des compliments

Par JDS
JDS

ben voila moi je suis tout nouveau sur le site (a peine un peu plus d'1 semaine) et je dois avouer que c'est le premier forum ou site qui m'ait jamais autant attire !!! je suis tout le temps connecte : le matin, la journee au bureau, le soir a la maison, tard le soir....fin bref vous l'aurez tous compris pratiquement tout le temps !!! alors simplement sans faire de chichi:

1- j'ai cru comprendre que JMi etait l'instigateur du site, alors a lui "BRAVO", l'idee, la mise en forme tout nickel, et puis merci pour nous donner a tous motards un tel espace de paroles, d'echanges et communautaires !!!

2- les m'sieurs qui font de la cens... heu...pardon de la moderation...parce qu'il en faut parfois du discernement pour moderer les forums aussi divers que varies !!

3- et "the last but not the least" comme ils disent ou j'habite : les "meubles", "piliers", les animateurs des differents forums, je pense a particulier a : Eltarmo, Liemax, Phil-en-R1(clin d'oeil a la region ou j'ai grandit valenciennes et Gravelines),Yannik750;j'ai cru reperer un ou deux habitues du 38 (Grenoble derniere ville ou je suis passe en France et ou j'ai achete mon BB)...ah aussi j'allais oublier rebeudesbois !! j'en oublie certainement plein d'autres, mais ce qui est clair c'est que sans vous tous et ce malgre la qualite du travail et la realisation de JMi, ce site ne serait pas ce qu'il est !!

PS : ma premiere barre sur les forums c'etait un vieux post que yannick750 avait ressortit sur un denomme Laurent qui frottait tout ds les virages sur son fazer 99; y-compris les cale-pieds arriere !!! une perle !!

Alors voila c'est un facon de dire bonjour, bravo et j'espere que vous m'accepterez dans votre bande de joyeux lurons !!!

Bonne route a tous, arsouille, bourre ... mais surtout faites attention au plaque de gazoil..

quoi, hein , j'ai dit une connerie !! ah merde !! je me sauve (ceci dit content de savoir que y'a pas trop de casse humaine ! )

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

JDS a dit :
PS : ma premiere barre sur les forums c'etait un vieux post que yannick750 avait ressortit sur un denomme Laurent qui frottait tout ds les virages sur son fazer 99; y-compris les cale-pieds arriere !!! une perle !!

ouais, un collector celui-là

merci msieur, et comme tu dis si justement, il y a des vedettes qui animent, c'est sympa et on rigole bien
bon ne te connecte pas trop qd même sinon ton boss va te tomber dessus

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JDS
JDS

hehe j'ai la chance d'avoir deux PC au bureau !!! et puis de tte facon il y a toujours firefox !!! avec les onglets en plus ca rend bien service pour visionner les liens externes !!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bijour alors et merci

Par eltarmo
eltarmo

sympa ton message !!
pour ce qui est des meubles, tu verras, c est un peu la brocante, qq fois on en ressort du grenier

en tout cas c est vrai que ce site est sympa, mais je ne pense pas que mes conneries contribuent a sa survie, loin de la !! Pour ca il faudrait que je sois modo, et ca, c est un role que je n aimerai pas assumer. faire le con c est plus facile

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par yannik750
yannik750

merci JDS ca fait toujours plaisir !, et bienvenue dans le monde emotoiste

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

salut et bienvenu

Par Juanita
Juanita

bien le bonjour JDS
comme dit Eltarmo (un bon vieux meuble tout rafistolé ) ici c'est parfois brocante voire fête du slip

Beti Xutik!!!

Par nono51
nono51

eltarmo a dit :
sympa ton message !!
pour ce qui est des meubles, tu verras, c est un peu la brocante, qq fois on en ressort du grenier

en tout cas c est vrai que ce site est sympa, mais je ne pense pas que mes conneries contribuent a sa survie, loin de la !! Pour ca il faudrait que je sois modo, et ca, c est un role que je n aimerai pas assumer. faire le con c est plus facile

a oui pour faire le con t pas le dernier!!!!et moi non plus!!!!!
c vrai emoto et vraiment un forum formidable
bienvenu chez les fous!!!!

Par Speed955
Speed955

Welcome on board guy!
(Oui, je sais, c'est pas Guy ton prénom mais bon..)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par frenchroro
frenchroro

Juanita a dit :
bien le bonjour JDS
comme dit Eltarmo (un bon vieux meuble tout rafistolé ) ici c'est parfois brocante voire fête du slip

je confirme les propose de la grenouille. la fete du clip surtout quand elle s'y met, a yoyoter

et bienviendu JDS par minou miaou miaou

breizhblairotte de la bananiere

Par bill19
bill19

Sympa merci a toi, au plaisir de te lire

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par manusv1000s
manusv1000s

cool JDS et en plus, tu sais mettre des photos maintenant

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JDS
JDS

Wohaaa Merci a tous !!

je finis juste de faire mon collage de merde ave les 2 ou 3 photos et bientot vous verrez ma trombine ds le trombinoscope et ma fiche perso !!

bonne arsouille a tous pour ce week-end !

ggniaawww...vvvooouummm.vvvooouuumm !clac!scccrrriiiittttcchh

on peut pas les faire plus long le smiley au-dessus...ca tire un peu court quand meme ??? he he

Par mat-x
mat-x

JDS a dit :
Wohaaa Merci a tous !!

je finis juste de faire mon collage de merde ave les 2 ou 3 photos et bientot vous verrez ma trombine ds le trombinoscope et ma fiche perso !!

bonne arsouille a tous pour ce week-end !

ggniaawww...vvvooouummm.vvvooouuumm !clac!scccrrriiiittttcchh

on peut pas les faire plus long le smiley au-dessus...ca tire un peu court quand meme ??? he he

fait gafe yannick ça appate là

Par ziboux
ziboux

meilleur site moto à mon avis ......... mais pour ce qui est de sa fréquentation*, c'est autres choses

* je ne nomme personne et c'est une reflexion personnelle

Par zorro
zorro

ziboux a dit :
meilleur site moto à mon avis ......... mais pour ce qui est de sa fréquentation*, c'est autres choses

Comme dit mon fils, c'est celui qui dit qu'y est.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ziboux
ziboux

zorro a dit :
ziboux a dit :

Comme dit mon fils, c'est celui qui dit qu'y est.

passe lui le bonjour ainsi qu'à ta fille et ta femme

Par gentilgremlin
gentilgremlin

eltarmo a dit :
sympa ton message !!

A qui le dis tu...!

Par gentilgremlin
gentilgremlin

ziboux a dit :

OOOOHHHHH, comme tu y vas....
Tu parlais de quiiiiiiiiiiiiii.????????????????,

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

bienvenu msieur

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « des compliments»

rester connecté

m'inscrire perdu ?