Essai Kawasaki ZZR 1400

Par JMi
JMi

La moto finissait par me lasser, la route est longue, on en finit pas d'arriver alors je suis passé à l'avion

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par opop16
opop16

ce n est pas la categorie de moto que je prefere mais il faut reconnaitre qu elle en impose belle ligne en tout cas certainement a ne pas mettre dans n'importes quelles mains.la couleur bleu est magnifique.l avant est impressionnant

Par JMi
JMi

l'avant est chiant, tout le monde s'écarte en te voyant dans les rétros, même si tu voulais pas doubler, tu te sens obligé

Par zorro
zorro

Elle plait aux chevaux cette meule. kawasaki-zzr1400.php

Sinon tu m'expliques comment tu prends tes photos à 270 km/h ? kawasaki-zzr1400.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

il prend la photo qd la moto demarre, l'aiguille fait toujours un tour de compteur, comme le compte tours sur la tienne

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

zorro a dit :
Elle plait aux chevaux cette meule. kawasaki-zzr1400.php

Sinon tu m'expliques comment tu prends tes photos à 270 km/h ? kawasaki-zzr1400.php

les chevaux ont vu qu'il y avait tout un troupeaux à l'intérieur!!!

et pour la photo, même pas un flou!!! trop fort!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :
il prend la photo qd la moto demarre, l'aiguille fait toujours un tour de compteur, comme le compte tours sur la tienne

ben voilà

Par zorro
zorro

JMi a dit :
yannik750 a dit :

ben voilà

Je sais bien, je taquine.

Sinon un jour j'ai essayé le CBR XX, c'est un 1100 cm3. J'ai été estomaqué par le couple gigantesque du CBR XX. J'imagine qu'on éprouve les memes sensations au guidon du ZZR 1400. J'avais trouvé l'avant un peu lourd quand meme, enfin c'est une question d'habitude.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
JMi

ya aussi qq années entre la conception des 2 machines

Par yannik750
yannik750

et le bridage ?

Ultra castrateur non?

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

J'aime bien cette moto mais meme bridée c'est une mangeuse de permis

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

davcbr a dit :
J'aime bien cette moto mais meme bridée c'est une mangeuse de permis

ouais, une vraie bombe

www.streetmonsters.net

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
yannik750 a dit :

ben voilà

ah bon ?? merde, moi qui pensait que JMi n'était pas une lopette....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sebhen
sebhen

JMi a dit :
yannik750 a dit :

ben voilà

Oh le tricheur

Par dunixe
dunixe

et sinon comment se comporte le train avant j'ai lu dans quelques magasines qu'il n'était pas tres rassurant dans certain virage l'as tu ressenti ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par JMi
JMi

dunixe a dit :
et sinon comment se comporte le train avant j'ai lu dans quelques magasines qu'il n'était pas tres rassurant dans certain virage l'as tu ressenti ?

oué dans la boue où j'ai roulé qq fois, vu le déluge que je me suis pris, ça bougeait pas mal et l'ABS fait chier dans la boue...

Dans des conditions de tous les jours, cette moto reste un rail. Je ne parle pas des conditions proches des limites (pilote, moto, bitume , météo etc.)
Qd tu commences à vouloir jouer façon "racing", le train avant, t'arrives tjs à le faire bouger et même glisser sur toutes les machines.

donc «pas très rassurant» ça veut dire quoi ? par rapport à quoi ? «dans certains virages», c'est lesquels dans quelles conditions ?

Sur ce genre de sensation, il suffit bien souvent de se placer ou de manoeuvrer autrement pour que ça disparaisse. Pour ça il faut oublier ses habitudes, mettre de coté son style de pilotage pas forcément adapté à la machine, et ça, ce n'est pas simple en qq jours et centaines de kilomètres.

Normalement c'est le pilote qui s'adapte à la machine et pas le contraire. Si on n'est pas à l'aise dessus ou qu'on ne trouve pas ce qu'on veut, c'est que ce n'est pas la machine qui nous convient, ça ne veut pas dire que la machine a un souci pour autant car on n'est pas en train de chercher sa monture perso

Bref, je ne cherche pas à trouver la limite de la machine mais plutôt l'esprit qui s'en dégage, l'utilisation qui lui convient, comment il est agréable de rouler avec, qu'est ce qu'on trouve qd on prend le guidon, etc... tout simplement parce qu'on achète une moto qui nous correspond en terme de sensation et que les conditions aux limites, on s'en fout parce qu'on ne les trouvera jamais si on n'est pas pilote de chasse sur circuit.

Sur la ZZR, qd t'ouvres en grand en 2 ou 3 en sortie de courbe, ça chasse facilement de l'arrière certains trouveront ça peu rassurant, d'autres amusant.
Rassurant ou amusant, c'est l'avis perso du rédacteur qui à mon avis n'a rien à foutre dans l'essai.
Personnellement, j'ai trouvé ça rigolo moi

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

EN clair c'est une excellente premiere moto!

Quoi j'ai dis une connerie?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Essai Kawasaki ZZR 1400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?