bonjour emoto,
je fais partie de la bande de furieux qui lors des weekend de championnat de france open se taille la boure en side. jusqu'à il y a peu, le site encadrant le championnat de france open (gmt open) avait un forum qui nous permettait de discuter pour faire evoluer notre catégorie et s'échanger des infos hors courses. Le forum a été fermé, et les raisons invoquées ne sont pas très claires!!!!! nous voilà donc orphelin et sans moyen de communication!!
mais question est: pourriez vous créer un forum sidecar open ou side car piste s'il vous plait?
nombre de mes collègues se connectent sur le site mais trop peu d'info sur l'open side!!! et pas vraiment de site en france!! vous seriez le premier! je me chargerai de faire passer le mot si vous nous faites se petit plaisir.
merci a+
sidecar25
Les 14 commentaires de cette publication.
Merci pour le soutient,
ça fait toujours plaisir, parce que vu comme il faut galérer pour pouvoir rouler ne serais-ce que pour des entrainements libre (on veux pas de nous avec les motos ni avec les voitures et on nous impose en général d'etre min 5 pour nous ouvrir une scéance à part carole bien sur)!!!!!! n'hésitez pas à le faire savoir que side c'est génial et à nous inviter lors des roulages sur les différents circuits...!!
le forum side est un peu trop général mais pour x raisons que ce soit ce n'est pas possible d'avoir un forum side dédié à l'open on s'en contentera ou on verra si on ne peut pas faire autrement.
a+
, comme desmo, je vous remercie d'abord pour le spectacle que vous pouvez offrir !
Concernant le forum, le forum side ici est certes général, mais il est peu "vivant".
Libre à vous de devier ou orienter les sujets vers la piste, ca sera meme un bien pour le forum je pense.
Sur le point piste, le forum dédié est lui très actif, question roulages, vous y trouverez sans doute aussi votre bonheur.
en tous cas, nous serions ravis d'accueillir les pistards à 3 roues sur emoto
pour ce qui est du roulage à 95% les scéances organisée par des privés sont souvent faites pour gagner un max de blé et au lieu de mettre 30 motos payantes sur une scéances peu sont prèts à y mettre entre 9 et 15 side!!! voilà notre pb.
on a déja essayé de voir avec les bagnoles mais en général on tourne une scéance et comme on leur met une valise, un peu vexés ils nous explique que ça ne va pas aller...!!!
et sur le forum piste c'est une telle autoroute que je trouve que c'est un peu le cirque quand tu cherche un truc bien précis..!! mais les gens ont raison de s'échanger un max d'info sur la piste en moto.
pour le side comme c'est un peu à part, on galère, pour te dire mon pilote habite à 3km du circuit de bresse et depuis l'ouverture on à pu y rouler que deux fois!!!!
merci pour les gars , c'est sympa de vouloir nous filer un coup de main, on oubliera pas!!!
si vous passez sur les open je suis le pass du side n°12 (le requin) passez faire un coucou à la tente!!
a+
sidecar25 a dit :
si vous passez sur les open je suis le pass du side n°12 (le requin) passez faire un coucou à la tente!!
a+
criteres-nivo2.asp
tu tapes "carole" dans la recher, et tu clik sur une galerie, tu tomberas sur un album photo ultra complet, avec des milliers de photos de piste.
meme moi je m'y suis trouvé, et pourtant j'ai roulé qu"une fois !!
sidecar25 a dit :
bonjour emoto,
je fais partie de la bande de furieux qui lors des weekend de championnat de france open se taille la boure en side.
JMi a dit :
sidecar25 a dit :
bonjour emoto,
je fais partie de la bande de furieux qui lors des weekend de championnat de france open se taille la boure en side.
vu que le forum side est mort, moi je verrai bien le sport en side l'envahir, c'est autrement plus sympa à mon gout.
Donc side piste, side rallye par exemple...