Les 19 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Un peu jaloux là...
ca vaut pas le coup, on te raconte tout
Alors là Jmi bravo!
Un essai ou je suis 200% d'accord et surtout ou la réelle sensation au guidon est trés bien retranscrite!
Quand à l'essai pour comparer avec le 900...c'est possible..pointe toi chez ton concess et y a pas de soucis normalement!
Autrement, pour les septiques....clair que l'on peut rouler trés vite avec et surtout...chose incroyable...sans forcément s'en rendre copmte! ...
"Heu escusez moi m'sieur l'agent...j'avais pas vu que je n'etais plus à 50"
AHAH...Jmi! J'avais pas vu les retro.....verticaux...les miens sont horizontaux c'est plus jolie je trouve
Perso je n'attend qu'une chose...
pouvoir m'offrir ces pots là!
marmotte a dit :
Quand à l'essai pour comparer avec le 900...c'est possible..pointe toi chez ton concess et y a pas de soucis normalement!
marmotte a dit :
AHAH...Jmi! J'avais pas vu les retro.....verticaux...les miens sont horizontaux c'est plus jolie je trouve
Perso je n'attend qu'une chose...
pouvoir m'offrir ces pots là!
marmotte a dit :
Oui ca existe ! C'est le termi 2 en 1
un pignon de 14 en place du 15, une sortie termi... avec boitier d'injection et petite finitions alu au guidon, plus un cache embrayage ajouré pour vider la poussière en direct et laisser le joli tictic de l'embrayage à sec.... JE VOUS JURE avec un train de pneus diablo supercorsa elle laisse du monde pour regarder son feu arrière sur piste et en terasse ses arret obligé pour les passants
Dans la lecture du test , je ne suis pas vraiment d'accord avec le passage sur le couple moteur.
Ma VTR HONDA possède un twin avec vraiment un gros couple moteur qui engendre des blocages de roue arrière, que je ne connait pas sur la DUCATI.
Mais question agilité,plaisir de pilotage ou agrément moteur la DUCATI c'est the best
fallais a dit :
engendre des blocages de roue arrière, que je ne connait pas sur la DUCATI.
marmotte a dit :
JMi a dit :
marmotte a dit :
Un essai ou je suis 200% d'accord et surtout ou la réelle sensation au guidon est trés bien retranscrite!
ouf, j'aurai pas de fessée la prochaine fois
Ahahaha style j'te mets des fessées!