annonces mytho !!

Par tonytino
tonytino

y'a t il moyen de denoncer une annonce sur le site pour que d'autres ne se fassent pas grujer ?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par beringirl
beringirl

tonytino a dit :
y'a t il moyen de denoncer une annonce sur le site pour que d'autres ne se fassent pas grujer ?

oui tu peux le faire ici
un modo va le lire et supprimera l'annonce
sinon tu peux contacter un des modérateurs directement, voilà

Par tonytino
tonytino

COOL !!!
l'annonce 282870 c'est du mytho ... j'ai été la voir cette semaine, elle paraissait propre mais je l'ai vu de nuit ....
malgré des reparations comme plaquettes AV,AR Kit chaine et moto qui a chutée ... j'ai pris le risque de la prendre ... j'y suis retournée ce matin avec un cheque de banque ... le capot de selle avait disparu et par acquis de conscience je l'ai essayé avec ma copine a l'arriere ...et la embrayage mort !!
sachez donc que l'annonce est fausse et surtout ne vous faites pas avoir ....
@+

Par qiqi666
qiqi666

merci pour infi les modo vont la viré

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par philippesbt
philippesbt

Malheureusement, des motos et vendeurs comme dans ton exemple il y en a des quantités astronomiques. Certains vont dissimuler des réparations à effectuer pour ne pas faire les dépenses avant la vente et j'en passe... C'est à toi, lors de l'inspection visuelle et l'essai, de dénicher tout se qui ne va pas sur la moto(l'embrayage dans ton cas). Maintenant si on devait dénoncer toutes les annonces dont les vendeurs veulent te refourguer une moto avec le filtre à air sale, les bougies à changer ou bien l'embrayage qui patine, et bien on est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre.

Par patlimites
patlimites

c'est clair, d'autant qu'on ne se décide pas à acheter une moto sans l'essayer et en la voyant de nuit!!
et puis c'est pas une moto volée, c'est juste une sportive qui à 12 ans et 50000 bornes, faut pas s'attendre à du neuf...

Par Tm
Tm

pas de raison d'enlever l'annonce , la moto n'est pas volée ( du moins n'en a pas l'air ) elle est juste fatiguée .
@ patlimites : on a fait tous les deux l'élection MV

Par qiqi666
qiqi666

Tm a dit :
pas de raison d'enlever l'annonce , la moto n'est pas volée ( du moins n'en a pas l'air ) elle est juste fatiguée .
@ patlimites : on a fait tous les deux l'élection MV

oki bon bah moi je croyaus que ça puai l'embrouille
mais vu que j'ai pas vu m'annonce je pouvait pas trop savoir

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Moi quand je vends une moto je ne la fais jamais essayer,et c'est normal.
Par contre elle est dans un état irréprochable,ça évite les problèmes après.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

OTAGANIRE a dit :

pareil, pas d'essai seul.

mais je previens avant, ils veulent pas ils achetent pas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tonytino
tonytino

c clair fo pas s'attendre a du neuf ... juste un peu d'honneteté de la part du vendeur ... mnt chacun fait ce kil veut !!

Par nounou1983
nounou1983

OTAGANIRE a dit :

ah bon

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par qiqi666
qiqi666

nounou1983 a dit :
OTAGANIRE a dit :

ah bon

bah dans les grandes ville c'est pas facile de faire essayé mais moi je fais essayé sauf que je prend le permis du gars comme ça pas le choix

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
OTAGANIRE a dit :

ah bon

bah dans les grandes ville c'est pas facile de faire essayé mais moi je fais essayé sauf que je prend le permis du gars comme ça pas le choix

Je pense que c'est une erreur tu ne sais jamais à qui tu as à faire,moi l'essais se passe en passager et encore quand je suis en confiance.
Les papiers peuvent être faux etc...
et puis moi tant que la moto n'est pas vendue elle reste ma moto ;et je ne la prête jamais.En plus si le mec se plante ou se barre avec tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.Des arguments je peux t'en siter des pages.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « annonces mytho !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?