p'tite question photos

Par cricri2
cricri2

..........pourquoi sur certains posts a la place d'une photo apparait une croix rouge(sans la tof)et en faisant un actualiser ou un aller retour sur la page d'avant celle ci reapparait??????

merci a ceux qui ont une reponse eventuelle!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

parce que la photo est sur un autre site qui répond plus ou moins vite, si ca ne va pas assez vite le navigateur en conclue que la photo est morte et ne l'affiche pas du premier coup.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

on peut changer ce delais dans IE par exemple pour laisser plus de temps ou c'est figé par Bill

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

à ma connaissance le délai ne vient pas de IE mais de TCP/IP directement qui fixe le timeout, TTL maxi etc... ceci se règle dans la base de registre sous Windows.
Tu peux aussi augmenter la taille des paquets pour gagner en rapidité d'ailleurs.

Par georgio
georgio

JMi a dit :
à ma connaissance le délai ne vient pas de IE mais de TCP/IP directement qui fixe le timeout, TTL maxi etc... ceci se règle dans la base de registre sous Windows.
Tu peux aussi augmenter la taille des paquets pour gagner en rapidité d'ailleurs.

j parle pas la langue

Par Nico91
Nico91

JMi a dit :

t'attends quoi pour le tutoriel

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi a dit :

a mon sens le timeout est réglable par programme

donc si une interface existe au niveau du logiciel utilisant tcp/ip pour le régler ca devrais pourvoir se changer

sinon il reste le timeout par défaut

Par Liemax
Liemax

georgio a dit :
JMi a dit :

j parle pas la langue

+2

Normandie Power

Par JMi
JMi

Nico91 a dit :
JMi a dit :

t'attends quoi pour le tutoriel

bonne lecture

Par nounou1983
nounou1983

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d accord

j ai rien compris

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :

j ai rien compris

laisse nounou sais du geek

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :

j ai rien compris

laisse nounou s est du geek

Par JMi
JMi

c'est pas du français, ça c'est certain

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

georgio a dit :
nounou1983 a dit :

j ai rien compris

laisse nounou s est du geek

la raison est simple et l'explication aussi je trouve mais j'en dit pas plus on va encore me faire des remarque

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « p'tite question photos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?