Hello,
Juste une petite proposition. Ce serait peut etre pas mal de proposer une video streamé des essais, non ?
Les photos, c'est bien, mais une petit video pour illustrer c'est encore mieux !
Bon, ok, ca risquerait de bouffer bcp de BP, mais bon...
A+
Les 28 commentaires de cette publication.
kalamit a dit :
Hello,
Juste une petite proposition. Ce serait peut etre pas mal de proposer une video streamé des essais, non ?
Les photos, c'est bien, mais une petit video pour illustrer c'est encore mieux !
A+
ConcombreMasque a dit :
kalamit a dit :
Hello,
A+
déja
et pour la faire soit c'est en statique (et c'est pas tres interessant) soit c'est en dynamique (et c'est plus complaisé)
kalamit a dit :
je ne pense pas sincèrement qu'il y ai un réseau organisé sur emoto pour chopper les mecs sur les routes de france....
plutot des réseaux de voleurs
t'imagine un mec qui est là toute la journée pour attendre une heure de rendez vous pour un essai moto et qui lance l'alerte générale pour aller te chopper à vive allure sur une route du trou du cul de la france???
kalamit a dit :
JMi a dit :
c aussi ce que je me suis dit en écrivant ça, d'un autre coté sur une double voie, je respecte, comme en ville
Remarque, l'avantage de la R6 c'est qu'en ville, tu uses pas la boite...
Finalement, c'est jamais qu'un gros scooter...
JMi a dit :
kalamit a dit :
oui, mais étant seul, c'est pas facile de filmer donc pour le moment, je fais avec les moyens du bord en fait, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'as également que des photos statiques, aucune d'action.