Annuaire de sites et Recherche

Par JMi
JMi

Annuaire des sites

Cette fonction est remise en route, c'est à dire que l'annuaire sera mis à jour plus souvent à partir de maintenant. Cette fonctionnalité était arrêtée depuis la nouvelle version.

Une mise à jour vient d'être faite avec les sites en attente d'inscription.

Recherche

La recherche qui renvoyait directement sur Google est maintenant opérationnelle. Vous pouvez chercher ce que vous voulez dans les rubriques que vous voulez.

Il est possible de placer le résultat de la recherche dans un mémo pour relancer la recherche plus tard. Ceci permet par exemple de surveiller les annonces qui paraissent chaque jour.

Comme avant, l'index est mis à jour toutes les nuits, donc inutile de faire 50 fois par jour la même recherche, cela ne changera rien aux réponses avant le lendemain.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

La recherche marche, je viens de la tester. Voila une bonne nouvelle, ca manquait terriblement.

Par contre ce moteur de recherche donne acces juste à un message mais pas à la file de messages. Quand on clique sur le message, seul ce message apparait. Alors comment faire pour acceder à a file de message facilement afin de lire tous les messages de la contribution ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
JMi

en bas du message, ya marqué, "voir la discussion" ou un truc comme ca

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Exact. Faut cliquer sur "voir toutes les réponses". Emoto est un truc vachement bien foutu en fin de compte.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Annuaire de sites et Recherche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?