que faite vous qd il y a personne sur le site comme dimanche matin a 3H30?
Les 25 commentaires de cette publication.
tu va pas me dire que sur les 5 membre connesté ils dorment tous, d'accor il y a avit put être 1 ou 2 modérateur mais bon il devai pas pioncé? enfin j'sai po?
c dommage sa doit être bien.
mais y en a qui pourrai presque le faire a plein temps, quan ils sont au boulo il vont sur le site
Dis moi gigi, c'est une plaisanterie ou bien est ce de la provocation ?
Les modérateurs sont des bénévoles qui vont ca par passion pour la moto, et pour leur attachement au site. Il est inconcevable de leur donner des plannings d'astreinte, faut pas exagérer quand meme. Ils prennent ca sur leur temps de travail et leur temps libres.
je dis pas sa
je di qu'il ya des personne qui pourrait êtr modérateur car ils passe du temps sur emoto. désolé si je m'explique mal
je ne les critique pas, heureusement qu'ils sont la sinon personne serai la
G pas compri ta blague nono. et en ce qui concerne mon orthographe, j'ai jamai été bon pour sa. j'sui comme tout le monde, le week end j'essaye d'en profité un maximum, je fai suffisament d'heur la semaine
qiqi666 a dit :
G pas compri ta blague nono. et en ce qui concerne mon orthographe, j'ai jamai été bon pour sa. j'sui comme tout le monde, le week end j'essaye d'en profité un maximum, je fai suffisament d'heur la semaine
quand j'ai posé cette suestion ce n'était pas pour vous critiqué, s"étaity seulement pour savoir ce que vous faisiez qd il y a avait personne
a d'accor, sa se trouve c'est pour faire référence a une barman?
si c sa je traine po jusqu'a 3heur ds les bar par chez moi il ferme au plus tard a 1H
D'accord maintenant j'y veillerai pour ne plus me faire grondé par tout le monde. Je croirai entendre mais professeur.
(Sa va la? Il n'y a pas tro de fautes)
qiqi666 a dit :
D'accord maintenant j'y veillerai pour ne plus me faire grondé par tout le monde. Je croirai entendre mais professeur.
(Sa va la? Il n'y a pas tro de fautes)
Tm a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
il y a combien de modo?
10
quasi 10 modos.
--->[] porte