165 en 1ère
205 en 2ème
245 en 3ème
... sur circuit et ici
Les 15 commentaires de cette publication.
C'est LA machine que je reve d'essayer. Ca doit procurer des sensations de folie. Par contre si je devais prendre une Kawa, ce serait plutot le ZX6R. Faut avoir la tete froide et les idees claires pour piloter un tel engin.
Quand je compare avec mon Ducati S4, sur chaque rapport faut rajouter environ 100 km/h pour obtenir la vitesse du ZX-10R, c'est incroyable.
perso j ais essayer le model 2005 c est de la balle . un essai en 106 cv et la un veritable rail et un moteur tres agreable .puis en libre sur heu circuit et la c est fort de chez fort il y a 3 effet quis coule , on se demande quand sa vas s'arreter . c est pour moi une moto parmi d autre a ne pas metre entre toute les mains surtout en libre . qui peut se vanter qu il a exploiter a donf une moto de plus de 130 cv ( sur route bien sur )
bostrom a dit :
J'étais chez kawa cette aprem et ils en mettaient juste une dnas le mag ben je trouve ca vraiment affreux immense inutile en quelques sortes
On peut m'expliquer a quoi ca sert reelement surtout en 100ch
99% des pilotes de 1000 sportives ne connaitront jamais les differences entre les differents modeles ZX-10R, R1, GSXR 1000 et CBR 1000. Les choix se font en fonction des (fausses) spécifications des brochures et des couleurs.
Je suis allé faire un essai du CBR 1000 au Mans, et bien non de dieu ca arrache de folie meme en 106 ch. Alors vanter l'une plus que l'autre sachant qu'on est incapables de les exploiter, cela releve plus de la psychologie que du pilotage.
Ce sont des motos fabuleuses, mais très difficilement exploitables.
zorro a dit :
99% des pilotes de 1000 sportives ne connaitront jamais les differences entre les differents modeles ZX-10R, R1, GSXR 1000 et CBR 1000. Les choix se font en fonction des (fausses) spécifications des brochures et des couleurs.
Je suis allé faire un essai du CBR 1000 au Mans, et bien non de dieu ca arrache de folie meme en 106 ch. Alors vanter l'une plus que l'autre sachant qu'on est incapables de les exploiter, cela releve plus de la psychologie que du pilotage.
Ce sont des motos fabuleuses, mais très difficilement exploitables.
zorro a dit :
99% des pilotes de 1000 sportives ne connaitront jamais les differences entre les differents modeles ZX-10R, R1, GSXR 1000 et CBR 1000. Les choix se font en fonction des (fausses) spécifications des brochures et des couleurs.
Je suis allé faire un essai du CBR 1000 au Mans, et bien non de dieu ca arrache de folie meme en 106 ch. Alors vanter l'une plus que l'autre sachant qu'on est incapables de les exploiter, cela releve plus de la psychologie que du pilotage.
Ce sont des motos fabuleuses, mais très difficilement exploitables.