Un questionnaire réalisé par Novatris vous permet de donner votre avis sur le site.
Si vous ne participez pas au concours, vous n'êtes pas obligé de donner vos noms et adresses, donc cela reste anonyme.
Il est séparé en 3 grandes parties :
Les 42 commentaires de cette publication.
desmolo a dit :
fait !
c'est très long et très chiant.
attention si vous répondez "j'accepte" à la seconde questions, vous entrerez dans les liste de diffusion de publicités !
vous voyez, ces pubs nominatives où on se demande comment ça ce fait qu'ils nous connaissent...
jyfjr49 a dit :
desmolo a dit :
fait !
attention si vous répondez "j'accepte" à la seconde questions, vous entrerez dans les liste de diffusion de publicités !
vous voyez, ces pubs nominatives où on se demande comment ça ce fait qu'ils nous connaissent...
trop tard pour la pub, moi aussi j'ai fait la totale
zorro a dit :
C'est pas grave, tu recevras des infos sur tes centres d'interets, y'a rien de bien grave.
desmolo a dit :
c'est juste que j'aime pas avoir plein de pub dans ma boite à lettres.
jyfjr49 a dit :
desmolo a dit :
fait !
trop tard pour la pub, moi aussi j'ai fait la totale
C'est un peu long mais cela peut permettre à e-moto(qui est gratuit pour les utilisateurs et peut-être une ressource (modeste ?)pour les proprietaire mais cela est bien compréhensible
>de mieux cerner les visiteurs
>donc de mieux cerner la pub présente sur le site
>donc d'améliorer les rentrées pub
>donc d'améliorer le site
............
voila voila, mais c'est vrai que c'est un peu long et y a des questions ou je vois pas trop le rapport avec le site