ben voila moi je suis tout nouveau sur le site (a peine un peu plus d'1 semaine) et je dois avouer que c'est le premier forum ou site qui m'ait jamais autant attire !!! je suis tout le temps connecte : le matin, la journee au bureau, le soir a la maison, tard le soir....fin bref vous l'aurez tous compris pratiquement tout le temps !!! alors simplement sans faire de chichi:
1- j'ai cru comprendre que JMi etait l'instigateur du site, alors a lui "BRAVO", l'idee, la mise en forme tout nickel, et puis merci pour nous donner a tous motards un tel espace de paroles, d'echanges et communautaires !!!
2- les m'sieurs qui font de la cens... heu...pardon de la moderation...parce qu'il en faut parfois du discernement pour moderer les forums aussi divers que varies !!
3- et "the last but not the least" comme ils disent ou j'habite : les "meubles", "piliers", les animateurs des differents forums, je pense a particulier a : Eltarmo, Liemax, Phil-en-R1(clin d'oeil a la region ou j'ai grandit valenciennes et Gravelines),Yannik750;j'ai cru reperer un ou deux habitues du 38 (Grenoble derniere ville ou je suis passe en France et ou j'ai achete mon BB)...ah aussi j'allais oublier rebeudesbois !! j'en oublie certainement plein d'autres, mais ce qui est clair c'est que sans vous tous et ce malgre la qualite du travail et la realisation de JMi, ce site ne serait pas ce qu'il est !!
PS : ma premiere barre sur les forums c'etait un vieux post que yannick750 avait ressortit sur un denomme Laurent qui frottait tout ds les virages sur son fazer 99; y-compris les cale-pieds arriere !!! une perle !!
Alors voila c'est un facon de dire bonjour, bravo et j'espere que vous m'accepterez dans votre bande de joyeux lurons !!!
Bonne route a tous, arsouille, bourre ... mais surtout faites attention au plaque de gazoil..
quoi, hein , j'ai dit une connerie !! ah merde !! je me sauve (ceci dit content de savoir que y'a pas trop de casse humaine ! )
Les 20 commentaires de cette publication.
JDS a dit :
PS : ma premiere barre sur les forums c'etait un vieux post que yannick750 avait ressortit sur un denomme Laurent qui frottait tout ds les virages sur son fazer 99; y-compris les cale-pieds arriere !!! une perle !!
hehe j'ai la chance d'avoir deux PC au bureau !!! et puis de tte facon il y a toujours firefox !!! avec les onglets en plus ca rend bien service pour visionner les liens externes !!!
sympa ton message !!
pour ce qui est des meubles, tu verras, c est un peu la brocante, qq fois on en ressort du grenier
en tout cas c est vrai que ce site est sympa, mais je ne pense pas que mes conneries contribuent a sa survie, loin de la !! Pour ca il faudrait que je sois modo, et ca, c est un role que je n aimerai pas assumer. faire le con c est plus facile
eltarmo a dit :
sympa ton message !!
pour ce qui est des meubles, tu verras, c est un peu la brocante, qq fois on en ressort du grenier
en tout cas c est vrai que ce site est sympa, mais je ne pense pas que mes conneries contribuent a sa survie, loin de la !! Pour ca il faudrait que je sois modo, et ca, c est un role que je n aimerai pas assumer. faire le con c est plus facile
Juanita a dit :
bien le bonjour JDS
comme dit Eltarmo (un bon vieux meuble tout rafistolé ) ici c'est parfois brocante voire fête du slip
Wohaaa Merci a tous !!
je finis juste de faire mon collage de merde ave les 2 ou 3 photos et bientot vous verrez ma trombine ds le trombinoscope et ma fiche perso !!
bonne arsouille a tous pour ce week-end !
ggniaawww...vvvooouummm.vvvooouuumm !clac!scccrrriiiittttcchh
on peut pas les faire plus long le smiley au-dessus...ca tire un peu court quand meme ??? he he
JDS a dit :
Wohaaa Merci a tous !!
je finis juste de faire mon collage de merde ave les 2 ou 3 photos et bientot vous verrez ma trombine ds le trombinoscope et ma fiche perso !!
bonne arsouille a tous pour ce week-end !
ggniaawww...vvvooouummm.vvvooouuumm !clac!scccrrriiiittttcchh
on peut pas les faire plus long le smiley au-dessus...ca tire un peu court quand meme ??? he he
meilleur site moto à mon avis ......... mais pour ce qui est de sa fréquentation*, c'est autres choses
* je ne nomme personne et c'est une reflexion personnelle
ziboux a dit :
meilleur site moto à mon avis ......... mais pour ce qui est de sa fréquentation*, c'est autres choses
zorro a dit :
ziboux a dit :
Comme dit mon fils, c'est celui qui dit qu'y est.
eltarmo a dit :
sympa ton message !!
ziboux a dit :