Il faudrait rajouter un forum pour sauver le reste

Par zorro
zorro

Dans la thématique, il manque un forum "bar" ou "discussions de comptoir" ou on pourrait dire toutes nos bétises, un genre de défouloir. Systématiquement ca dérape dans le reste alors que c'est (ca devrait etre) un forum moto.

Ne pourrait on pas avoir un forum "discussions de comptoir" ou on pourait se défouler avec des sujets autres que la moto ? Ca éviterait de polluer le reste et de se voir nos posts supprimés.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par methodman
methodman

oui c'est vrai 1 forum dédié a tous et a rien sa serai pa mal

toujours la pour déconner
vive la glandouille

Par qiqi666
qiqi666

bah le reste je croyais que c'était pour tout ce qui concerne pas la moto !!!!!!!!!

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par fallais
fallais

MOI JE TROUVE SA BIEN COMME CA!
avec 18 forums c'est déjà parfois beaucoup et le RESTE EST UN BON PETIT DEFOULOIRE

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par fallais
fallais

EN plus si tu regarde c'est le 4° forum au niveau de la fréquentation, c'est qu'il n'est pas si mal comme ça!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par JMi
JMi

c'est déjà le but du reste. ceci dit c'est pas une obligation de faire un concours de connerie.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

c'est redevenu bien le reste depuios qu'il y a moins de sondage je trouve...

Par contre JMI ce qu'il manque c'est un forum tuning.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'trouve ça bien comme ça !!!

Par zorro
zorro

Faut dire que ca fait 2 mois que je ne viens plus trop. Ca a changé en 2 mois pendant mon absence. On parle enfin moto ici, c'est une bonne chose.

Par coyotebleue
coyotebleue

davcbr a dit :

ça c vrai g fais au moin 2 posts pour demander un forum tuning.

a la places de ça ils nous on pondu carrément un site eauto.

on a les forums sidecar, quad, scooter et meme 50cc, mais par contre aucun signe de vie d'un quelconque forum tuning, a croire que ça n'existe plus le tuning et que meme un forum consacrer au pocket bike a plus d'importance qu'un consacré au tuning.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par bvrracing
bvrracing

qiqi666 a dit :
bah le reste je croyais que c'était pour tout ce qui concerne pas la moto !!!!!!!!!

"le reste" a été créé pour justement parler de tout autre chose que de la moto ! un forum "discussions de comptoir" effectivement.

le problème avec "le reste", c'est qu'il y a à mon goût beaucoup trop de blagues en tout genre (et plus ou moins foireuses... ). et beaucoup trop de réglement de comptes...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par beringirl
beringirl

le reste ça veut bien dire "le reste"
ça a déjà été dit par les modos qu'ici on ne parlait pas de moto, [m'enfin je pense pas que ça dérange si un sujet de moto tombe dans le reste, s'il ne va dans aucune autre catégorie...] et que ct justement le lieu pour se détendre... le reste quoi

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :
davcbr a dit :

on a les forums sidecar, quad, scooter et meme 50cc, mais par contre aucun signe de vie d'un quelconque forum tuning, a croire que ça n'existe plus le tuning et que meme un forum consacrer au pocket bike a plus d'importance qu'un consacré au tuning.

Je crois que tu te represnetes pas la somme de travail toi...

Y a plusieurs mois de travail et des sommes importantes pour mettre en route le site auto...

Pour le forum tuning, je crois pas que ce soit une catégorie speciale de moto comme le pocket si ? C'est pas à comparer.
apres tu demanderas une rubrique pocket tuning, trail tuning, custom tuning, ancienne tuning...c'est sans fin !

Le tuning n'est pas une variété de moto, il fait partie de la moto, sa place est donc dans le forum moto...

Alors de là a créer une rubrique...je pense pas que ce soit fondamental....ni urgent..

peut etre que le boss le fera dans la v5 du site...
Pocket n'est pas arrivé d'un seul coup non plus...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :

et nous appeler "ils" c'est moyen...

On est là, en disant ca c'est comme si tu parlais de moi sans me voir...j'aime pas trop je dois dire...

et le site auto, ca a rien a voir avec la moto, ne mélangeons pas.

c'est un autre site, pas une amélioration de celui ci.

www.streetmonsters.net

Par coyotebleue
coyotebleue

yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :

et nous appeler "ils" c'est moyen...

On est là, en disant ca c'est comme si tu parlais de moi sans me voir...j'aime pas trop je dois dire...

et le site auto, ca a rien a voir avec la moto, ne mélangeons pas.

c'est un autre site, pas une amélioration de celui ci.

et d'une :

si j'ai dis "ILS" c pour ne pas parler d'une personne en particulier mais pour parler de tout ceux qui ont inventés le site et qui le gèrent.

et deux :

on c que vous êtes là (les modos ) mais que pour la plupart (voir tous pour moi ) on ne vous a jamais vu en realité.
c d'ailleur pour cela qu'entre emotiens nous faisons des rencontres pour mettre un visage sur un pseudo.

donc ne te send pas visé en particulier, car ce n'est pas du tout le cas, ni l'intention.
mais je n'allais pas enumerer toutes la liste des modos un par un en meme temp

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :
tout ceux qui ont inventés le site

tout ceux...c'est jmi.

Y a que jmi qui "fabrique" le site...et c'est pas son metier...

www.streetmonsters.net

Par coyotebleue
coyotebleue

yannik750 a dit :
coyotebleue a dit :
davcbr a dit :

Je crois que tu te represnetes pas la somme de travail toi...

Y a plusieurs mois de travail et des sommes importantes pour mettre en route le site auto...

Pour le forum tuning, je crois pas que ce soit une catégorie speciale de moto comme le pocket si ? C'est pas à comparer.
apres tu demanderas une rubrique pocket tuning, trail tuning, custom tuning, ancienne tuning...c'est sans fin !

Le tuning n'est pas une variété de moto, il fait partie de la moto, sa place est donc dans le forum moto...

Alors de là a créer une rubrique...je pense pas que ce soit fondamental....ni urgent..

peut etre que le boss le fera dans la v5 du site...
Pocket n'est pas arrivé d'un seul coup non plus...

tu dis que le tuning n'est pas une variété de moto, mais dans ce cas le forum route et mecanique ne sont pas non plus des variétés et pourtant cela fait partie de la moto et ils ont leur propres forums.

Par davcbr
davcbr

En fait le forum route c'est pour les idées de balades et signaler les radar (entre autre) et le forum méca c'est pour ceux qui veulent des conseils.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par zorro
zorro

"on c que vous êtes là (les modos ) mais que pour la plupart (voir tous pour moi ) on ne vous a jamais vu en realité."

Dis le coyotte, je suis sur que tu as deja vu Yannick au moins une fois. Suis sur qu'à Vincennes vous vous etres déja vu. Me rappele plus mais si ca se trouve tu as déja pris une mousse avec lui à Paris.

Par coyotebleue
coyotebleue

zorro a dit :
"on c que vous êtes là (les modos ) mais que pour la plupart (voir tous pour moi ) on ne vous a jamais vu en realité."

Dis le coyotte, je suis sur que tu as deja vu Yannick au moins une fois. Suis sur qu'à Vincennes vous vous etres déja vu. Me rappele plus mais si ca se trouve tu as déja pris une mousse avec lui à Paris.

bas jme souviens de nos soirées a vincennes ensemble mais pas de yannick en tt cas, desolé.

pis tu c, vincennes j'y suis pas non plus tt les vendredi soirs.

Par JMi
JMi

j'y vais le mardi moi, c'est plus calme

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :
zorro a dit :

bas jme souviens de nos soirées a vincennes ensemble mais pas de yannick en tt cas, desolé.

pis tu c, vincennes j'y suis pas non plus tt les vendredi soirs.

jsais pas moi

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

JMi a dit :
c'est déjà le but du reste. ceci dit c'est pas une obligation de faire un concours de connerie.

oué +1 car y en a des conneries

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par speedcath
speedcath

bill19 a dit :
JMi a dit :

oué +1 car y en a des conneries

mortel ce post

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par georgio
georgio

JMi a dit :
j'y vais le mardi moi, c'est plus calme

non non , la tu confonds boulogne et vincennes c est pas le meme bois

Par Liemax
Liemax

bvrracing a dit :
qiqi666 a dit :

"le reste" a été créé pour justement parler de tout autre chose que de la moto ! un forum "discussions de comptoir" effectivement.

le problème avec "le reste", c'est qu'il y a à mon goût beaucoup trop de blagues en tout genre (et plus ou moins foireuses... ). et beaucoup trop de réglement de comptes...

sur ça je suis d'accord

Normandie Power

Par laloch
laloch

Liemax a dit :
bvrracing a dit :
qiqi666 a dit :

sur ça je suis d'accord

En même temps je n'ai pas de compte ici.. donc je ne dois rien a personne.

Sauf le respect aux autres, mais sinon je ne comprends pas trop le pourquoi d'un règlement d'histoires ici, alors qu'à 99% du temps les gens ne se connaissent pas.
Faudrait au moins se connaitre pour se taper sur la gueule.
Je viens sur le site c'est pour passer un bon moment c'est pas pour chicailler avec les gens ...
M'enfin on me dis souvent que je trouve que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Bonne journée a vous tous encore et merci au BOSS et aux modos de faire vivre ce site.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par zorro
zorro

Moi je pense que si on pouvait virer toutes les femmes de emoto, on pourrrait enfin parler de moto.

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

j'suis d'accord avec toi BVRRACING mais y en a (pas tous mais certains ) qui cherche malheureusement à avoir des ennemis, c'est con ça gache tout le truc je suis d'accord avec toi mais bon si certains veulent être tranquille et passé du bon temps sur le site bah que les emmerdeur s'abstienne

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « Il faudrait rajouter un forum pour sauver le reste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?