Joe_bar_spirit a dit :
J'opere juste un recul strategique pour le moment
ouais, pareil
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 928 de cette publication.
OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
moi j'ai fait Rossi, Capi, Gibernau... je suis joueur
oui mais moi gibernau j'y crois plus en course ,je pense qu'il va échouer au pieds du podium (4é)en fin j'espère j'ai pas parié sur lui
ppda a dit :
qu'elle course en moto gp . le grand retour de rossi ,et carton plein pour moi
ppda a dit :
demain c est le grand prix a ne pas manquer .
le grand retour de gibernau devant capirossi et rossi et de plus en italie
la grande question du jour .
que vas t il lui arriver
1 panne essence
2 trouve plus les clef de la moto
3 j ais glisser chef
4 ......................
5
Purée quelles courses de tarés...
Ca valait le coup d'oeil et en plus de ca, je gagne 2 place au général , mais par contre qu'est ce que j'ai pris comme point de retard sur les 2 touristes de devant
T'as vu Otanagire , meme pas peur de te doubler... ( bon je sors avant que ca se retourne contre moi )
ben en moto GP j'ai le tiércé dans l'ordre me douter bien que SETE allez po faire grand chose...et que hayden allez étre devant melandri ...mais bon je marque quand méme po bocou de points
alors en MX2 ..."chérie ou été tu samedi matin pendant que moi j'été au taf "
et une nouvelle pour gibernau la botte
Sete Gibernau (Ducati Corse, 5e) : "On a eu quelques problèmes mais on a bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas concouru pour la victoire. J'ai mené quelques tours, c'était sympa de se trouver là à nouveau, et on s'est bien battu, ce qui est parfait. L'équipe et Bridgestone ont fait du bon travail, il m'ont donné une moto vraiment bonne et de bons pneus, merci à eux, même si la moto louvoyait un peu dans la ligne droite des stands ! Quand j'ai eu ce problème avec ma botte, c'était difficile de s'adapter, j'ai mis à peu près deux tours pour m'ajuster et ensuite je suis revenu. C'est très dommage, cette histoire de botte, mais c'est la course. Je recommence à m'amuser en pilotant et je commence à vraiment comprendre comment exploiter au mieux la Ducati."
que vas t il nous faire au prochain gp
joebar19 a dit :
ben en moto GP j'ai le tiércé dans l'ordre me douter bien que SETE allez po faire grand chose...et que hayden allez étre devant melandri ...mais bon je marque quand méme po bocou de points
alors en MX2 ..."chérie ou été tu samedi matin pendant que moi j'été au taf "
ppda a dit :
et une nouvelle pour gibernau la botte
Sete Gibernau (Ducati Corse, 5e) : "On a eu quelques problèmes mais on a bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas concouru pour la victoire. J'ai mené quelques tours, c'était sympa de se trouver là à nouveau, et on s'est bien battu, ce qui est parfait. L'équipe et Bridgestone ont fait du bon travail, il m'ont donné une moto vraiment bonne et de bons pneus, merci à eux, même si la moto louvoyait un peu dans la ligne droite des stands ! Quand j'ai eu ce problème avec ma botte, c'était difficile de s'adapter, j'ai mis à peu près deux tours pour m'ajuster et ensuite je suis revenu. C'est très dommage, cette histoire de botte, mais c'est la course. Je recommence à m'amuser en pilotant et je commence à vraiment comprendre comment exploiter au mieux la Ducati."
que vas t il nous faire au prochain gp
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
par contre qu'est ce que j'ai pris comme point de retard sur les 2 touristes de devant
ouais, on a pas que ca à faire d'attendre les retardataires
OTAGANIRE a dit :
JMi a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
par contre qu'est ce que j'ai pris comme point de retard sur les 2 touristes de devant
ouais, on a pas que ca à faire d'attendre les retardataires
t'inquiéte tu en as d'autres des touristes
qui vont te passer
Liemax a dit :
Ben nan je joue po aux z'autres, je voudrais po vous énerver en restant dans les 5 premiers comme au GP