Essai Kawasaki ZX10R

Par JMi
JMi

165 en 1ère
205 en 2ème
245 en 3ème
... sur circuit et ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

C'est LA machine que je reve d'essayer. Ca doit procurer des sensations de folie. Par contre si je devais prendre une Kawa, ce serait plutot le ZX6R. Faut avoir la tete froide et les idees claires pour piloter un tel engin.

Quand je compare avec mon Ducati S4, sur chaque rapport faut rajouter environ 100 km/h pour obtenir la vitesse du ZX-10R, c'est incroyable.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par davcbr
davcbr

sur circuit ça doit etre terrible mais sur route sa doit etre enervant de pas pouvoir l'exploitée

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par joebar19
joebar19

ben avec la répréssion ...si on la prend avec l'option 1 seul rapport on devré la toucher moins chere non

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par davcbr
davcbr

joebar19 a dit :
ben avec la répréssion ...si on la prend avec l'option 1 seul rapport on devré la toucher moins chere non


autant acheter un scooter

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ppda
ppda

perso j ais essayer le model 2005 c est de la balle . un essai en 106 cv et la un veritable rail et un moteur tres agreable .puis en libre sur heu circuit et la c est fort de chez fort il y a 3 effet quis coule , on se demande quand sa vas s'arreter . c est pour moi une moto parmi d autre a ne pas metre entre toute les mains surtout en libre . qui peut se vanter qu il a exploiter a donf une moto de plus de 130 cv ( sur route bien sur )

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

didiou c'est de la bète!!!!

et le bruit!!!!! 99DB!!! ça devait être juste pour l'homologation!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bostrom
bostrom

J'étais chez kawa cette aprem et ils en mettaient juste une dnas le mag ben je trouve ca vraiment affreux immense inutile en quelques sortes

On peut m'expliquer a quoi ca sert reelement surtout en 100ch


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bostrom a dit :
J'étais chez kawa cette aprem et ils en mettaient juste une dnas le mag ben je trouve ca vraiment affreux immense inutile en quelques sortes

On peut m'expliquer a quoi ca sert reelement surtout en 100ch

beh c'est destiné au débridage et surout
conçu pour la compétition à la base
sûrement pas pour faire du tourisme
à 130 sur autoroute ... .
Puis la puissance ça fait vendre,lol
d'ailleurs je suis pour l'abolition de
la loi des cent cheveaux qui est imbécile
et qui ne résout pas la sécurité des motards

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

de toute facon, ca vaut pas un GSXR

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebhen
sebhen

yannik750 a dit :
de toute facon, ca vaut pas un GSXR



Et si


Par sebhen
sebhen

Pour en revenir à l article.BRAVO à son auteur,c est clair,net et precis.Certains journaleux de presse mag devraient en prendre de la graine.


Par bostrom
bostrom

Ah je viens de remarquer que je viens de me planter de becane je parlais de la 1400zzr et pas de la zx10r qui est mieux qu ela zzr mais qui est toujours pas super


Par zorro
zorro

99% des pilotes de 1000 sportives ne connaitront jamais les differences entre les differents modeles ZX-10R, R1, GSXR 1000 et CBR 1000. Les choix se font en fonction des (fausses) spécifications des brochures et des couleurs.

Je suis allé faire un essai du CBR 1000 au Mans, et bien non de dieu ca arrache de folie meme en 106 ch. Alors vanter l'une plus que l'autre sachant qu'on est incapables de les exploiter, cela releve plus de la psychologie que du pilotage.

Ce sont des motos fabuleuses, mais très difficilement exploitables.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vtrsp1
vtrsp1

zorro a dit :
99% des pilotes de 1000 sportives ne connaitront jamais les differences entre les differents modeles ZX-10R, R1, GSXR 1000 et CBR 1000. Les choix se font en fonction des (fausses) spécifications des brochures et des couleurs.

Je suis allé faire un essai du CBR 1000 au Mans, et bien non de dieu ca arrache de folie meme en 106 ch. Alors vanter l'une plus que l'autre sachant qu'on est incapables de les exploiter, cela releve plus de la psychologie que du pilotage.

Ce sont des motos fabuleuses, mais très difficilement exploitables.

bin dit donc
c est un vrais resonement ca
meme moi qui a depuis des annees mon 900 cbr de 97 , je ne peux pas dire que je l exploite a 100%
alors les nouveaux , je ne veux meme pas y penser
j aimerais bien avoir le nouveau 1000 cbr car il est beau a mes yeux mais il coute tres cher
si quelqu un a 13800 euros a me DONNER !!!!


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Par ppda
ppda

zorro a dit :
99% des pilotes de 1000 sportives ne connaitront jamais les differences entre les differents modeles ZX-10R, R1, GSXR 1000 et CBR 1000. Les choix se font en fonction des (fausses) spécifications des brochures et des couleurs.

Je suis allé faire un essai du CBR 1000 au Mans, et bien non de dieu ca arrache de folie meme en 106 ch. Alors vanter l'une plus que l'autre sachant qu'on est incapables de les exploiter, cela releve plus de la psychologie que du pilotage.

Ce sont des motos fabuleuses, mais très difficilement exploitables.

je tous a fais d'accort avec toi . perso j ais rouler avec un gsx f et me suis regaler puis un zx9r en libre 146 ch . et la mes pots me dissais que je ne savais plus rouler,puis j ais mon z1000 et a moi les les routes pleine de virage . ( j ais fais un peut de piste il n y a que la ou on peut vraiment passer la puissance )

la moto est une passion

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