Un peu matter les annonces depuis que j'ai vu se sujet, c'est vrai que c'est pratique, j'ai juste pas fait gaffe si les dates de parutions etait aussi un critere
Une tite question, lorsque je veux regarder les annonces je ne vois que celles de ma région alors qu'avant j'avais les annonces de toutes les régions sur la page !!!! On peut m'aider svp