bjr!y'a ma femme qui me demande s'il ya un forum pour les femmes des motards ou des pistards pour dire des méchancetés sur les hommes qui passent trop de temps sur le net ou sur la moto...... lol
Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
cricri2 a dit :
bjr!y'a ma femme qui me demande s'il ya un forum pour les femmes des motards ou des pistards pour dire des méchancetés sur les hommes qui passent trop de temps sur le net ou sur la moto...... lol
davcbr a dit :
ouais mais faudrait que les mecs puissent répondre je pense que celà donnerais des post marrants
elles arriveront jamais a se connecter de toute facon ,et puis pendant ce temps elles font pas de menage,
quelle drole d idée , on les amene pas avec nous au bistrot
non je rigole quelle soit les bienvenues
et puis on sait jamais si y a quelquechoses a nettoyer
HAYABUSA06 a dit :
georgio tu viens de te faire une copine
cricri2 a dit :
Ca serait une bonne idée, puis on pourrait un peu parler fringues, cheveux qui s'enmélent sans avoir un troupeau de mec pour jaser...
Puis stop la compet de la vitesse et de celui qui penche à mort, ballade ballade pour prendre l'air, voir la nature etc...
Oui ça serait une bonne idée ça lol mais les mecs, ils peuvent zieuter, hein, mais pas critiquer okay ??
(mais pourquoi la moto est un monde de macho ... oki oki je prend la sortie )
Un forum de femme?......bon, pourquoi pas......
....ca évitera d'éparpiller les conneries qu'elles peuvent sortir, sur les autres forums, mais c'est comme ça qu'on crée des guethos.
Ou alors faire un forum "femmes blondes" et un "femmes brunes".
Ah ben non, j'oubliais, le forum "Femmes blondes" existe déjà sur votre ordinateur......
...vous allez sur le bureau de votre ordi, vous pouvez pas le rater, il faut cliquer sur l'icone "corbeille".
Bon, je sais, je sors...!!!
les nanas doivent passer le permis avoir leur moto et elles passeront autant de temps que leurs hommes sur la moto et le net y aura plus de probleme
HI HI HI HI ET HA HA HA HA
les pauvres ( d esprit )
a excuse ca n en a pas
c est des femmes donc pas d humour
OK je sort
je plaisante
ouf elles ont gobee
xave9 a dit :
HI HI HI HI ET HA HA HA HA
les pauvres ( d esprit )
a excuse ca n en a pas
c est des femmes donc pas d humour
OK je sort
je plaisante
ouf elles ont gobee
cricri2 a dit :
bon super ya ma femme qui a lue toutes ces belles paroles!!!!du coup elle ma peté l'ecran du pc sur le crane heureusement j'avais le ksq
faire de la mecanique avec des gants MAPA , ca va pas bien
une bonne brele , ca gueule jamais pendant un bon machdefoot , ca va jamais pisser toutes les 3 mn et si ca fait du leche vitrine , bin alor c est kles freins ont lacher
ces hommes, arf... irrécupérables
Mais pourquoi les hommes sont si macho?
Mais pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe?
Mais pourquoi les hommes aiment le foot?
Mais pourquoi les hommes ne sont pas sensible?
Mais pourquoi les hommes aiment la biere?
Mais pourquoi les hommes manquent de délicatesse?
Mais pourquoi les hommes ne comprennent pas les femmes?
Mais pourquoi les hommes n'aiment pas faire les boutiques?
Mais pourquoi les hommes ne sont pas patient?
Mais pourquoi les hommes sont égoiste?
Mais pourquoi les hommes ne demandent jamais leur chemin?
Mais pourquoi les hommes sont vaniteux?
Mais pourquoi les hommes veulent toujours avoir raison?
Mais pourquoi les hommes sont vulgaires?
Je continue????
Et si ça nous plait de parler chiffon, en quoi ça vous gene?
Est-ce qu'on vous force à faire de la couture? Vous nous forcez bien à faire de la moto.
Messieurs, vos passions ne sont pas forcement les passions de vos femmes...
je rigole
ke ferions nous sans vous ?
c est si beau une femme et si tendre ( ca , ca depend )
moi j aime les femmes
si avec du sel et du poivre
je blague
ma princesse s est barrer avec un mec ke je peu pa voir
ca fait mal mais j ai apprit k elle n ete pas heureuse avec donc cela me rassure
je ne suis pas si mauvais ke ca
je plaissante avec tout le menage k elle a a faire , elle n a pas le temps de penser
de toute facon on ne demande pas de penser mais d etre presentable
c est ca le role de la femme
et toc
je continus ou vous avez compris .....
OK xavier the winner
parlons peu mais parlons bien
une femme sert a faire le menage , la popotte , la vaisselle , et surtout a gueuler
donc ca sert a rien
conclusion : ne vous plainiez pas les femmes car malgres ca , on vous accepte
donc soyez gentille avec nous
n est ce pas les mecs ?
koi nous rien ?
depuis de millenaires , l homme est le maitre
le role de la femme c est d etre soumise
mais depuis ke la femme a pris son independence , c est la merde partout
je rigole biensur
on aime les femmes
et on est un peu plus sensible k avent
xavier
zorro a dit :
xave9 a dit :
le role de la femme c est d etre soumise mais depuis ke la femme a pris son independence , c est la merde partout
Voila, t'as tout résumé.
Liemax a dit :
zorro a dit :
xave9 a dit :
le role de la femme c est d etre soumise mais depuis ke la femme a pris son independence , c est la merde partout
Voila, t'as tout résumé.
Qui vous a mis au monde dans la souffrance, c'est bien une femme ? qui vous pardonnera vos erreurs, c'est bien votre femme ? qui vous donne du plaisir au lit, toujours une femme (quoique là c'est po encore sûr ) qui vous fait de bon petits plats et vous permet d'avoir toujours des slips propres, toujours nous ?
Et vous dans tout ça ? Ben rien ! vous ne servez à rien
nan mais, je m'en vais leur remettre les noeils en face des trous moi à ces zigotos
JMi a dit :
cricri2 a dit :
bjr!y'a ma femme qui me demande s'il ya un forum pour les femmes
unjourjepasseraimonpermis.com, jesuisbellememequandjeroule.com, jarretedepapoteretjeroule.com... y'en a plein
Hihi j'ai mon permis et meme une 650cc et à mon avis je roule plus que bcp d'entre vous
Et je ne peux pas faire chier, ni 6 jours ni 23 jours par mois moi !!! (me demande bien pourquoi d'ailleurs....)
Bon je n'aime pas le foot, mais j'adore le rugby !!!
Je sais me garer (en moto super facile )
Je sais meme faire marcher un pc, le bricoler, le dépanner...
Et en plus je sais faire la cuisine...
Chui parfaite, et il n'y a qu'une femme pour ça hihi
Mais jamais vous ne m'aurez lol
Bon apres j'avoue, je ne tiens pas l'alcool, je n'aime pas vos blagues pourries dans le genre macho, et je suis tout le temps au tél
Artesia a dit :
georgio a dit :
on leur parle des hormones ou pas ?
Que veux tu savoir???