J'ai essayé de faire fonctionner emotolive, et j'ai fait comme il a dit le Monsieur.
1- J'ai téléchargé la version XP sur mon DD
2- J'ai copié le logiciel sur mon bureau en le déplacant
3- J'ouvre emotolive en double cliquant
4- Je rentre mon pseudo et mon mot de passe
5- Je recois un message d'erreur, pas possible de me connecter
C'est pas normal docteur, que faut il faire ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Bon apres un redemarrage de mon PC, ca marche. Mais ca il l'avait pas dit le Monsieur.
Bon maintenant quand je suis sur emotolive et que je clique sur un pseudo, un message d'erreur apparait, ca me dit ca. Ca sent le bog en fait.
Page introuvable Bas de page | Outils
Ooops, la page demandée est introuvable !
Cette page n'existe plus ou bien, elle contient une erreur...
Pour continuer, retournez à la page d'accueil
ou faites un tour dans les rubriques d'aide.
Merci de votre compréhension
moi aussi t'ignore le lien !!
tu vas ouvrir le site et tu vas chercher tes messages comme à la normale !!
zorro a dit :
Bon apres un redemarrage de mon PC, ca marche. Mais ca il l'avait pas dit le Monsieur.
Bon maintenant quand je suis sur emotolive et que je clique sur un pseudo, un message d'erreur apparait, ca me dit ca. Ca sent le bog en fait.
Page introuvable Bas de page | Outils
Ooops, la page demandée est introuvable !
Cette page n'existe plus ou bien, elle contient une erreur...
Pour continuer, retournez à la page d'accueil
ou faites un tour dans les rubriques d'aide.
Merci de votre compréhension
En tout ca l'idee de emoto live est seduisante, mais ca reste à etre developpé. Les MP c'est vraiment tres bien mais trop lourd et pas assez réctif qaund on veut discuter longtemps. Je verrais bien un petit programme leger du type MSN, pour discuter en live.
zorro a dit :
En tout ca l'idee de emoto live est seduisante, mais ca reste à etre developpé. Les MP c'est vraiment tres bien mais trop lourd et pas assez réctif qaund on veut discuter longtemps. Je verrais bien un petit programme leger du type MSN, pour discuter en live.
zorro a dit :
C'est fait, j'ai MSN. MSN est devenu indispensable pour surfer sur emoto. Je dois avoir trop de copines sur emoto, ca doit etre ca en fait.