Bon il va faloir que j'aille chatouiller les cadors de ces jeux 2006 bcp d'arrogants
je trouve .
J'ai terminé mon rodage j'arrive
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 928 de cette publication.
un panier garni !
hayden et hopkins, t'es gentils mais ça fait une bonne paire d'années qu'ils sont dans la catégorie
à ce compte là faut aussi siter tamada 7, ellison 9 hoffman 10 et cardoso 11 ... et dernier !
tout comptes fait, vermulen est plus proche u dernier que du premier
bostrom a dit :
an faut que j'arrete de faire le c*n c'est bien sur Rossi qui va gagner
toucher mais pas couler
Malgré la chute dont il a été victime ce matin, Valentino Rossi a choisi de faire son retour en piste au plus vite. Boitant légèrement à cause de sa fracture de la cheville et souffrant également diverses contusions et d'une légère fracture à la main, le pilote italien a effectué une longue série de tours en ouverture de séance pour tenter de récupérer le temps perdu ce matin puisque, rappelons-le, il a chuté dans son sixième tour.
ui, j'aime bien cette situation.
pas de mélandri, pas de gibernau, capi sort d'un trauma cranien... (mais il a déjà maintes fois démontré qu'il avais pas besoin de sa tete à assen ) pedrosa qu'arrete pas de se mettre des boites, roberts 3e la semaine dernière, edwards meilleurs temps des essais libres, nakano fin énervé...
je m'accroche mais j'ai encore perdu un peu de points sur bostrom et le 3ème se rapproche... la semaine prochaine faut que je me concentre pour revenir sur le 1er et pas sur le 3ème
je suis vert d'avoir raté le pronostic samedi avec Rossi blessé... mais bon, c'est la course
Joe_bar_spirit a dit :
On va faire comme si ce week end avait pas existé...
A+