Une petite mise à jour qui permet de rester sur la page d'une conversation avec qqu'un sans avec besoin de repasser par une autre autre ou faire de reload.
Sous le bouton "Envoyer" il y a un compte à rebours qui rechargera la page automatiquement.
Si vous avez plein de lecture, décochez la case pour l'arrêter. Qd vous commencez à taper un texte, il s'arrêtera tout seul donc vous pouvez prendre votre temps.
Ca permet également de suivre plusieurs conversations en même temps dans plusieurs onglets avec Firefox et l'autre (en v7)
Les 39 commentaires de cette publication.
Merci JMi ...
A quand les hot dog avec saucisse frites chaudes ?
Nan sérieusement c'est cool. Et pratique surtout
j'adore le décompte des secondes !!!
et que le S disparait quand le 1 s'affiche !!! au 10ème près !!!
jolie !!!
passagere60 a dit :
j'ai un ti souci, depuis un peu moins d'une semaine, j'arrive plus à lire mes MP sur le mac, est ce normal???? galère ça me fais planté carrément tout..
merci pour votre aide.
georgio a dit :
<quote><author>passagere60</author> j'ai un ti souci, depuis un peu moins d'une semaine, j'arrive plus à lire mes MP sur le mac, est ce normal???? galère ça me fais planté carrément tout..
merci pour votre aide.</quote>
t as un mac a la maison defend toi , et rappelle toi qu il ne doit t obliger a coucher avec personne
passagere60 a dit :
j'ai un ti souci, depuis un peu moins d'une semaine, j'arrive plus à lire mes MP sur le mac, est ce normal???? galère ça me fais planté carrément tout..
merci pour votre aide.
ConcombreMasque a dit :
passagere60 a dit :
merci pour votre aide.
quel os, quel navigateur ?
je suis en Osx 10.3.9 sous Firefox 2.0 et pas de soucis
JMi a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :
Merci JMi ...
Une autre question ?
georgio a dit :
JMi a dit :
Arff-Pff-Tss a dit :
Merci JMi ...
Une autre question ?
a quand les femmes a poil j attend
JMi a dit :
un retour de flamme peut-être ?
yoyo-sprint a dit :
georgio a dit :
JMi a dit :
un retour de flamme peut-être ?
ou alors j suis bourré mais je vois pas la contrepete
help
Ben si, il y a :
"Un ramour de tlamme pete treux"