patlimites a dit :
une p'tite question: j'aimerai pronostiquer pour le MX Des Nations mais ya pas de concurrents à sélectionner, comment faire??
Merçi.
encore un bog de jmi
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 751 à 800 sur les 928 de cette publication.
trop fort
17 +12 Joe_bar_spirit 32 hier à 23:32 1. Suzuki Castrol Team (1)
2. Yamaha GMT 94 (94)
3. Yamaha Austria Racing Team (7)
18 +12 ppda 32 hier à 23:35 1. Suzuki Castrol Team (1)
2. Yamaha GMT 94 (94)
19 +12 OTAGANIRE 32 hier à 23:55 1. Suzuki Castrol Team (1)
2. Yamaha GMT 94 (94)
J'aurais du laisser la kawa 111 finalement, m'apprendra a me coucher trop tard
Bon sinon suis tjs premier, mais sa se ressere un peu trop a mon gout
ppda a dit :
trop fort
17 +12 Joe_bar_spirit 32 hier à 23:32 1. Suzuki Castrol Team (1)
2. Yamaha GMT 94 (94)
18 +12 ppda 32 hier à 23:35 1. Suzuki Castrol Team (1)
2. Yamaha GMT 94 (94)
19 +12 OTAGANIRE 32 hier à 23:55 1. Suzuki Castrol Team (1)
2. Yamaha GMT 94 (94)
Joe_bar_spirit a dit :
J'aurais du laisser la kawa 111 finalement, m'apprendra a me coucher trop tard
Bon sinon suis tjs premier, mais sa se ressere un peu trop a mon gout
Bravo CAPIROSSI ,victoire bien méritée puisque c'est lui qui aurait du etre champion du monde sans la connerie de GIBERNEAU qui l'a fait chuter !
VALENTINO tire de nouveau la langue pour etre champion du monde ,a croire qu'il aime la difficulté pour avoir choisi YAMAHA comme écurie pour la 2ème fois !
norton a dit :
Bravo CAPIROSSI ,victoire bien méritée puisque c'est lui qui aurait du etre champion du monde sans la connerie de GIBERNEAU qui l'a fait chuter !
VALENTINO tire de nouveau la langue pour etre champion du monde ,a croire qu'il aime la difficulté pour avoir choisi YAMAHA comme écurie pour la 2ème fois !
bostrom a dit :
Bon niveau prono ben ca va j'ai repris 1 points a JMI mais avec le motocross des nations je crains le pire tout comme avec le moto tour
Juste un avis en passant, c'est debile de faire des pronostiques sur un truc comme le moto tour...
Meme pas d'essais, pas mediatiser du tout, autant faire une tombola...
ya des étapes précédentes et des éditions précédentes... tous les pilotes ne sont pas des rookies, surtout en catégorie "Expert" où on pronostique... ok, la route est encore longue d'ici à dimanche, mais les pilotes potentiellement vainqueurs sont connus
C'est très bien le moto tour y'a de supers pilotes et y'a un site internet , bon niveau pronostiques déjà c'est la gauffre , moreira hors course , nucques pas top et dolaval au fond du classement , haquin c'est sorti sans mal , c'est pas dure les 3 premiers je saispas qui c'est !
donc très bien le moto tour ca change un peu du train train quotidien : rossi / capirossi / hayden ; lorenzo / dovi' / de angelis ; bayliss / haga / toseland....
Pfff, pas pour moi le circuit en ce moment, j'srais capable de tourner a l'envers et de gueuler sur tt les tocard qui roulent ds le mauvais sens tellement je suis à l'ouest
M'enfin c'est sur c'est qu'un jeu, d'ailleurs là y a meme une tombola
la fin de saison se présente donc plutot bien pour moi
lolo - comissaire de piste aussi en championnat de france de rallye lol
les pronostiques du MT ne sont pas plus compliqués que pour les isde ou les 24h
perso j'aime bien la diversité de catégorie depuis cette année, ça permet de se renseigner un peu sur des catégories peu médiatisées.
Jmi ? cet hiver tu nous rajoute le trial indoor ?
desmolo a dit :
Jmi ? cet hiver tu nous rajoute le trial indoor ?
Moi aussi pour le supermoto j'ai pris les equipes qui etait a la fois ds les qualifs et ds la liste...
Par contre je sais pas qui mettre 3eme en superbike ca me soule
Joe_bar_spirit a dit :
Par contre je sais pas qui mettre 3eme en superbike ca me soule