Dans la thématique, il manque un forum "bar" ou "discussions de comptoir" ou on pourrait dire toutes nos bétises, un genre de défouloir. Systématiquement ca dérape dans le reste alors que c'est (ca devrait etre) un forum moto.
Ne pourrait on pas avoir un forum "discussions de comptoir" ou on pourait se défouler avec des sujets autres que la moto ? Ca éviterait de polluer le reste et de se voir nos posts supprimés.
Les 28 commentaires de cette publication.
davcbr a dit :
c'est redevenu bien le reste depuios qu'il y a moins de sondage je trouve...
Par contre JMI ce qu'il manque c'est un forum tuning.
qiqi666 a dit :
bah le reste je croyais que c'était pour tout ce qui concerne pas la moto !!!!!!!!!
le reste ça veut bien dire "le reste"
ça a déjà été dit par les modos qu'ici on ne parlait pas de moto, [m'enfin je pense pas que ça dérange si un sujet de moto tombe dans le reste, s'il ne va dans aucune autre catégorie...] et que ct justement le lieu pour se détendre... le reste quoi
coyotebleue a dit :
davcbr a dit :
ça c vrai g fais au moin 2 posts pour demander un forum tuning.
a la places de ça ils nous on pondu carrément un site eauto.
on a les forums sidecar, quad, scooter et meme 50cc, mais par contre aucun signe de vie d'un quelconque forum tuning, a croire que ça n'existe plus le tuning et que meme un forum consacrer au pocket bike a plus d'importance qu'un consacré au tuning.
coyotebleue a dit :
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
et nous appeler "ils" c'est moyen...
On est là, en disant ca c'est comme si tu parlais de moi sans me voir...j'aime pas trop je dois dire...
et le site auto, ca a rien a voir avec la moto, ne mélangeons pas.
c'est un autre site, pas une amélioration de celui ci.
yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
davcbr a dit :
ça c vrai g fais au moin 2 posts pour demander un forum tuning.
on a les forums sidecar, quad, scooter et meme 50cc, mais par contre aucun signe de vie d'un quelconque forum tuning, a croire que ça n'existe plus le tuning et que meme un forum consacrer au pocket bike a plus d'importance qu'un consacré au tuning.
Je crois que tu te represnetes pas la somme de travail toi...
Y a plusieurs mois de travail et des sommes importantes pour mettre en route le site auto...
Pour le forum tuning, je crois pas que ce soit une catégorie speciale de moto comme le pocket si ? C'est pas à comparer.
apres tu demanderas une rubrique pocket tuning, trail tuning, custom tuning, ancienne tuning...c'est sans fin !
Le tuning n'est pas une variété de moto, il fait partie de la moto, sa place est donc dans le forum moto...
Alors de là a créer une rubrique...je pense pas que ce soit fondamental....ni urgent..
peut etre que le boss le fera dans la v5 du site...
Pocket n'est pas arrivé d'un seul coup non plus...
"on c que vous êtes là (les modos ) mais que pour la plupart (voir tous pour moi ) on ne vous a jamais vu en realité."
Dis le coyotte, je suis sur que tu as deja vu Yannick au moins une fois. Suis sur qu'à Vincennes vous vous etres déja vu. Me rappele plus mais si ca se trouve tu as déja pris une mousse avec lui à Paris.
zorro a dit :
"on c que vous êtes là (les modos ) mais que pour la plupart (voir tous pour moi ) on ne vous a jamais vu en realité."
Dis le coyotte, je suis sur que tu as deja vu Yannick au moins une fois. Suis sur qu'à Vincennes vous vous etres déja vu. Me rappele plus mais si ca se trouve tu as déja pris une mousse avec lui à Paris.
coyotebleue a dit :
zorro a dit :
bas jme souviens de nos soirées a vincennes ensemble mais pas de yannick en tt cas, desolé.
pis tu c, vincennes j'y suis pas non plus tt les vendredi soirs.
JMi a dit :
j'y vais le mardi moi, c'est plus calme
bvrracing a dit :
qiqi666 a dit :
bah le reste je croyais que c'était pour tout ce qui concerne pas la moto !!!!!!!!!
"le reste" a été créé pour justement parler de tout autre chose que de la moto ! un forum "discussions de comptoir" effectivement.
le problème avec "le reste", c'est qu'il y a à mon goût beaucoup trop de blagues en tout genre (et plus ou moins foireuses... ). et beaucoup trop de réglement de comptes...
Liemax a dit :
bvrracing a dit :
qiqi666 a dit :
"le reste" a été créé pour justement parler de tout autre chose que de la moto ! un forum "discussions de comptoir" effectivement.
le problème avec "le reste", c'est qu'il y a à mon goût beaucoup trop de blagues en tout genre (et plus ou moins foireuses... ). et beaucoup trop de réglement de comptes...
sur ça je suis d'accord
j'suis d'accord avec toi BVRRACING mais y en a (pas tous mais certains ) qui cherche malheureusement à avoir des ennemis, c'est con ça gache tout le truc je suis d'accord avec toi mais bon si certains veulent être tranquille et passé du bon temps sur le site bah que les emmerdeur s'abstienne