Ras le Q cette pub en home qui casse les oreilles!

Par Lars94
Lars94

Tout est dit !!!

Franchement ???
j'espère qu'ils vous payent bien pour faire ce genre de pub abusive...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

quel pub????
moi ken j ouvre emoto g pas de pub!!!

Par JMi
JMi

je leurs ai demandé de changer le truc pour que de base ce soit sans musique ... ca n'a rien changé. Ceci c'est une fois par jour.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Lars94
Lars94

JE ré-itère, et j'insiste!

Franchement, être obligé de couper ses enceintes pour surfer tranquille... mais ou va-t-on !?

Décidément, le marché de la pub sur le net est bien lucratif...
JE vais me monter un site moi, je le sens...

Par JMi
JMi

Lars94 a dit :
Décidément, le marché de la pub sur le net est bien lucratif...

si c'était le cas, on enlèverait les pubs qui dérangent tout le monde...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tm
Tm

Bein monte un site et après tu pourras nous rejoindre , tous les vendredi soirs on va rouler à 300 km/h avec l'équipe des modérateurs dans nos ferrari 612 de fonction pendant que jmi filme et regarde ca de son jet privée après on va en boite ou nous attendent des saladiers de coke et des pu...

Par pikasso
pikasso

J'imagine que Tm veut écrire "coke et des publicitaires, nan ???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

en fait c'est pas la seule, je suis tombé sur une pub sonore sur une autre page

Par georgio
georgio

Tm a dit :
Bein monte un site et après tu pourras nous rejoindre , tous les vendredi soirs on va rouler à 300 km/h avec l'équipe des modérateurs dans nos ferrari 612 de fonction pendant que jmi filme et regarde ca de son jet privée après on va en boite ou nous attendent des saladiers de coke et des pu...

ouais d ailleurs merci pour tout la derniere fois c etait super tu m excuseras si j ai un peu vomi dans une des ferrari de jmi, mais moi le caviar au bout de 2 kilos ca me fait toujours ca

Par zorro
zorro

Perso 99% des pubs me saoulent et à la TV je la zape systematiquement. Cependant c'est un mal necessaire à la survie des sites gratuits.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bvrracing
bvrracing

Tm a dit :

ah merde, y m'a pas prévenu JMi qu'il avait acheté une ferrari aux modos, parce que je l'ai pas encore reçue la mienne !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yannik750
yannik750

bvrracing a dit :
Tm a dit :

ah merde, y m'a pas prévenu JMi qu'il avait acheté une ferrari aux modos, parce que je l'ai pas encore reçue la mienne !

moi j'ai pris une lambo, pour me différencier des autres , mais c'est chiant les portes papillons dans mon parking

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

ah ! c'est toi que j'ai doublé en sortant de carole dimanche dernier !
elle est sympa ta peinture.

twingame à tendances monomaniaque

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
Tm a dit :

Normal, toi t'est pas dans le sacrosaint

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Tm
Tm

si si ca arrive mais bon ta commande était un peu spéciale, alors ca a pris du temps , tu penses une ferrari rose pailletée intérieur zebrée orange ca demande un peu de temps

Par rebeudesbois
rebeudesbois

gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tomtom de merde

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

depuis le temp que j entend dire que les modos sont vérreux!!!!!
ben vla les preuves!!!!!en plus ils s en vante!!!!!pas futé les modos!!!!

bon moi je sort!!!!!

Commenter « Ras le Q cette pub en home qui casse les oreilles!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?