Les 13 commentaires de cette publication.
tonytino a dit :
y'a t il moyen de denoncer une annonce sur le site pour que d'autres ne se fassent pas grujer ?
COOL !!!
l'annonce 282870 c'est du mytho ... j'ai été la voir cette semaine, elle paraissait propre mais je l'ai vu de nuit ....
malgré des reparations comme plaquettes AV,AR Kit chaine et moto qui a chutée ... j'ai pris le risque de la prendre ... j'y suis retournée ce matin avec un cheque de banque ... le capot de selle avait disparu et par acquis de conscience je l'ai essayé avec ma copine a l'arriere ...et la embrayage mort !!
sachez donc que l'annonce est fausse et surtout ne vous faites pas avoir ....
@+
Malheureusement, des motos et vendeurs comme dans ton exemple il y en a des quantités astronomiques. Certains vont dissimuler des réparations à effectuer pour ne pas faire les dépenses avant la vente et j'en passe... C'est à toi, lors de l'inspection visuelle et l'essai, de dénicher tout se qui ne va pas sur la moto(l'embrayage dans ton cas). Maintenant si on devait dénoncer toutes les annonces dont les vendeurs veulent te refourguer une moto avec le filtre à air sale, les bougies à changer ou bien l'embrayage qui patine, et bien on est pas sorti de l'auberge comme dirait l'autre.
c'est clair, d'autant qu'on ne se décide pas à acheter une moto sans l'essayer et en la voyant de nuit!!
et puis c'est pas une moto volée, c'est juste une sportive qui à 12 ans et 50000 bornes, faut pas s'attendre à du neuf...
Tm a dit :
pas de raison d'enlever l'annonce , la moto n'est pas volée ( du moins n'en a pas l'air ) elle est juste fatiguée .
@ patlimites : on a fait tous les deux l'élection MV
OTAGANIRE a dit :
Moi quand je vends une moto je ne la fais jamais essayer,et c'est normal.
Par contre elle est dans un état irréprochable,ça évite les problèmes après.
nounou1983 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ah bon
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ah bon
bah dans les grandes ville c'est pas facile de faire essayé mais moi je fais essayé sauf que je prend le permis du gars comme ça pas le choix